About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

ca vas faire comme sur decarie le soir, ca roule en fou, ca cri**e les brakes a Atwater et ca accelere apres.Tu suggères quoi comme solution pour les empêcher de rouler en fou?
Toolmaker a écrit :les photos radar c est bin drole jusqu a temps, qu on pogne un ticket, ce qui m es jamais arrivé.ca vas faire comme sur decarie le soir, ca roule en fou, ca cri**e les brakes a Atwater et ca accelere apres.Tu suggères quoi comme solution pour les empêcher de rouler en fou?

Toolmaker a écrit :barrer les char a 105 comme nousca vas faire comme sur decarie le soir, ca roule en fou, ca cri**e les brakes a Atwater et ca accelere apres.Tu suggères quoi comme solution pour les empêcher de rouler en fou?
Toolmaker a écrit :Quand le radar fixe les capte a plus de 10kmh que la zone permis, envoi un ticket mais muni d'un frais supplémentaire pour payer les radars installés et nouvelles installations de sécurité... et s'ils roulent a plus de 20kmh de la limite maximale permise... une série de clou sort immédiatement du sol vis a vis le véhicule identifié et pouf... 4 tires crevé... ca prend remorquage, 4 tires, et un beau ticket avec les frais supplémentaires mentionnés ci-haut!...ca vas faire comme sur decarie le soir, ca roule en fou, ca cri**e les brakes a Atwater et ca accelere apres.Tu suggères quoi comme solution pour les empêcher de rouler en fou?
BigFatBen a écrit :Ah oui? T'es sûr de ça?Toolmaker a écrit :les photos radar c est bin drole jusqu a temps, qu on pogne un ticket, ce qui m es jamais arrivé.ca vas faire comme sur decarie le soir, ca roule en fou, ca cri**e les brakes a Atwater et ca accelere apres.Tu suggères quoi comme solution pour les empêcher de rouler en fou?
Apres midi a la radio ils en parlaient justement, le gouvernement en Ontario c est fait elire sur une promesse d enlever tous les photos radars, ce qu ils ont fait.
power a écrit :je ne considere pas ca comme étant une idée génial... déja que les camions je trouve pas ca super... c'est vraiment la peste detre pogné a coté d'un chauffeur qui valse d'une ligne a l'autre dans sa voix et de devoir dépasser ca durant 5 minutes... puis chez un chauffeur de camion un autre qui passe a coté plus vite car il est pas barré ou barré a 107-110... nous on laisse passer puis on sen fait pas avec ca... mais un automobiliste qui lui serait barré a 105... se ferait dépassé par un autre pas barré a 105 pile ou qu'il a jouer avec le ratio des pneus et qui roule compteur 105 mais en vrai 110... la rage au volant se metterait la dedans que ca serait le bordel pire qu'on le connait...Toolmaker a écrit :barrer les char a 105 comme nousca vas faire comme sur decarie le soir, ca roule en fou, ca cri**e les brakes a Atwater et ca accelere apres.Tu suggères quoi comme solution pour les empêcher de rouler en fou?
PistonRuel a écrit :Ah oui? T'es sûr de ça?Une camera au feu rouge c'est pas un photo radar!
L'autre soir j'ai vu une caméra flasher 3 fois quand 3 voitures on brûlé un feu rouge à Ottawa.
Si ils les ont enlevées sur les autoroutes, elles vont revenir.
PistonRuel a écrit :Moi je suis pour, il y a de plus en plus d'épais sur les routes.Ca je suis entierement daccord avec toi!
Conduire est un privilège et non pas un droit.

power a écrit :Toolmaker a écrit :barrer les char a 105 comme nousca vas faire comme sur decarie le soir, ca roule en fou, ca cri**e les brakes a Atwater et ca accelere apres.Tu suggères quoi comme solution pour les empêcher de rouler en fou?
truckerQC a écrit :Peu importe que tu ai une auto qui t'a coûté chère, la loi c'est la loi. La limite c'est 100 km/hr! Tu roule à 140 pis l'autre à 110? Tu va juste arrivé au même endroit quelques minutes avant lui voilà tout! Les pilotes de courses ont pas d'affaires sur nos routes. J'ai pas envie d'avoir un accident avec ma famille à cause d'un excité qui roule en fou et qui provoque un accident. Coudonc vous roulé tous sur la route tout les jours, vous voyez sûrement les mêmes choses que moi, vous trouvez pas qu'il est temps qu'on applique la loi plus sévèrement afin de sauver des vies? Et de plus comme quelqu'un l'a dit plus haut, ca va permettre au ploicier de lâcher les routes un peu et de se concentré sur les enquêtes... :super:HaHaHa !!! Ridicule !!! Ta famille ? Tasse toi, moi je passe !!!
truckerQC a écrit :Ca on le sait que tu te fout du monde. Quelle réflexion brillante! :erk:Pas du monde juste toi !
grobotruck a écrit :Ca faisait longtemps hein! Ca devait te démangé...Mais quand on sait de qui ca vient... :erk: :mdr1:truckerQC a écrit :Ca on le sait que tu te fout du monde. Quelle réflexion brillante! :erk:Pas du monde juste toi !
truckerQC a écrit :grobotruck a écrit :Ca faisait longtemps hein! Ca devait te démangé...Mais quand TU sait de qui ca vient... :erk: :mdr1:truckerQC a écrit :Ca on le sait que tu te fout du monde. Quelle réflexion brillante! :erk:Pas du monde juste toi !
sombrekarma a écrit :Bah, en Chine c'est plein de Photo Radar et le monde Chiale pas![]()
![]()
(Le monde chiale sur rien en Chine lollll)
Sérieusement, le ministre Hamad se vente que la vitesse dans les zones de photos Radar a diminué. Cette donnée est vraie. Le seule problème c'est, qu'elle a diminuée seulement en face du Photo Radar. Bref, ça roule en moyenne a 118 km/h sur la 20. Rendu a Au photo radar, ça diminue a 95-100. Pis après, ça remonte a 110 km/h, et on arrive dans la zone de 70 km/h. Pis ça reste a 100-110 km/h. Diminution de vitesse nope? Augmentation de revenu? Oui.
Personellement, je préfère des photos radar a un limiteur de vitesse. Le photo Radar, lorsque les limites de vitesses sont bien adaptées, c'est correcte. Avec le fameux exemple de la france. Ils oublient toujours de préciser qu'en temps sec, la limite de vitesse est de 130 km/h pour les automobilistes. De plus, les limites sont variables avec les conditions métorologiques. Choses que nous n'avons pas au Québec.
Bref, avant de mettre plein de mesure pour appliquer des limites de vitesses qui dates de la crise pétrolière des années 70-80, il faudrais peut-être moderniser un peu nos vitesses.
c'est vraiment la peste detre pogné a coté d'un chauffeur qui valse d'une ligne a l'autre dans sa voix et de devoir dépasser ca durant 5 minutesEuh...Tu suis un char qui roule 100....pourquoi tu le dépasse,pour rouler 105?La loi c'est 100...
Bref, avant de mettre plein de mesure pour appliquer des limites de vitesses qui dates de la crise pétrolière des années 70-80, il faudrais peut-être moderniser un peu nos vitesses.Moderniser?Les chars se rentre dedans sur les routes en ligne droite....Avant d'augmenter les vitesses maximum il y a un énorme travail d'éducation et de répression sévère à faire!
Si tu roule corectement et tu watch tes affaires comme faut, t'en paierra pas de taxes caché.Des paroles pleines de sens! :merci:
eljeune a écrit : J'ai jamais reçu un seul ticket de photo radar depuis que j'ai eu ma classe 5.Tant qu'a ça, moi aussi j'ai jamais eu de ticket de photo radar.
El-Jeune
Toolmaker a écrit :Desoler, mais la vitesse accepté est depuis au moins 20 ans (Bref le temps que je suis conscient des vitesse qui se roule sur l'autoroute). 118 km/h sur une autoroute rurale. Je ne crois pas que la limite face le travail. De plus, ce n'est pas sur ces sections d'autoroutes que les accidents arrive. C'est en majorité dans les zones de 90 km/h pour les accidents mortels, et les zones de 50 km/h pour les accidents avec dommages matériels. Je trouve ça extrêmement hypocrite de mettre un photo radar qui flashe a 105-110 km/h sur ces zones d'autoroutes.Bref, avant de mettre plein de mesure pour appliquer des limites de vitesses qui dates de la crise pétrolière des années 70-80, il faudrais peut-être moderniser un peu nos vitesses.Moderniser?Les chars se rentre dedans sur les routes en ligne droite....Avant d'augmenter les vitesses maximum il y a un énorme travail d'éducation et de répression sévère à faire!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]