- lun. 22 nov. 2010 11:17
Bon, pour aller a New-York, c'est pas plus compliquer qu'aller a Philadelphie. Pas trop dangereux aussi. J'y ai été pendant des années, et je vais surement y retourner. La chose particulière dans cette ville la, c'est que certains automobilistes ont tendance a VOULOIR te rentrer dedans (bumper craquer et ils veulent réclamer aux assurances sans être responsable je présume). Bref, il faut que tu fasse preuve de plus d'anticipations. That's it.
Quelques petit point a noter pour que ta première promenade ne se transforme pas en Cauchemard. Si tu vois le mot PARKWAY sur une route. NO TRUCK. Tu ne vas pas la dessus. C'est bien indiqué, mais prends le pour dit. Deuxièmement, si tu n'as pas de E-ZPASS dans ton camion, assure toi d'avoir 100$ Us au minimum pour payer tes péages. 3. Si tu prends le Triborought Bridge pour aller dans Queen, tu dois prendre la première sortie et aller sur la voie de service. L'autoroute est No truck pour les gros camions. Tu roule environs 1 kilomètre et tu rembarque sur l'autoroute.
Quand tu livres, vérifie les no parking. Ils ne se gènent pas pour donner des tickets aux camions. Finalement, les low bridges. Il y a beaucoup de low bridge, mais plusieurs passent. Dans cette fille la, ils mesurent a partir du centre de l'essieux. Donc, normalement, en haut de 12"6 tu passe. J'ai déja passé sous un 11"9. Bien sur, si tu es pas sur. Tu ralentis et tu le traverse lentement. Tu vas te faire haîr, masi c'est mieux crochir un coin haut de remorque que d'ouvrir le toit.
J'espère que ça vas t'aider
WWW.ARPQ.ORG S'unir en toute liberté pour défendre nos intérêts