- sam. 16 oct. 2010 09:35
Avez vous des livraisons dans des trous de merde ou vous etes beurré de la tete au pied appres votre livraison comme cette maudite cour de ********
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

L'ados a écrit :la cour a lafortune aussi est vasseuse quand y mouille comme il y'a mouiller hiercrisss oui mets-en
:mdr3:
Martin a écrit :Un autre cie qui fait dur dans leurs cour et pourtant sa devrait pas pentoute PERMACON la plupart sont dans bouette pis y vende du pavé unis..a rien comprendretu parlent de permacon sur bombardier effectivement quand y mouille ses dla mmm..... lol
Martin a écrit :Un autre cie qui fait dur dans leurs cour et pourtant sa devrait pas pentoute PERMACON la plupart sont dans bouette pis y vende du pavé unis..a rien comprendreTu connais le proverbe: Cordonnier mal chaussé!

shadowseb a écrit :Sa fait la Job a Ottawa leur cours est en pavé pis sa résiste en masse.Martin a écrit :Un autre cie qui fait dur dans leurs cour et pourtant sa devrait pas pentoute PERMACON la plupart sont dans bouette pis y vende du pavé unis..a rien comprendreTu connais le proverbe: Cordonnier mal chaussé!
J'aimerais bien voir comment du pavé uni réagi à une vanne qui fait demi tour :hehe:
La cours de guilbault boucherville, pas la section autour de l'entrepot, mais le reste de la cours, c'est solide! A Quebec c'est un peu moins pire et celle de Gatineau aussi c'est moins pire.
Martin a écrit :Moi ce qui m'écoeur cé de rouler mes strapp dans sa on vient avec de la bouette jusqu'au couilleimagine quand il faut tirer des chaines pis les mettre dans les deck... :hehe:
shawi66 a écrit :Sa m'arrive aussi et meme les toilesMartin a écrit :Moi ce qui m'écoeur cé de rouler mes strapp dans sa on vient avec de la bouette jusqu'au couilleimagine quand il faut tirer des chaines pis les mettre dans les deck... :hehe:
shadowseb a écrit :Tu chauffes pour Guilbault?Martin a écrit :Un autre cie qui fait dur dans leurs cour et pourtant sa devrait pas pentoute PERMACON la plupart sont dans bouette pis y vende du pavé unis..a rien comprendreTu connais le proverbe: Cordonnier mal chaussé!
J'aimerais bien voir comment du pavé uni réagi à une vanne qui fait demi tour :hehe:
La cours de guilbault boucherville, pas la section autour de l'entrepot, mais le reste de la cours, c'est solide! A Quebec c'est un peu moins pire et celle de Gatineau aussi c'est moins pire.
LEHULLOIS a écrit :la cours du CFTR à Gatineau, une vrais swomp quand y mouille! un pied de bouette à grandeur!!!!Eux autres c est pas pareil, c est intentionnel pour former les nouveaux a la réalité du metier :mdr3:

bigbird80 a écrit :robert a boubou il y'a pas mal de garnote, mes le terminal a sheerbrooke...ses dla glaise grise justeuse....ses lenfer la garnotte disparait a toute les pluie on dirait :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
belu01 a écrit :Chauffais. Ben via une agence (Manucam) Je suis avec Dion maintenant sur les containers ontario. Ca promet d'avoir ben de l'allureshadowseb a écrit :Tu chauffes pour Guilbault?Martin a écrit :Un autre cie qui fait dur dans leurs cour et pourtant sa devrait pas pentoute PERMACON la plupart sont dans bouette pis y vende du pavé unis..a rien comprendreTu connais le proverbe: Cordonnier mal chaussé!

bigpete a écrit :Transterm/Garfield et Ultra a Ville Saint Laurent,voila 2 places qui pourraient tres bien competitionner comme les pires cours a containeurs!J'parouve mon homme! La dernière fois j'ai été chez Ultra dépot j'ai dit à femme à sortie si elle connaissait sa une niveleuse pis à ma répondu non, sa sert à quoi?
WildCaro a écrit :TST à Wabush!!!! J'ai monté avec mon mec la semaine passée et c'était vraiment dégueu! En plus la neige était pognée donc c'était vaseux et slusheux :naah:c est pire au printemps quand ca fond en fou ....... en plus il y'a une trail pour se conditionner avant d arriver !!!
RONA a écrit :Finalement le 3/4 des places sont dans la garnotte.Nonnnnnnn !!!
L'poux a écrit :Nous aussi on a l'asphalte mais nos demi-frère de chez Groupe Boutin n'ont pas cette chance!!RONA a écrit :Finalement le 3/4 des places sont dans la garnotte.Nonnnnnnn !!!
Chez Molson ...J'était Toujours sur lAsphalte ..
Pis Bin Des Fois .. à L'intérieur .. :langue2: :langue2:
L'poux...
pensez au gars qui font de la construction/ excavation / chantier...Effectivement je vis la même chose! :ange:
Chez Molson ...J'était Toujours sur lAsphalte ..Et là j'y suis aller aussi! C'est sur que quand y fait tempète dehors... :super:
Pis Bin Des Fois .. à L'intérieur
belu01 a écrit :La cours de guilbault boucherville, pas la section autour de l'entrepot, mais le reste de la cours, c'est solide! A Quebec c'est un peu moins pire et celle de Gatineau aussi c'est moins pire.Tu chauffes pour Guilbault?[/quote]

basto a écrit :La cour a Guilbeault de Boucherville
donne pas sa place. Quand y pleut
traine toi des bottes a vache qui
monte jusqu'au genoux. Les trou
avec 1 pied d'eau son assez fréquent. :rougefaché:
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]