About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
syclo770 a écrit :Cette invention existe depuis au moins 15 ans...Peut-être mais moi je n'ai jamais vu au Québec
patrice001 a écrit :Moi j'en connais asser, souvent utilser pour les plate force roll-off. ( une plate force du genre towing au lieux d'une boite a conteneur ).
Les forces canadienne utilise ce principe depuis au moin 15 ans. La majorité de leur camion lourd sont tous munie de ce système. C'est jusque que avec la boite sur le dos sa parais pas.
Ou quand jai travailler chez Roxboro ils avais aussi ce système
Mais pour les vidange, paraiterais que ce serais plus pratique le système sur rail utiliser présentement que le système avec crochet
Toolmaker a écrit :J'en ai vu un hier chez Stablex,un truck de Rollex semi trois essieux.Je savais pas que c'était aussi sur les trailers.on en a 2 trailers fabriqué par Manac... c'est dans le fond 2 b-train avec cette machine la.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]