transportsml a écrit :junior01 a écrit :Ça arrive malheureusement trop souvent. Quand c'est pas leur trailers, ben souvent les gars se forcent pas pantoute. Ils s'en call***isse, c'pas eux autres qui va ramasser et/ou replacer le trailer droite.
On a toute nos petites manies et techniques. Aussitôt que quelqu'un d'autre prends mon train, je replace toujours toutes comme moi je l"aime. Pis mes straps sont rouler droite, mais je raccroche toujours mes crochets après le flatbar, j'hais ça quand ça pends en dessous du trailer. Pis en plus j'ai comme des petites poignées soudées après mes rouleaux pour rouler mes straps pis si je laisse les straps lousse, elles ont tendances a se coller une sur l'autre pis sa crochis mes petites poignées.
Bon moi j'ai une question a propos des fameux crochets sa fais plusieurs que je vois sa sa pend en dessous de leurs trailer ses tu LÉGAL ???? moi personnellement je les raccroche aussi sur la flatbar vous vous faite quoi ???????
Merci
SML
D'après moi c'est pas illégal. A part les crochets qui se balancent un peu y'a rien de dangereux la dedans. Y'a pas de danger que sa tombe!
Vite de même, sur mon train Manac, il y est indiqué qu'il faut accroché les dit crochets (me semble que j'ai pas vu ça sur les autres marques de trailer qu'on a). De toutes façon moi pas capable de voir de quoi qu'y a pas l'air droite dans mes miroirs pis des crochets qui balancent, ben c'est pas droite!