Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Est que c'est si pire que sa aller a New-york ?? je veut commencer a faire du US et une compagnie m'offre de faire de la nouvelle Angleterre et si j'étais pret a allé dans la ville de New-York , est que c'est si pire que sa, j'en ais entendu de toute les couleur que tu peut pas arreter au lumiere fait pas tes stop car trop hot .... toute des trous pas reculable et j'en passe quelqu'un pourrais me dire vraiment comment c'est , c'est sur que sa m'énerve mais je me dis que sa dois donner une bonne expérience ... et que les autre ville quand tu connais New-York dois etre pas si pire ??? j'aimerais en savoir plus sur comment c'est avant d'aller plus loin avec eux ...
c pas si pire que ca c sur c une grosse ville si t capable dy rouler de nuit c pas pire pis amene un carte de la ville j y aie ete pendant 2 ans pis je respire encore oublie pas ils sont 6..millions mais je pense que montreal est pire bonne chance l important c de ne pas paniquer pis prend ton temps c la premiere fois la pire
dede a écrit :oui fait tres attention,il y a un neg a chaque coin rue armer jusqu au dent,qui attent de te faire les poches!si tu vas la apporte toi un 38 ou un 9mm pis tire en premier!
:mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :hehe: :mdr3:
A cause de reponse immature comme sa d'un couple de faire semblant qui ont 13 ans et qui pense passer pour des cools en repondant sur un site de camionneur que notre site descend en popularite.

Pour le OP, le New York est difficile a cause du traffic, c'est a cause du volume de voiture C'est sur que dans le bronx et brooklyn c'est pas evident ( souvent c'est les dock qui sont mal ***** ). Les livraison se font pas mal tous de soir et de nuit. Le plus gros hick c'est quand tu est au bout de ton log...il n y pas de place a coucher..donc on defonce souvent sur un NY. Moi si jetais toi, je prendrais un peu plus d'experience avant, sa donne rien de t'ecoure du metier toute suite en partant. Long Island c'est moin pire, mais il a quand meme beaucoup de traffic et pas de place pour se parker. Je l'ait fait longtemps avec SLH sur des run de mail qui allait a JFK airport. Pour moi, le prime comme chauffeur ne vaut pas le stress. C'est mon opinion .
Bonne chance
Faut pas virer fou Avec New-York ! OUi c'est le bordel avec le traffic mais c'est fesable ! Mon premier voyage US était à New-York et justement j'mavais fourré dans mon trajet à cause des travaux ! Faut juste prendre ça bin relax ! Si tu te débrouille à Montréal (dépotoir à ciel ouvert), t'aura pas de mal à Drivé à New-York ! Et peut tu bin me dire qui qui t'a dit de pas arrêté au lumière et aux stops à cause des personnes dangereux ! hahah ! C'est pas le Vietnam Copain ! Tu te fera pas tirer une balle, t'a m'a paroles copain ! ;-)
tout pti a écrit :J'allais livrer a Hunts point dans le Bronx et je dormais sur le bord de la rue en gace du client fake.....

Moi aussi j'allais la dans le temps (il y a 20 ans)

faut tu rentrer encore a contre sens dans le oneway ?

coli............ que c'etais long aller la ............il se servait du reefer comme entrepot :?
Bon, pour aller a New-York, c'est pas plus compliquer qu'aller a Philadelphie. Pas trop dangereux aussi. J'y ai été pendant des années, et je vais surement y retourner. La chose particulière dans cette ville la, c'est que certains automobilistes ont tendance a VOULOIR te rentrer dedans (bumper craquer et ils veulent réclamer aux assurances sans être responsable je présume). Bref, il faut que tu fasse preuve de plus d'anticipations. That's it.

Quelques petit point a noter pour que ta première promenade ne se transforme pas en Cauchemard. Si tu vois le mot PARKWAY sur une route. NO TRUCK. Tu ne vas pas la dessus. C'est bien indiqué, mais prends le pour dit. Deuxièmement, si tu n'as pas de E-ZPASS dans ton camion, assure toi d'avoir 100$ Us au minimum pour payer tes péages. 3. Si tu prends le Triborought Bridge pour aller dans Queen, tu dois prendre la première sortie et aller sur la voie de service. L'autoroute est No truck pour les gros camions. Tu roule environs 1 kilomètre et tu rembarque sur l'autoroute.

Quand tu livres, vérifie les no parking. Ils ne se gènent pas pour donner des tickets aux camions. Finalement, les low bridges. Il y a beaucoup de low bridge, mais plusieurs passent. Dans cette fille la, ils mesurent a partir du centre de l'essieux. Donc, normalement, en haut de 12"6 tu passe. J'ai déja passé sous un 11"9. Bien sur, si tu es pas sur. Tu ralentis et tu le traverse lentement. Tu vas te faire haîr, masi c'est mieux crochir un coin haut de remorque que d'ouvrir le toit.

J'espère que ça vas t'aider
Tu veux avoir dla job, tu veux que ton boss et dispatch t'aime la face sans avoir la langue brune!! fais du nyc, tu manquera jamais de job, tu te fera probablement meme jamais slaké...meme si il y'a un syndicat...

Nyc, ses hallucinant man!! j'en fais, pis spas compliqué, premierement vas sur le site de la ville de nyc pis commende toi gratuitement la map des truck, deuxiement fo pas avoir peur des low bridge(pour toute L'ÉTAT DE NEW YORK, si ses pas marquer ACTUAL sa pancarte rajoute 1 pied 12'6'' = 13''6')
Pis si ta la carte des truck des fois ses truck route ses 12''4' ses ok mes passe pas vite!! des fois sa frotte quand suspension mal ajuster!!) Aucun parkway pour les truck dans tous l'état de ny!
Pour le parking bin 90% du temps ses sa rue, pour des reculons dure...80% du temps il y'a pas de dock ses dans rue avec un fork lift et pallet jake!
Pis stress pas, sa vas bin un coup que tu ses les artere et autoroute sa vas comme sur un 10cent!!
Si ta des question envoie moi sa en mp sa vas me faire plézir!!
Moi t'en qu'a moé j'aime mieux allé n'import ou a nyc ou long island, que dans un ti-village perdu dla pennsilvania(ou n'importe quelle vieille etat), qui a une seul route pis que tu te ramasse un backup de chars a lumiere, parce que le ciboire de coin vire pas!!! pis la il y'a personne qui recule pour te laissez te reprendre!!
il y'a Philladelphia, qui...donne vraiment pas sa place!! sa ses un sale trou!! labas sa tourne pas partout...nyc tous les rue commercial vont bien!!
L Grand a écrit :Si t`avait la chance de suivre un copain qui connait la ville pour commencer ca aide beaucoup

Merci c'est se qui m'on proposé pour les premier voyage d'envoyer un autre gars avec moi, je vais les rencontre se week-end voir se qui m'offre précisément ...
Ecoute mon chum laisse moi te donner un conseil d amis ....dit jamais que te pret a faire du new york pcq tu vas finir par juste faire de ca il y'a personne qui veut y aller la en tous cas pas ceux que j connait y cherche tou l temps du monde pour y aller pis aussitot que tu dit tu vas y aller mais y vont t attitrer a ca ce juste dla ******** la bas....faut tu sache tres bien ou tu vas... le monde comprends pas quon as des gros trucks pis y pense quon passe partous y vont te faire passer n est porte ou voila quelque photos de dans l temps que jen faisait asteur j y vas pu ca fait 3 ans j y vas pu tu vas passer ton temps a scarer pour ca

Image

Image

Image

Image

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]