About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
ratajuk a écrit :ATILLA50 avec son expérience ne pourrais pas faire mieux que du switch montréal/kingston par exemple ou encore du petit LTL en ville et surm,ent en traight body.sur une citerne pour quelle compagnie ???? et tu transportais quoi ca demande 2-3 ans d'experience avant de faire de la citerne et des cours spécifique
Ben la jveux pas defendre le gars, mais tout de meme, javais jamais toucher au transport avant mon cours au privé et j'ai comencer straight pipe sur citerne, reefer, et un peu de US, pas tres loin je le concede, mais tout de meme je fais plus que livrer chez le voisin en pickup
La pluspart des chauffeurs qui se plaignent constamment, sont ceux qui n'ont jamais fait rien d'autre de difficile dans leurs vie. Si ils/elles veulent savoir c'est quoi le vrai travail difficile , ils n'ont qu'a essayer de tirer de joints ou poser du drywall pour une couple de semaines.C'est affreux de lire des choses comme ça,quel ignorance...quel jugement anticipé! :berk1:
Atilla50 a écrit :Les examples cite plus haut , tel que des chauffeurs qui decharge manuellement des boites, des livreurs de bierre , des livreurs de gaz sur des tankers ou des produits chimiques, eux meritent certainnement plus. Je vais meme m'aventurere a dire que le plupart de ces chauffeurs travaillent directement pour la compagnie qui produit la marchandise plutot que pour des compagnies de transport independant. Ajoutatnt que la plupart des ces chauffeurs directe sont meme syndique et gagne dans la $60,000 par annee.Les chauffeurs qui travaillent directement dans une cie qui opère un flotte privée, ça devient de plus en plus rare parce que les compagnies se défont de leurs équipements pour le donner à contrat à des compagnies qui exploitent déjà des flottes question de sauver de l'argent.
Atilla50 a écrit : Puis je m'excuse du delais de ma retorque, mais j'ai une compagnie a faire rouler.!!
La pluspart des chauffeurs qui se plaignent constamment, sont ceux qui n'ont jamais fait rien d'autre de difficile dans leurs vie. Si ils/elles veulent savoir c'est quoi le vrai travail difficile , ils n'ont qu'a essayer de tirer de joints ou poser du drywall pour une couple de semaines.
Pour les autres qui n'ont rien de positif a ajouter , quand vous etes oblige d'attaquer la personalite de quelqu'un que vous ne conaissez pas , votre argument ne vaut pas cher.La Sagesse
RONA a écrit :On respire par le nez svp. Il n'est juste pas d'accord avec notre opinion. Il n'a pas décidé de nous exterminer de la planète.puis on pousse,pousse,pousse; puis acouche ! qu'ont batise !
On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
Atilla50 a écrit :Merci a Patrice 001 .Atilla, J`avais réussit a apporter un copain avec moi qui pensait semblable a toi , je fesait du LTL dans la Nouvelle Angleterre , il aimait bien me taquiner sur mon métier qu`il trouvait facile, il avait passé 48 hrs avec moi . Maintenant c`est moi qui le taquine ,parce qu`a une couple d`occasion il avait perdu patience vis a vis les quatre pattes et était tres tres fatigué quand il avait débarqué du camion tu aurait du lui voir la face
Enfin quelqun , qui a quelque chose de positif a ajouter.
C'est clair que vous comprennez le metier , et je suis sure que vous avez beaucoup de success dans ce metier.
Vous avez une bonne renumeration car vous exercer l'art que je crois lest le plus profitable et aussi le plus complexe dans le metier de chauffeur. Vous travaillez dans les charges hors norme.
Votre renumeration reflete la complexite de votre travail. Vous notez le temps que vous prennez pour vous preparer, souvent la moite du temps de votre voyage. et ceci parceque ce que vous faites est complexe.
Je vous gage que 50% des chauffeurs sur la route ne voudrais pas ou ne pourrais pas faire votre travail.
Pour les autres qui n'ont rien de positif a ajouter , quand vous etes oblige d'attaquer la personalite de quelqu'un que vous ne conaissez pas , votre argument ne vaut pas cher.
Quand nous parlons de chauffeur local et renumeration de base @ $18.00 est raisonable. Ceci consiste d'un chauffeur local sur un dry box qui va de dock a dock et ne manipule rien.
Les examples cite plus haut , tel que des chauffeurs qui decharge manuellement des boites, des livreurs de bierre , des livreurs de gaz sur des tankers ou des produits chimiques, eux meritent certainnement plus. Je vais meme m'aventurere a dire que le plupart de ces chauffeurs travaillent directement pour la compagnie qui produit la marchandise plutot que pour des compagnies de transport independant. Ajoutatnt que la plupart des ces chauffeurs directe sont meme syndique et gagne dans la $60,000 par annee.
Naturellement, lors de la comparaison plus haut avec les metiers de construction, j'envisagais les livreurs local de dock a dock.
Pour celui qui ne me connais pas et qui n'est pas contant de ma sincerite. Je crois que j'ai peut etre conduit plus de mile en reculant que tu l'as fait du devant!!!
Puis je m'excuse du delais de ma retorque, mais j'ai une compagnie a faire rouler.
Pour les chauffeurs cote US , attendez vous a une augmentation d'au moins 5 sous du mile dans les prochains 6 mois, car le marche American va reprendre et les Americains ont perdus tellement de chauffeurs durant cette recession (plus que 200,000) qu'il vont etre a court de personnel. Cette peinurie va etre repris par nous!!
rollybear a écrit :on pousse pousse pousse de la fonte pour oublier la honteeeeRONA a écrit :On respire par le nez svp. Il n'est juste pas d'accord avec notre opinion. Il n'a pas décidé de nous exterminer de la planète.puis on pousse,pousse,pousse; puis acouche ! qu'ont batise !
On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
On inspire, on expire...
On inspire, on expire...![]()
:hehe: :happy1: :modo:
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]