Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By dynamite

pas besoin de sortir pour mettre le crochet bonne invention :super:
By syclo770
Cette invention existe depuis au moins 15 ans...
By blabla
y reste autant de vidange qui tombe en arrière fac toute ca juste pour pas avoir de winch baff bfi je pense qu'eux apporte le rack et la boite avec j'ai vu donc pas rien a nettoyer c mieux ca doit avoir changer depuis le temps mais ca me manque pas une miette
By dynamite
syclo770 a écrit :Cette invention existe depuis au moins 15 ans...
Peut-être mais moi je n'ai jamais vu au Québec
By patrice001
Moi j'en connais asser, souvent utilser pour les plate force roll-off. ( une plate force du genre towing au lieux d'une boite a conteneur ).

Les forces canadienne utilise ce principe depuis au moin 15 ans. La majorité de leur camion lourd sont tous munie de ce système. C'est jusque que avec la boite sur le dos sa parais pas.
Ou quand jai travailler chez Roxboro ils avais aussi ce système

Mais pour les vidange, paraiterais que ce serais plus pratique le système sur rail utiliser présentement que le système avec crochet
By dynamite
patrice001 a écrit :Moi j'en connais asser, souvent utilser pour les plate force roll-off. ( une plate force du genre towing au lieux d'une boite a conteneur ).

Les forces canadienne utilise ce principe depuis au moin 15 ans. La majorité de leur camion lourd sont tous munie de ce système. C'est jusque que avec la boite sur le dos sa parais pas.
Ou quand jai travailler chez Roxboro ils avais aussi ce système

Mais pour les vidange, paraiterais que ce serais plus pratique le système sur rail utiliser présentement que le système avec crochet

ok :super:
By LEHULLOIS
quand j`travaillais sur la construction on en avais un truck dememe pour ramasser nos container!!!
By Toolmaker
J'en ai vu un hier chez Stablex,un truck de Rollex semi trois essieux.Je savais pas que c'était aussi sur les trailers.
By Dr Duke
Toolmaker a écrit :J'en ai vu un hier chez Stablex,un truck de Rollex semi trois essieux.Je savais pas que c'était aussi sur les trailers.
on en a 2 trailers fabriqué par Manac... c'est dans le fond 2 b-train avec cette machine la.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]