Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Je m'excuse la mais un gars qui roule des strapps comme sa j'appelle sa un INCOMPÉTENT, crisss cé pas dur rouler une strapp toute mon trailer était comme sa pour aller a Amos. :rougefaché:
Photo 101.jpg
Photo 101.jpg (174.36 Kio) Consulté 4227 fois
By Martin
Un coup que je l'ai rouler, j'avoue que sa pas été facile :lol:
Photo 102.jpg
Photo 102.jpg (170.18 Kio) Consulté 4226 fois
By Gygoo
je me souviens pas trop comment on appel ca ... ah oui ca me reviens ... le moindre effort ahhaah j avoue moi aussi mes strap sont tjrs ben droite pis mes binder cote a cote ..
By junior01
Ça arrive malheureusement trop souvent. Quand c'est pas leur trailers, ben souvent les gars se forcent pas pantoute. Ils s'en call***isse, c'pas eux autres qui va ramasser et/ou replacer le trailer droite.

On a toute nos petites manies et techniques. Aussitôt que quelqu'un d'autre prends mon train, je replace toujours toutes comme moi je l"aime. Pis mes straps sont rouler droite, mais je raccroche toujours mes crochets après le flatbar, j'hais ça quand ça pends en dessous du trailer. Pis en plus j'ai comme des petites poignées soudées après mes rouleaux pour rouler mes straps pis si je laisse les straps lousse, elles ont tendances a se coller une sur l'autre pis sa crochis mes petites poignées.
By rollybear
c'est quois le truc pour avoir des belle strapes comme sa appart de prendre son temps ! :happy1: :modo:
By Martin
rollybear a écrit :c'est quois le truc pour avoir des belle strapes comme sa appart de prendre son temps ! :happy1: :modo:
Je prend pas plus de temps tu les roule avec tes 2 mains et tu tire dessus plus souvent pour la binder.
By Rickboy42
Disons que je trouve pas ca etre incompétent mais plutot paresseux et négligent.... L'incompétence je l'ai dépassé v'la 2 jours au michigan. Sur 3 straps y'en a une qui brasse au vent pis la 3em a l'air pas mal effiloché... Je suis pas connaisseur en flat bed mais d'habitude tout ceux que je croise ont un arrimage qui a l'air solide.
By L'ados
chose et certaine cest pas moi qui a attacher sa :mrgreen:
pit plus se probleme la car a partir de la semaine prochaine trailler attitrer :super:
donc si c mal rouler je tappe sur mes propre doight
By transportsml
junior01 a écrit :Ça arrive malheureusement trop souvent. Quand c'est pas leur trailers, ben souvent les gars se forcent pas pantoute. Ils s'en call***isse, c'pas eux autres qui va ramasser et/ou replacer le trailer droite.

On a toute nos petites manies et techniques. Aussitôt que quelqu'un d'autre prends mon train, je replace toujours toutes comme moi je l"aime. Pis mes straps sont rouler droite, mais je raccroche toujours mes crochets après le flatbar, j'hais ça quand ça pends en dessous du trailer. Pis en plus j'ai comme des petites poignées soudées après mes rouleaux pour rouler mes straps pis si je laisse les straps lousse, elles ont tendances a se coller une sur l'autre pis sa crochis mes petites poignées.
Bon moi j'ai une question a propos des fameux crochets sa fais plusieurs que je vois sa sa pend en dessous de leurs trailer ses tu LÉGAL ???? moi personnellement je les raccroche aussi sur la flatbar vous vous faite quoi ???????

Merci

SML
By L'ados
je sais pas pour ta question si cest legal je peut pas te repondre
mais pour ma part jai une vanne a rideau donc je suis obliger de mettre mes strap comme tu vois sur la photo et je regroupe tout sa proche de mes dolley et attache sa avec des binders car je men sert tres peu souvent juste une idee je men suis servis une fois en 2 mois
By junior01
transportsml a écrit :
junior01 a écrit :Ça arrive malheureusement trop souvent. Quand c'est pas leur trailers, ben souvent les gars se forcent pas pantoute. Ils s'en call***isse, c'pas eux autres qui va ramasser et/ou replacer le trailer droite.

Bon moi j'ai une question a propos des fameux crochets sa fais plusieurs que je vois sa sa pend en dessous de leurs trailer ses tu LÉGAL ???? moi personnellement je les raccroche aussi sur la flatbar vous vous faite quoi ???????

Merci

SML
D'après moi c'est pas illégal. A part les crochets qui se balancent un peu y'a rien de dangereux la dedans. Y'a pas de danger que sa tombe!

Vite de même, sur mon train Manac, il y est indiqué qu'il faut accroché les dit crochets (me semble que j'ai pas vu ça sur les autres marques de trailer qu'on a). De toutes façon moi pas capable de voir de quoi qu'y a pas l'air droite dans mes miroirs pis des crochets qui balancent, ben c'est pas droite! ;)
By patrice001
:lol: :gene2: Je dois avouer que mes straps son loin d'être aussi bien rouler comme sur ta deuxieme photo.
By tchoum07
Pourquoi les straps restent sur la remorque ?
Quand j'étais dans l'ouest toute les straps étaient dans les coffres lorsque inutilisées , je dois dire qu'elles duraient plus longtemps !
By Martin
Y a tu pensé toute les enlever, ramasser un voyage de bois sa prend minimum 16 strapps pis sa cé dans le 16' et quand tu tombe dans du 8' 3 étage de haut on tombe dans les 18 - 20 strapp et les clos de bois on pas de temps a perde avec sa.
By tchoum07
Pis en plus c'est pas tout de bien les rouler les fameuses straps , faut savoir s'en servir , pis j'te jure que dans l'ouest et dans les maritimes t'as intérêt a le savoir parce les DOT vont te le faire savoir assez vite !
Si t'as pas de temps a perdre c'est ton problème mais organise toé pour pas que ton cr...sse de chargement foute le camp dans la trail body !
By Martin
tchoum07 a écrit :Pis en plus c'est pas tout de bien les rouler les fameuses straps , faut savoir s'en servir , pis j'te jure que dans l'ouest et dans les maritimes t'as intérêt a le savoir parce les DOT vont te le faire savoir assez vite !
Si t'as pas de temps a perdre c'est ton problème mais organise toé pour pas que ton cr...sse de chargement foute le camp dans la trail body !
Je peux tu savoir pourquoi tu me parle de meme toé la?
By Martin
tchoum07 a écrit :Pis en plus c'est pas tout de bien les rouler les fameuses straps , faut savoir s'en servir , pis j'te jure que dans l'ouest et dans les maritimes t'as intérêt a le savoir parce les DOT vont te le faire savoir assez vite !
Dans l'ouest ou Maritimes une strapp cé une strapp pis mes voyages sont toujours tres bien attacher pis j'ai jamais rien perdu non plus, j'ai pas dit que J'AI pas de temps a perde mais eux autre ou on charge attendront pas pour charger, pis de toute facon on parle de roulage de strapp non pas comment attaché un voyage.
By marcan88
Je pense pas qu'il te visait Martin ...
By Martin
Cé pour sa que je lui demande...il a écrit (si tu as pas de temps a perde cé ton probleme) :lol:
By marcan88
Et mes straps (quand je touche au rideaux) toujours rouler ben droites ben serrés surtout depuis que j'ai remarqué que c'est juste plus agréable pur l'autre apres!!! :super:
By marcan88
Descendre dans le nord en Flat bed je m'assurerais que rien peux bouger dans les commentaires sa semble raide comme route :modo:
By Martin
La pire trail est la Baie James meme solidement attaché sa cherche a sortir d'en dessous des strapp, cé la vibration et le paquet de trou qui fait sa. ta beau serré serré des fois sa bouge pareil.
By transportsml
Crime je vien de me rendre compte que l'ancienne cie ou je travaillais s'étais tous des inccompétent pcq s'étais tjrs les straps rouler de meme :mdr3: :mdr1: :amen: :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]