Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ratajuk
les chinois ont le monopole des dépanneurs et les grec celui des restaurants :mrgreen:

les americains ont pris tout les autres monopoles :mrgreen:
By rollybear
un solda c'est pas dans un entrainement qu'ont voit ces aptitudes

mais bien quand il est au front !

pour un camionneur c'est la meme chose !

puis un jour ou l'autre ont fini toujours par choker meme si sa fait 20 ans que tu as derriere la cravatte!

donc tu as mal choisi tes propos! ou tu ne conais le metier que sur papier.

donc grat papier vas fairre un toure vas sur le terrein puis apres je suis sur que tes propos vont

changer ! ;-) :happy1: :modo:
By nomades2008
Qu'in en vla un autre ***** de colon ( Atilla50 ) qui pense tout connaitre parce qu'il a ete a l'universitée y peut bin s'appeler atilla il y'a probablement le cervau qui vas avec le nom !! en vla un autre qui a possiblement jamais mis son cul de boss dans un cab de truck pis qui pense tout savoir sur le metier parce qui il y'a passer ca classe1 en quelques heures !! **** d'******** tout le monde peut avoir une classe1 ( mais ca te donneras jamais de classe a toi ) et ca feras jamais d'eux des chauffeurs comme toi tu pense l'etre !! commence par faire 10 % de ce qu'ont fais dans le chemin quant ont est pris avec des ******* comme toi qui sont dans le traffic a nous nuire pis apres ca tu pourras donner un opinons qui auras de l'allure parce que pour dire des imbécilités dans ce genre la sa prend juste un **** d'enculer de pousse crayon qui ne connais rien dans le transport et qui sait pas de quoi il parle.
By chris666
ratajuk a écrit :ATILLA50 avec son expérience ne pourrais pas faire mieux que du switch montréal/kingston par exemple ou encore du petit LTL en ville et surm,ent en traight body.

Ben la jveux pas defendre le gars, mais tout de meme, javais jamais toucher au transport avant mon cours au privé et j'ai comencer straight pipe sur citerne, reefer, et un peu de US, pas tres loin je le concede, mais tout de meme je fais plus que livrer chez le voisin en pickup :P
sur une citerne pour quelle compagnie ???? et tu transportais quoi ca demande 2-3 ans d'experience avant de faire de la citerne et des cours spécifique
By Toolmaker
La pluspart des chauffeurs qui se plaignent constamment, sont ceux qui n'ont jamais fait rien d'autre de difficile dans leurs vie. Si ils/elles veulent savoir c'est quoi le vrai travail difficile , ils n'ont qu'a essayer de tirer de joints ou poser du drywall pour une couple de semaines.
C'est affreux de lire des choses comme ça,quel ignorance...quel jugement anticipé! :berk1:

"Il est criminel de juger avant d'avoir investiguer" disait Shakespeare...

Tu laisses entrevoir que tu es le genre de gars qui a fait un job difficile et qui se pense plus tough que les autres :nonon: ...

Tu penses quoi du gars qui fait du LTL chez VA,livrer des meubles et des électros toute à bras?Ou du gars qui fait du flat-bed avec le lift en arrière en ville 14 heures par jour(16$/heure)gros rush avant l'hiver pour livrer d'la brique sur les chantiers résidentiel?Ou du livreur chez Molson qui livre en semi dans les dépaneurs et les brasseries?Ou du gars de chez GFS qui monte en abitibi en B-train vider ses deux "POPS" dans des dépaneurs et Tim Horton boite par boite?Ou du gars qui pompe des fosses sceptiques?Ou du gars qui transporte et décharge un 4 essieux d'acide sulfurique à 75%,habit d'astronaute à 30 degrés l'été?Ou du gars qui transporte tes fruits du Mexique jusque dans ton frigidaire?...La liste est longue.
By le doum
:shock: chaqun son métier et les vaches seront bien gardées (proverbe)
By Atilla50
Merci a Patrice 001 .

Enfin quelqun , qui a quelque chose de positif a ajouter.
C'est clair que vous comprennez le metier , et je suis sure que vous avez beaucoup de success dans ce metier.

Vous avez une bonne renumeration car vous exercer l'art que je crois lest le plus profitable et aussi le plus complexe dans le metier de chauffeur. Vous travaillez dans les charges hors norme.
Votre renumeration reflete la complexite de votre travail. Vous notez le temps que vous prennez pour vous preparer, souvent la moite du temps de votre voyage. et ceci parceque ce que vous faites est complexe.
Je vous gage que 50% des chauffeurs sur la route ne voudrais pas ou ne pourrais pas faire votre travail.

Pour les autres qui n'ont rien de positif a ajouter , quand vous etes oblige d'attaquer la personalite de quelqu'un que vous ne conaissez pas , votre argument ne vaut pas cher.

Quand nous parlons de chauffeur local et renumeration de base @ $18.00 est raisonable. Ceci consiste d'un chauffeur local sur un dry box qui va de dock a dock et ne manipule rien.

Les examples cite plus haut , tel que des chauffeurs qui decharge manuellement des boites, des livreurs de bierre , des livreurs de gaz sur des tankers ou des produits chimiques, eux meritent certainnement plus. Je vais meme m'aventurere a dire que le plupart de ces chauffeurs travaillent directement pour la compagnie qui produit la marchandise plutot que pour des compagnies de transport independant. Ajoutatnt que la plupart des ces chauffeurs directe sont meme syndique et gagne dans la $60,000 par annee.

Naturellement, lors de la comparaison plus haut avec les metiers de construction, j'envisagais les livreurs local de dock a dock.

Pour celui qui ne me connais pas et qui n'est pas contant de ma sincerite. Je crois que j'ai peut etre conduit plus de mile en reculant que tu l'as fait du devant!!!

Puis je m'excuse du delais de ma retorque, mais j'ai une compagnie a faire rouler.

Pour les chauffeurs cote US , attendez vous a une augmentation d'au moins 5 sous du mile dans les prochains 6 mois, car le marche American va reprendre et les Americains ont perdus tellement de chauffeurs durant cette recession (plus que 200,000) qu'il vont etre a court de personnel. Cette peinurie va etre repris par nous!!
By RONA
Atilla50 a écrit :Les examples cite plus haut , tel que des chauffeurs qui decharge manuellement des boites, des livreurs de bierre , des livreurs de gaz sur des tankers ou des produits chimiques, eux meritent certainnement plus. Je vais meme m'aventurere a dire que le plupart de ces chauffeurs travaillent directement pour la compagnie qui produit la marchandise plutot que pour des compagnies de transport independant. Ajoutatnt que la plupart des ces chauffeurs directe sont meme syndique et gagne dans la $60,000 par annee.
Les chauffeurs qui travaillent directement dans une cie qui opère un flotte privée, ça devient de plus en plus rare parce que les compagnies se défont de leurs équipements pour le donner à contrat à des compagnies qui exploitent déjà des flottes question de sauver de l'argent.

Indirectement les conditions de travail des chauffeurs se dégradent grâce à ça!!
By power
hiiiiiiiiiii mon homme tu te embarquer dans de quoi 40 hrs de theorie pis 7 hrs de pratique wow tu m'impresionne donc pk tu va pas faire un tour dans l'ouest canadien dans les rocheuses,ou ben retourne donc pousser ton crayon c'est si facile de faire ca pousser un crayon une coupelle hrs par journée,chialler contre le monde, ecoeurer le peuple sur les forums ca c'est facile n'importe qui peut faire ca meme mon gar de 8 ans pis ma fille de 3 mois et ma dire comme les autres si tu c'est pas de quoi tu parle,parle s'en pas
By Kerosen
Atilla50 a écrit : Puis je m'excuse du delais de ma retorque, mais j'ai une compagnie a faire rouler.!!

Tu etais plus occuper a t'en mettre plus dans les poches..........que de payers tes chauffeurs et de venir repondre :nonon: :nonon: :grr: :grr:
By Toolmaker
La pluspart des chauffeurs qui se plaignent constamment, sont ceux qui n'ont jamais fait rien d'autre de difficile dans leurs vie. Si ils/elles veulent savoir c'est quoi le vrai travail difficile , ils n'ont qu'a essayer de tirer de joints ou poser du drywall pour une couple de semaines.
Pour les autres qui n'ont rien de positif a ajouter , quand vous etes oblige d'attaquer la personalite de quelqu'un que vous ne conaissez pas , votre argument ne vaut pas cher.
La Sagesse
By tchoum07
Aye body ! Pourrais tu me donner l'adresse de ton pusher ca a l'air qui vend du bon stock , pour écrire des balivernes semblable ! T'as aucune idée de ce qu'est être routier et continue a poser ton gypse pis essaye de le poser d'équerre pis pour le plâtre mais en pas trop Épas le zail ! :rougefaché:
By tchoum07
Allysa , je t'aime !
J'aimerais voir ce connard pris dans le traffic d'un grand centre américain ou encore traverser les douanes ou encore de reculer dans un trou a straight body avec une 53 pieds ou encore franchir les rocheuses avec un full load avec son classe 1 obtenu si facilement , dommage que ce gaillard qui est sans couille ne soit pas devant moi , je crois que j'aurais un malin plaisir a lui apprendre quelques lecons de vie ! :nonon:
By RONA
On respire par le nez svp. Il n'est juste pas d'accord avec notre opinion. Il n'a pas décidé de nous exterminer de la planète.

On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
By ratajuk
Hummm faudrait faire la lumieere la dessus, moi jdis on call le juge Bastarache pour savoir ce qui en est :mdr3:
By rollybear
RONA a écrit :On respire par le nez svp. Il n'est juste pas d'accord avec notre opinion. Il n'a pas décidé de nous exterminer de la planète.

On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
puis on pousse,pousse,pousse; puis acouche ! qu'ont batise ! :| ;-) :hehe: :happy1: :modo:
By L Grand
Atilla50 a écrit :Merci a Patrice 001 .

Enfin quelqun , qui a quelque chose de positif a ajouter.
C'est clair que vous comprennez le metier , et je suis sure que vous avez beaucoup de success dans ce metier.

Vous avez une bonne renumeration car vous exercer l'art que je crois lest le plus profitable et aussi le plus complexe dans le metier de chauffeur. Vous travaillez dans les charges hors norme.
Votre renumeration reflete la complexite de votre travail. Vous notez le temps que vous prennez pour vous preparer, souvent la moite du temps de votre voyage. et ceci parceque ce que vous faites est complexe.
Je vous gage que 50% des chauffeurs sur la route ne voudrais pas ou ne pourrais pas faire votre travail.

Quand nous parlons de chauffeur local et renumeration de base @ $18.00 est raisonable. Ceci consiste d'un chauffeur local sur un dry box qui va de dock a dock et ne manipule rien.

Les examples cite plus haut , tel que des chauffeurs qui decharge manuellement des boites, des livreurs de bierre , des livreurs de gaz sur des tankers ou des produits chimiques, eux meritent certainnement plus. Je vais meme m'aventurere a dire que le plupart de ces chauffeurs travaillent directement pour la compagnie qui produit la marchandise plutot que pour des compagnies de transport independant. Ajoutatnt que la plupart des ces chauffeurs directe sont meme syndique et gagne dans la $60,000 par annee.

Naturellement, lors de la comparaison plus haut avec les metiers de construction, j'envisagais les livreurs local de dock a dock.

Pour celui qui ne me connais pas et qui n'est pas contant de ma sincerite. Je crois que j'ai peut etre conduit plus de mile en reculant que tu l'as fait du devant!!!

Puis je m'excuse du delais de ma retorque, mais j'ai une compagnie a faire rouler.

Pour les chauffeurs cote US , attendez vous a une augmentation d'au moins 5 sous du mile dans les prochains 6 mois, car le marche American va reprendre et les Americains ont perdus tellement de chauffeurs durant cette recession (plus que 200,000) qu'il vont etre a court de personnel. Cette peinurie va etre repris par nous!!
Atilla, J`avais réussit a apporter un copain avec moi qui pensait semblable a toi , je fesait du LTL dans la Nouvelle Angleterre , il aimait bien me taquiner sur mon métier qu`il trouvait facile, il avait passé 48 hrs avec moi . Maintenant c`est moi qui le taquine ,parce qu`a une couple d`occasion il avait perdu patience vis a vis les quatre pattes et était tres tres fatigué quand il avait débarqué du camion tu aurait du lui voir la face :lol: et il n`avait pas eu a conduire il était juste la pour la ride et tu sait quoi ? il travaille dans la construction sur les ponts, une des pire job sur la construction, pi c un tuff , mais il c`est apercu qu`il y a plusieurs sorte de fatigue , moi meme j`en et fait plusieurs sorte de métiers et je ne pense pas que j`ai jamais été plus fatigué que sur les trucks . J`aurait bien aimé t`embarqué avec moi pour te voir la face en débarquant du camion, mais je ne suis plus camionneur je m`ennuie du métier car c`est une passion, mais pas de la fatigue et j`en connait un autre qui travaille sur la construction et qui s`était essayer comme camionneur et qui me dit souvent qu`il avait trouver cela tres dur et qui est bien contant d`avoir retourner sur la construction
By ratajuk
rollybear a écrit :
RONA a écrit :On respire par le nez svp. Il n'est juste pas d'accord avec notre opinion. Il n'a pas décidé de nous exterminer de la planète.

On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
puis on pousse,pousse,pousse; puis acouche ! qu'ont batise ! :| ;-) :hehe: :happy1: :modo:
on pousse pousse pousse de la fonte pour oublier la honteeee :P yetais meilleur ak oukoumé :P le beau pinchaud
By transportsml
bon sa vaut pas la peine que je perdre mon temps a répondre MÉCHANTTT TI-COUNE sa fais pas mal dur d'entandre des afaire de meme en 2010 .................

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]