- mer. 17 nov. 2010 20:22
Qui va répondre....avez vous des flirts a job? secrétaire, ou un ou une employé d'un client tsé genre :malin1:
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Martin a écrit :Qui va répondre....avez vous des flirts a job? secrétaire, ou un ou une employé d'un client tsé genre :malin1:Ouf dans le transport c'est pas ça qui manque!!
marcan88 a écrit :As tu une anecdote a raconter?? :coeur: :malin2:Martin on veut des détails croustillants avec photos si possible! :mrgreen:
Toolmaker a écrit :ouin Martin ,pour avoir eu une idée de post comme ca tu dois avoir vue quelqu'un dans cette situation ... des photos des photosmarcan88 a écrit :As tu une anecdote a raconter?? :coeur: :malin2:Martin on veut des détails croustillants avec photos si possible! :mrgreen:
ti-gris a écrit :Dont f..k with the payroll :naah:
Martin a écrit :Bon bon bon ont veut tourner sa contre moi:hehe: honetement y en a 2 qui aimerais bien se faire plaqué contre un mur de van mais chu pas interessé, voila.....pis la on en veut des photos hein!!!!!
le doum a écrit :meme ici sur le site ,il y a eu des petite histoire qui ont mal fini, car les deux continuent a passer des commentaires ,un des duex dois se tasser un momendné.
Martin a écrit :Bon bon bon ont veut tourner sa contre moiHA ben! Merci de la suggestion! mouahahah j'avais pas pensé à ça plaqué après le mur de van...va falloir que j'essaye ça :diable::hehe: honetement y en a 2 qui aimerais bien se faire plaqué contre un mur de van mais chu pas interessé, voila.....pis la on en veut des photos hein!!!!!
chris666 a écrit :ouin secretaire a job pis je ne ferai plus jamais cette erreur parce qu'elle sait toujours ou tu es pis cé pas idéal faut avoir une séparation entre le travail pis la maison
WildCaro a écrit :Martin a écrit :Bon bon bon ont veut tourner sa contre moiHA ben! Merci de la suggestion! mouahahah j'avais pas pensé à ça plaqué après le mur de van...va falloir que j'essaye ça :diable::hehe: honetement y en a 2 qui aimerais bien se faire plaqué contre un mur de van mais chu pas interessé, voila.....pis la on en veut des photos hein!!!!!
marcgagnon a écrit :Quoi des histoire de flirts dans le transport ? haha JAMAIS ! surtout pas avec mes 22 ans ! :mdr1:Avec les filles des Couche-Tard non??? :mdr3: :mdr3:
marcgagnon a écrit :Quoi des histoire de flirts dans le transport ? haha JAMAIS ! surtout pas avec mes 22 ans ! :mdr1:Dit toi que l'age a rien a voir :hehe:
marcgagnon a écrit :hahaha :mdr3: J'vous agace !!C'est pour te dire que ta pas fini :mdr3:
Martin a écrit :Hishhhhh mets-en! :mdr1:marcgagnon a écrit :hahaha :mdr3: J'vous agace !!C'est pour te dire que ta pas fini :mdr3:
truckerQC a écrit :Dis-nous donc, dans quel Couche-Tard, se trouve la plus belle caissière? :taré1::hehe: J'veut pas dire de place pour raison profesionnel mais j'peu te dire que là ou on c'est vue c'est assez dur à battre !
bad_trucker a écrit :frequenté ma dispacth...AYOYE...pu jamais...t'arrive pour souper pi sa parle juste de job pi je commence a me plaindre des voyage...pi elle est defant las compagnie...bla bla bla c'est dememe pas le choix les temps sont dure pi na na na oufff:mdr3: :mdr3:
alors je l'ai depiner pi la chu bobtail hahahaha

West Riste a écrit :demandé a belle_louve :modo:West ..
L'poux a écrit ::happy1:West Riste a écrit :demandé a belle_louve :modo:West ..
Tu va Te faire Pitcher Des Roches .. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
L'poux.. :amen: :amen:
marcgagnon a écrit :Ok oui, c'est noté! :super:truckerQC a écrit :Dis-nous donc, dans quel Couche-Tard, se trouve la plus belle caissière? :taré1::hehe: J'veut pas dire de place pour raison profesionnel mais j'peu te dire que là ou on c'est vue c'est assez dur à battre !
West Riste a écrit :demandé a belle_louve :modo:c'est quoi qui faudrais me demander????
GraZigrK a écrit :de parler de flirt a job.... Comme le dit martin dans son premier post....laisse le donc répondre...
Criquette a écrit :TABAROUETTE oufffffffffffff toute un sujet ca.... voua allez gonfler encore plus fort la fameuse réputation des gars de truck là lollllllllllllllllllllje suis tout a fait d'accord avec toi criquette!;)
La plus drole a été celui qui a dit ceci (alors je l'ai depiner pi la chu bobtail hahahaha)
Mais oublions pas , la fidelité ca coute pas cher et c est bien plus payant en bout de ligne..))
bad_trucker a écrit :coudonc.... on repart tu le post rencontre hahaha..
magnifique kenworth recherche belle remorque pas trop utiliser sans attache de train routier SVP pas de preference de marque...
alors l'offre d,avoir la chance de faire un voyage pas trop loader tien..
loll
belle_louve a écrit :l'histoire de ton amie qui avait été oubliger de blower un load dans une salle de chauffeurWest Riste a écrit :demandé a belle_louve :modo:c'est quoi qui faudrais me demander????
West Riste a écrit :belle_louve a écrit :l'histoire de ton amie qui avait été oubliger de blower un load dans une salle de chauffeurWest Riste a écrit :demandé a belle_louve :modo:c'est quoi qui faudrais me demander????
West Riste a écrit :
l'histoire de ton amie qui avait été oubliger de blower un load dans une salle de chauffeur
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]