Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Qui va répondre....avez vous des flirts a job? secrétaire, ou un ou une employé d'un client tsé genre :malin1:
By marcan88
As tu une anecdote a raconter?? :coeur: :malin2:
By Toolmaker
Martin a écrit :Qui va répondre....avez vous des flirts a job? secrétaire, ou un ou une employé d'un client tsé genre :malin1:
Ouf dans le transport c'est pas ça qui manque!!
Dans mon cas...jamais passé aux actes :ange:

....j'aurais p't'être du? :diable:
By cowgirltrucker
faut pas se faire d'idée, juste en rire quand ca passe!!! :frime:
By chris666
ouin secretaire a job pis je ne ferai plus jamais cette erreur parce qu'elle sait toujours ou tu es pis cé pas idéal faut avoir une séparation entre le travail pis la maison
By Toolmaker
marcan88 a écrit :As tu une anecdote a raconter?? :coeur: :malin2:
Martin on veut des détails croustillants avec photos si possible! :mrgreen:
By samoyed
Toolmaker a écrit :
marcan88 a écrit :As tu une anecdote a raconter?? :coeur: :malin2:
Martin on veut des détails croustillants avec photos si possible! :mrgreen:
ouin Martin ,pour avoir eu une idée de post comme ca tu dois avoir vue quelqu'un dans cette situation ... des photos des photos :lol: :mdr3: :mdr1:
By le doum
8) situation a éviter a tout prix, c arrivé a un confrere de travail et ami. qui a sorti avec une dispatch avec qui je m'entendais bien aussi, quand il a cassé ça a été l'enfer au travail,je n'avais rien a voir la dedans ,mais je me suis ramassé entre l'arbre et l'écorce , de la ******** et ça duré deux ans,
By GraZigrK
ti-gris a écrit :Dont f..k with the payroll :naah:

en plein ca! sinon, ca fait dla belle m.a.r.d.e apres!
By Martin
Bon bon bon ont veut tourner sa contre moi :?: :hehe: honetement y en a 2 qui aimerais bien se faire plaqué contre un mur de van mais chu pas interessé, voila.....pis la on en veut des photos hein!!!!! :lol:
By windigo
Martin a écrit :Bon bon bon ont veut tourner sa contre moi :?: :hehe: honetement y en a 2 qui aimerais bien se faire plaqué contre un mur de van mais chu pas interessé, voila.....pis la on en veut des photos hein!!!!! :lol:

Beeennn... C'Est toi qui a la gachette de kodak la plus rapide a sud de Manicouagan... :ange:
By L'poux

Ben Pour Moi !!!
La Réponse Est Assez facile !!
J'fait Pas Aux Autres ...
Ce Que Je N'aimerait Pas .. Me faire.. Faire :merci: :merci:

À Une Certaine Époque !!!
J'avais Des Offres ..Assez ..Pas Mal ..Souvent !!!!
J'ai meme Changer De Motel Un Certain Soir !!!!!!

L'poux.. :ange: :ange: :ange:
By le doum
8) meme ici sur le site ,il y a eu des petite histoire qui ont mal fini, car les deux continuent a passer des commentaires ,un des duex dois se tasser un momendné.
By GraZigrK
le doum a écrit :8) meme ici sur le site ,il y a eu des petite histoire qui ont mal fini, car les deux continuent a passer des commentaires ,un des duex dois se tasser un momendné.

bof, chui pas d'accord.

Les deux sont des adultes? (j'ose l'espérer! haha)

ils ont juste a s'ignorer! Et ca fini la! :hello:

Mais une petite annecdote du flirt...
Quand j'étais dans le meme terminal que Boutin, y'avait un gars (que je ne nomerai pas... haha) qui a commencé a me parler.
J'étais la petite nouvelle dans l'temps donc je lui parle tsé... j'connaissais personne.

On commence a parler de nous, mais comme je fais avec des amis. Tsé, avec aucune arrière pensée.
Il me dit qu'il est célibataire, bla bla bla.
Moi jlui répond que chui fiancée.
A partir de la, il me coupe la conversation assez rapidement, en me disant que durant son diner, fallait qu'il aille acheter du stock pour le souper sinon sa blonde allait le chicaner.
Je lui répond juste a la blague "tu te trompes dans tes menteries mon pitte".
Et il se dépêche de bégayer "ah non mais on habite encore ensemble le temps qu'elle se trouve autre chose et ca fait pas longtemps qu'on est séparer" binnnnn oui mon pitte, cause toujours.

Un moment donné, paf, je tombe célibataire.
Prend pas 1 journée, ca fait le tour du terminal tsé bin.
Le lendemain, le dispatch des gars de ville me donne un envelope en me disant "té chanceuse toi a matin!"
Quecé ca peut bin etre? J'ouvre la lettre... c'est "le" gars qui m'écrit en me disant qu'il aimerait apprendre a me connaitre, etc.
Je lui répond de vive voix que je n'étais pas intéressé a le connaitre dans un but amoureux, car je ne cherchais pas ca du tout.Que lui et moi ca s'arrêtait au travail.

Finalement,on est une gang a aller prendre une biere au boston pizza quya pas loin. Il est la. Tout le monde s'en va et j'ai pas le temps de me sauver a temps, je me ramasse toute seule avec lui. (dans sa tête, il y'a prit ca comme si j'avais fait "exipres" de rester avec lui)

Enfin bref...

Il avait commencé a se mettre du parfum, du gel et il me demandait meme si je voulais qu'il se fasse couper les cheveux.... J'avais beau lui dire que je m'en foutais, rien a faire... (et ceux qui me connaisse savent que je ne passe pas par 4 chemin quand j'ai vraiment quelque chose a dire)

Les gars dans le bureau riait de moi, évidement.
Les chauffeurs aussi... Eux c'était les pire. Ils m'appelaient "madame *nom de la personne*".
Au début, je trouvais ca drole a la limite, a la fin je trouvais ca agressant.

La goute qui a fait déborder le vase c'est quand, dans le rush de fin de journée ou que tout le monde appel pour leur pick up pis qu'on doit courire les fax pour les courtier, mon tel sonne... c'est "le gars" qui m'appel pour me souhaiter une belle fds. En fait, il me dit quasi mots pour mots "bonne fin de semaine beaux yeux, ta beauté va me manquer".

ah bin caliss.
La c'était "trop".

Il me laissait toujours, entre temps, des lettres. Que son dispatch me donnait, en riant, évidement.

Un moment donné, je lui fait comprendre devant des gens (ca juste addoné comme ca.... sérieusement) que je ne voulais pu rien savoir, ni de ses lettres, ni de sa face.

Ca fini que j'ai démissionné de cette place la et, le jour ou que je formais quelqu'un (un gars) pour prendre ma place, un chauffeur est allé rejoindre "le gars" dehors en lui disant "tu devrais allé t'essayer sur lui, tu aurais peut-etre plus de chance" :hehe:

Tout le monde riait dehors, mais lui, yé parti tellement vite.... que ca lui a vallu un avertissement du directeur du terminal parce qu'il est légerement parti les pneus dans boucane. Mais ca vallait 100$ de lui voir la face quand y s'est fait dire ca :lol:
By samoyed
bon ça c'est une belle histoire de flirt grazigrk... :wink:
ça devrais ressembler a ça tes histoires accotté sur le mur de la van Martin :mdr3:
meme si tu etais pas intéressé tu peut donner des détails

pour ma part je travaille avec beaucoup de dames a l'usine , pis quand je me rouvre la bouche ça sors jamais comme il faut , fais que j'ai l'air d'un gros ÉPAIS.... donc je reste low profil, :rouge:
aussi ça vaut pas la peine de scrapper mon couple pour ça
By WildCaro
Martin a écrit :Bon bon bon ont veut tourner sa contre moi :?: :hehe: honetement y en a 2 qui aimerais bien se faire plaqué contre un mur de van mais chu pas interessé, voila.....pis la on en veut des photos hein!!!!! :lol:
HA ben! Merci de la suggestion! mouahahah j'avais pas pensé à ça plaqué après le mur de van...va falloir que j'essaye ça :diable:
By ElFlo
chris666 a écrit :ouin secretaire a job pis je ne ferai plus jamais cette erreur parce qu'elle sait toujours ou tu es pis cé pas idéal faut avoir une séparation entre le travail pis la maison

meme affaire pour moi pis je l avait meme sur facebook faque jai regler ste probleme la asser vite merci je l ai enlever de mes amis pis jai dit carrement que elle etais un conflit d interet j trouvait que le dispatch savait trop souvent ou j etais alors je lai flusher lollllllllllllllll
By grobotruck
jamais washhhhhh !!! :erk:
By L'poux
WildCaro a écrit :
HA ben! Merci de la suggestion! mouahahah j'avais pas pensé à ça plaqué après le mur de van...va falloir que j'essaye ça :diable:

Oiun Ben !!!
Une van Reefer !! C'est Pas Vraiment L'idéal ... :mdr3:
Tu va Te faire geler Le Cul Ma belle Caro.. :amen: :amen:
En Passant !! Le Badsheller Est Tu Toujours à Louer ???
Bonne Soirer ..Gun's Roses............
L'poux.. :merci: :merci:
By marcgagnon
Quoi des histoire de flirts dans le transport ? haha JAMAIS ! surtout pas avec mes 22 ans ! :mdr1:
By truckerQC
marcgagnon a écrit :Quoi des histoire de flirts dans le transport ? haha JAMAIS ! surtout pas avec mes 22 ans ! :mdr1:
Avec les filles des Couche-Tard non??? :mdr3: :mdr3:
By Martin
marcgagnon a écrit :Quoi des histoire de flirts dans le transport ? haha JAMAIS ! surtout pas avec mes 22 ans ! :mdr1:
Dit toi que l'age a rien a voir :hehe:
By truckerQC
Dis-nous donc, dans quel Couche-Tard, se trouve la plus belle caissière? :taré1:
By tout pti
Moi je couche avec ma commis-comptable et avac ma secretaire, j'ai tellement aimé ça que je lui ai fais 2 enfant et je l'ai marié.. :super:
By Martin
marcgagnon a écrit :hahaha :mdr3: J'vous agace !!
C'est pour te dire que ta pas fini :mdr3:
By truckerQC
Martin a écrit :
marcgagnon a écrit :hahaha :mdr3: J'vous agace !!
C'est pour te dire que ta pas fini :mdr3:
Hishhhhh mets-en! :mdr1:
By marcgagnon
truckerQC a écrit :Dis-nous donc, dans quel Couche-Tard, se trouve la plus belle caissière? :taré1:
:hehe: J'veut pas dire de place pour raison profesionnel mais j'peu te dire que là ou on c'est vue c'est assez dur à battre !
By WildCaro
Ben là FACILE! :langue2:

En tout cas moi à cet endroit là j'ai toujours pogner des madames... dans la cinquantaine au moins lol sûrement pas d'elles que tu parles...
By bad_trucker
frequenté ma dispacth...AYOYE...pu jamais...t'arrive pour souper pi sa parle juste de job pi je commence a me plaindre des voyage...pi elle est defant las compagnie...bla bla bla c'est dememe pas le choix les temps sont dure pi na na na oufff

alors je l'ai depiner pi la chu bobtail hahahaha
By Martin
bad_trucker a écrit :frequenté ma dispacth...AYOYE...pu jamais...t'arrive pour souper pi sa parle juste de job pi je commence a me plaindre des voyage...pi elle est defant las compagnie...bla bla bla c'est dememe pas le choix les temps sont dure pi na na na oufff

alors je l'ai depiner pi la chu bobtail hahahaha
:mdr3: :mdr3:
By le doum
8) joke.

savez vous la différenc entre une blonde et un trailer,
le trailer quand tu le depine il ne suit plus :|
By Criquette
TABAROUETTE oufffffffffffff toute un sujet ca.... voua allez gonfler encore plus fort la fameuse réputation des gars de truck là lollllllllllllllllllll

La plus drole a été celui qui a dit ceci (alors je l'ai depiner pi la chu bobtail hahahaha)

Mais oublions pas , la fidelité ca coute pas cher et c est bien plus payant en bout de ligne.. :-)))
By L'poux
West Riste a écrit :demandé a belle_louve :modo:
West ..
Tu va Te faire Pitcher Des Roches .. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

L'poux.. :amen: :amen:
By West Riste
L'poux a écrit :
West ..
Tu va Te faire Pitcher Des Roches .. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

L'poux.. :amen: :amen:
:happy1:
By truckerQC
marcgagnon a écrit :
truckerQC a écrit :Dis-nous donc, dans quel Couche-Tard, se trouve la plus belle caissière? :taré1:
:hehe: J'veut pas dire de place pour raison profesionnel mais j'peu te dire que là ou on c'est vue c'est assez dur à battre !
Ok oui, c'est noté! :super:
By belle_louve
c'est quoi qui faudrais me demander????
By belle_louve
GraZigrK a écrit :de parler de flirt a job.... Comme le dit martin dans son premier post....
laisse le donc répondre...
By L Grand
Chu oubliger de me graffigner la face a tout les matins avant de partir sans ca je me fait trop achaller :D
By belle_louve
Criquette a écrit :TABAROUETTE oufffffffffffff toute un sujet ca.... voua allez gonfler encore plus fort la fameuse réputation des gars de truck là lollllllllllllllllllll

La plus drole a été celui qui a dit ceci (alors je l'ai depiner pi la chu bobtail hahahaha)

Mais oublions pas , la fidelité ca coute pas cher et c est bien plus payant en bout de ligne.. :-)))
je suis tout a fait d'accord avec toi criquette!;)
By bad_trucker
coudonc.... on repart tu le post rencontre hahaha..

magnifique kenworth recherche belle remorque pas trop utiliser sans attache de train routier SVP pas de preference de marque...

alors l'offre d,avoir la chance de faire un voyage pas trop loader tien..

loll :P
By Ajax
bad_trucker a écrit :coudonc.... on repart tu le post rencontre hahaha..

magnifique kenworth recherche belle remorque pas trop utiliser sans attache de train routier SVP pas de preference de marque...

alors l'offre d,avoir la chance de faire un voyage pas trop loader tien..

loll :P

:mdr1: :mdr3:

Comme ouvrage avec cherche tu à faire du full load ou de LTL :langue2: :taré1: :mdr1:
By West Riste
belle_louve a écrit :
l'histoire de ton amie qui avait été oubliger de blower un load dans une salle de chauffeur ;-)
By bad_trucker
West Riste a écrit :
belle_louve a écrit :
l'histoire de ton amie qui avait été oubliger de blower un load dans une salle de chauffeur ;-)

:| :| :| :| :| :| :hehe:
By le doum
8) belle femme recherche beau trucker , envoyer photo du truck :malin1: :aille2: :modo:
By belle_louve
West Riste a écrit :

:| :| :| :| :| :| :hehe:[/quote]

DANS CE CAS CI.. IL N'Y AVAIS PAS DE FLIRT.. MAIS C'ÉTAIT CARRÉMENT UN VIOL!!!

QUAND ÇA FAIT 3 FOIS QUE LA FILLE DIT NON.. ET QUI SE VIDE SUR ELLE... MEME APRES AVOIR DIT NON PLUSIEUR FOIS... Y'A CRISSEMTN RIEN DE DROLE ET DE FLIRT LA DEDANS... ET ÇA ÉTÉ PROUVÉ EN COMMISSION DES LESIONS PROFESSIONELLES.. QUE LA FILLE A ÉTÉ VIOLER ET A VECU UN TRAUMTISME SUITE À ÇA.. FAIT QUE WEST... je te pensais un gars intelligent.. mais si t'es pas capable de faire la différence entre un flirt et un viol...je suis en droit de me poser des questions...
By belle_louve
moi il y a plusieur années... j'ai adopter un code de conduite afin de régler les problemes et mal entendu avec les collegues... mes 3 regles sont.. jamais avec un collegue de travail.. jamais dans mon camions car c'est mon lieux de travail.. et jamais PENDANT que je travaille... c'est simple hein?

tout le monde ou je travaille est avertis. et ça fait de meilleure relation de travail. j'ai banni le flirt de mon travail.

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]