About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

BigFatBen a écrit :ca marche par la conductivite, et on le voit se tremper le doigt dans l eau avant son test mais qu est-ce qui se passe si on coupe du bois mouillé?. J ai deja vu la meme chose, a decouverte me semble, fait par un quebecois mais ca fonctionnait par la difference de densite du materiel me semble. Il fesait le meme test avec une saucisse hot dog et elle avait juste une erraflure, ca date pas d hier et j en ai pas encore vu chez RONAsi ça marcherais...on l`aurais.... :hehe:
BigFatBen a écrit :ca marche par la conductivite, et on le voit se tremper le doigt dans l eau avant son test mais qu est-ce qui se passe si on coupe du bois mouillé?. J ai deja vu la meme chose, a decouverte me semble, fait par un quebecois mais ca fonctionnait par la difference de densite du materiel me semble. Il fesait le meme test avec une saucisse hot dog et elle avait juste une erraflure, ca date pas d hier et j en ai pas encore vu chez RONAWow, toute une invention. :super:
fullload a écrit :Il faudrait me payer cher pour que je mette ma ssaaauuuuccisssseee la`-dedans...
bigbird80 a écrit :fullload a écrit :Il faudrait me payer cher pour que je mette ma ssaaauuuuccisssseee la`-dedans...
lollllllllllll serrieux moi jpensais qui se mettais le dois dans glace pour le gelé....question de pas braillé!!
fullload a écrit :Il faudrait me payer cher pour que je mette ma ssaaauuuuccisssseee la`-dedans...Ça doit filer à peu près comme s'la pogner dans le zip.
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]