Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BigFatBen
ca marche par la conductivite, et on le voit se tremper le doigt dans l eau avant son test mais qu est-ce qui se passe si on coupe du bois mouillé?. J ai deja vu la meme chose, a decouverte me semble, fait par un quebecois mais ca fonctionnait par la difference de densite du materiel me semble. Il fesait le meme test avec une saucisse hot dog et elle avait juste une erraflure, ca date pas d hier et j en ai pas encore vu chez RONA
By shawi66
BigFatBen a écrit :ca marche par la conductivite, et on le voit se tremper le doigt dans l eau avant son test mais qu est-ce qui se passe si on coupe du bois mouillé?. J ai deja vu la meme chose, a decouverte me semble, fait par un quebecois mais ca fonctionnait par la difference de densite du materiel me semble. Il fesait le meme test avec une saucisse hot dog et elle avait juste une erraflure, ca date pas d hier et j en ai pas encore vu chez RONA
si ça marcherais...on l`aurais.... :hehe:
By PistonRuel
BigFatBen a écrit :ca marche par la conductivite, et on le voit se tremper le doigt dans l eau avant son test mais qu est-ce qui se passe si on coupe du bois mouillé?. J ai deja vu la meme chose, a decouverte me semble, fait par un quebecois mais ca fonctionnait par la difference de densite du materiel me semble. Il fesait le meme test avec une saucisse hot dog et elle avait juste une erraflure, ca date pas d hier et j en ai pas encore vu chez RONA
Wow, toute une invention. :super:
Le bois mouillé m'est aussi venu immédiatement à l'idée.
Le sel (contenu dans le corps humain) est mentionné dans le vidéo et aide à la conductivité, peut-être qu'il n'y a pas dans le bois et la conductivité y est de beaucoup inférieure même mouillé?

La réponse :

Will cutting green or “wet” wood activate the SawStop safety system?
In the vast majority of cases, cutting green or damp wood is not a problem.
http://www.sawstop.com/cabinet/cab_faq.php

Traduction:
Est-ce que couper du bois vert ou mouillé activera le système de sécurité SawStop?
Dans la plupart des cas, couper du bois vert ou mouillé ne présente pas de problèmes.

Je viens de lire ailleurs que les ions du sel aident la conductivité de beaucoup en augmentant le flot des électrons. La saucisse est bourrée de sel contrairement au corps humain, le gars qui a essayé ça en premier est pas mal brave. :amen:
By blabla
une chose que je me demande c'est pas une chose qui arrive souvent de ce foutre les doigts sur la scie et ce système est sous la table donc toute la poussière de bois pogne dans ca et si dans 5 ans ton doigt arrive dessus ca va ty marcher encore bourré de brin scie ou y faut nettoyer ca tout le temps moi j'utilise mon banc scie souvent et dans toute ma vie une seul fois que mon pouce a touché la lame

et dans mon cas la lame a pas breaké et jpeu dire que ca fait mal en maudit
By bigbird80
fullload a écrit :Il faudrait me payer cher pour que je mette ma ssaaauuuuccisssseee la`-dedans...

lollllllllllll serrieux moi jpensais qui se mettais le dois dans glace pour le gelé....question de pas braillé!!
By blabla
bigbird80 a écrit :
fullload a écrit :Il faudrait me payer cher pour que je mette ma ssaaauuuuccisssseee la`-dedans...

lollllllllllll serrieux moi jpensais qui se mettais le dois dans glace pour le gelé....question de pas braillé!!

hahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaha glace pas glace moi jte dit que ca fait mal en tab quand tu te pogne le pouce moi ce soir la pour dormir je dit rien mais j'ai dormi
By PistonRuel
Ça doit filer à peu près comme s'la pogner dans le zip.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]