Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Avez vous des livraisons dans des trous de merde ou vous etes beurré de la tete au pied appres votre livraison comme cette maudite cour de ********
Photo 898.jpg
Photo 898.jpg (198.04 Kio) Consulté 5624 fois
By Smith
la cours chez dfs quand y pleu sa devien dla ******** assez vite pis maudit c tannant quand sa arrive sul depart..... partir 1 smaine avec le plancher tout graissé
By basto
La cour a Guilbeault de Boucherville
donne pas sa place. Quand y pleut
traine toi des bottes a vache qui
monte jusqu'au genoux. Les trou
avec 1 pied d'eau son assez fréquent. :rougefaché:
By Martin
Moi ce qui m'écoeur cé de rouler mes strapp dans sa on vient avec de la bouette jusqu'au couille :lol:
By BigFatBen
Olymel a Boucherville
pas d asphalte, pas de garnotte, d la bouette pis d la m*rde en masse
ca fait vraiment pic pic pour une si grosse compagnie
By Martin
Un autre cie qui fait dur dans leurs cour et pourtant sa devrait pas pentoute PERMACON la plupart sont dans bouette pis y vende du pavé unis..a rien comprendre :shock:
By bigbird80
robert a boubou il y'a pas mal de garnote, mes le terminal a sheerbrooke...ses dla glaise grise justeuse....ses lenfer la garnotte disparait a toute les pluie on dirait :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
By L'ados
la cour a lafortune aussi est vasseuse quand y mouille comme il y'a mouiller hier

:mdr3:
By Martin
L'ados a écrit :la cour a lafortune aussi est vasseuse quand y mouille comme il y'a mouiller hier

:mdr3:
crisss oui mets-en
By Gygoo
ben a sorel il y a Canepta retenez ce nom la .. si vous aller pickupé la-bas un cour ... en flatbed tu destrap ton voyage avant de rentrer dans cour pis en drybox tu ouvre tes porte avant de rentrer dans cour c est de la transformation de residus de carbone en poussiere ... <iframe width="425" height="350" frameb ... a></small>
By transportsml
Martin a écrit :Un autre cie qui fait dur dans leurs cour et pourtant sa devrait pas pentoute PERMACON la plupart sont dans bouette pis y vende du pavé unis..a rien comprendre :shock:
tu parlent de permacon sur bombardier effectivement quand y mouille ses dla mmm..... lol
By Kerosen
Les cours a TransPavé font dure pas mal ....................
By shadowseb
Martin a écrit :Un autre cie qui fait dur dans leurs cour et pourtant sa devrait pas pentoute PERMACON la plupart sont dans bouette pis y vende du pavé unis..a rien comprendre :shock:
Tu connais le proverbe: Cordonnier mal chaussé!

J'aimerais bien voir comment du pavé uni réagi à une vanne qui fait demi tour :hehe:

La cours de guilbault boucherville, pas la section autour de l'entrepot, mais le reste de la cours, c'est solide! A Quebec c'est un peu moins pire et celle de Gatineau aussi c'est moins pire.
By Martin
shadowseb a écrit :

J'aimerais bien voir comment du pavé uni réagi à une vanne qui fait demi tour :hehe:

La cours de guilbault boucherville, pas la section autour de l'entrepot, mais le reste de la cours, c'est solide! A Quebec c'est un peu moins pire et celle de Gatineau aussi c'est moins pire.
Sa fait la Job a Ottawa leur cours est en pavé pis sa résiste en masse.
By shawi66
Martin a écrit :Moi ce qui m'écoeur cé de rouler mes strapp dans sa on vient avec de la bouette jusqu'au couille :lol:
imagine quand il faut tirer des chaines pis les mettre dans les deck... :hehe:
By Martin
shawi66 a écrit :
Martin a écrit :Moi ce qui m'écoeur cé de rouler mes strapp dans sa on vient avec de la bouette jusqu'au couille :lol:
imagine quand il faut tirer des chaines pis les mettre dans les deck... :hehe:
Sa m'arrive aussi et meme les toiles :x
By Patster
@Gygoo

Je dump la chez canepta, le fameux carbon, pis les restants d'alcan, l'été quand cest sec pis il y'a pas mouiller ca fais un boute cest poche aussi.
By LEHULLOIS
la cours du CFTR à Gatineau, une vrais swomp quand y mouille! un pied de bouette à grandeur!!!!
By syclo770
En flat-bed,des bonnes bottes et une chienne,me semble que c'est indispensable,avec un chapeau de construction pour les jours de pluie. 8| :0 Ensuite tu fourres tout ca dans le coffre pis go,tu décolles en gougounes! :P :langue:
By belu01
shadowseb a écrit :

Tu chauffes pour Guilbault?
By BigFatBen
LEHULLOIS a écrit :la cours du CFTR à Gatineau, une vrais swomp quand y mouille! un pied de bouette à grandeur!!!!
Eux autres c est pas pareil, c est intentionnel pour former les nouveaux a la réalité du metier :mdr3:
By marcan88
bigbird80 a écrit :robert a boubou il y'a pas mal de garnote, mes le terminal a sheerbrooke...ses dla glaise grise justeuse....ses lenfer la garnotte disparait a toute les pluie on dirait :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

La garnotte a Sherbrooke y a garde pour le CFTR!!!
By ghibou
toute les cours de guilbeault pis la pire place que g vu la crissgf de cours a maheux quebec pour papier stadacona pis les shunter a mmaaaujhg
By bigpete
Transterm/Garfield et Ultra a Ville Saint Laurent,voila 2 places qui pourraient tres bien competitionner comme les pires cours a containeurs!
By shadowseb
belu01 a écrit :
shadowseb a écrit :

Tu chauffes pour Guilbault?
Chauffais. Ben via une agence (Manucam) Je suis avec Dion maintenant sur les containers ontario. Ca promet d'avoir ben de l'allure :)
By eljeune
bigpete a écrit :Transterm/Garfield et Ultra a Ville Saint Laurent,voila 2 places qui pourraient tres bien competitionner comme les pires cours a containeurs!
J'parouve mon homme! La dernière fois j'ai été chez Ultra dépot j'ai dit à femme à sortie si elle connaissait sa une niveleuse pis à ma répondu non, sa sert à quoi?

El-Jeune :wink:
By belu01
La cours de guilbault boucherville, pas la section autour de l'entrepot, mais le reste de la cours, c'est solide! A Quebec c'est un peu moins pire et celle de Gatineau aussi c'est moins pire.[/quote]

Tu chauffes pour Guilbault?[/quote]

Chauffais. Ben via une agence (Manucam) Je suis avec Dion maintenant sur les containers ontario. Ca promet d'avoir ben de l'allure :)[/quote]

Ok, je chauffe pour Guilbault, bien sûr via Pro-Extra, en attendant de trouver un boss qui veut de moi :( :(
La plupart des cours de Guilbault c'est de la boue quand il pleut, de la poussière quand c'est sec!!!!!
Regarde les intérieurs des cabines, c'est de même, des poubelles!!!! :rougefaché:
By WildCaro
TST à Wabush!!!! J'ai monté avec mon mec la semaine passée et c'était vraiment dégueu! En plus la neige était pognée donc c'était vaseux et slusheux :naah:
By patrice001
moi c'est comme sa tout les jour.

pensez au gars qui font de la construction/ excavation / chantier...

Des qu'il mouille on as pour des jour a avoir de la bouette.
Le pire c'est le primtemp.

Car la neige fond et souvent y pleu. Mais le sol lui est encore geler, donc n'absorbe pas l'eau.
Alors on as de la boue par dessus les chevilles.
By rosaire100
WildCaro a écrit :TST à Wabush!!!! J'ai monté avec mon mec la semaine passée et c'était vraiment dégueu! En plus la neige était pognée donc c'était vaseux et slusheux :naah:
c est pire au printemps quand ca fond en fou ....... en plus il y'a une trail pour se conditionner avant d arriver !!! :P
By RONA
Finalement le 3/4 des places sont dans la garnotte.
By L'poux
RONA a écrit :Finalement le 3/4 des places sont dans la garnotte.
Nonnnnnnn !!!
Chez Molson ...J'était Toujours sur lAsphalte ..
Pis Bin Des Fois .. à L'intérieur .. :langue2: :langue2:

L'poux...
Pièces jointes
27.jpg
27.jpg (1.76 Mio) Consulté 5303 fois
By L'poux
WildCaro femme de camionneur

La Belle Caro ..
Est De Retour Parmi Nous.. :amen: :amen: :amen:

Salut Caro .. :hello: :hello:

L'poux..
By RONA
L'poux a écrit :
RONA a écrit :Finalement le 3/4 des places sont dans la garnotte.
Nonnnnnnn !!!
Pis Bin Des Fois .. à L'intérieur .. :langue2: :langue2:

L'poux...
Nous aussi on a l'asphalte mais nos demi-frère de chez Groupe Boutin n'ont pas cette chance!!
By mad0010
La cours de Riopel à Chertsey ne donne pas sa place quand qu'il a eu une bonne averse. À chaque fois je reste coincé et ces pas parce que mon truck est mal chaussé :wink:

Il y a aussi celle de Lauzon a St-Paulin qui est quelque chose...
By marcan88
Ultra depot sur le terrain du CN quand il pleut et qu'on réussi a se rendre parce que c'est bossé en bat...... pour se rendre personne veut payer pour faire niveler la terre :rougefaché:
By belzébuth
pensez au gars qui font de la construction/ excavation / chantier...
Effectivement je vis la même chose! :ange:
Pis Bin Des Fois .. à L'intérieur
Et là j'y suis aller aussi! C'est sur que quand y fait tempète dehors... :super:
By shadowseb
belu01 a écrit :La cours de guilbault boucherville, pas la section autour de l'entrepot, mais le reste de la cours, c'est solide! A Quebec c'est un peu moins pire et celle de Gatineau aussi c'est moins pire.
Tu chauffes pour Guilbault?[/quote]

Chauffais. Ben via une agence (Manucam) Je suis avec Dion maintenant sur les containers ontario. Ca promet d'avoir ben de l'allure :)[/quote]

Ok, je chauffe pour Guilbault, bien sûr via Pro-Extra, en attendant de trouver un boss qui veut de moi :( :(
La plupart des cours de Guilbault c'est de la boue quand il pleut, de la poussière quand c'est sec!!!!!
Regarde les intérieurs des cabines, c'est de même, des poubelles!!!! :rougefaché:[/quote]

effectivement, l'intérieur tout le temps très poussiéreux, sauf les truck a bed qui sont pas pire clean car attitré
By Ajax
basto a écrit :La cour a Guilbeault de Boucherville
donne pas sa place. Quand y pleut
traine toi des bottes a vache qui
monte jusqu'au genoux. Les trou
avec 1 pied d'eau son assez fréquent. :rougefaché:

Pis quand tu vas chercher un trailer dans le fond de la cour côté sud-est, les trailers a callé d'au moins 8 pouces et il faut le crinquer les 2 pieds dans vase :malin1: une fois réussi, tu essaie de te sortir les pieds de là, mais la succion essaie de te déchausser :super:

J' :coeur: ce genre de place :mdr1: :mdr3: :mdr3:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]