Mom a écrit :pas grand chose de dénoncé quant-à moi....
nul part les 2 ont parlé des clients qui nous obligent à sortir de leur cour même si notre log est pété, ça c'est pas la faute des dispatch
nul part il est parlé de la lenteur à traverser Montréal (ou Toronto) parce qu'il n'y pas de voie de contournement, c'est pas la faute des dispatch ça
nul part il est fait mention du fameux just in time que même mister Robert respecte, ce n'est pas la faute des dispatch ça non plus
ils ne parlent pas non plus qu'on a le droit de faire une petite sieste ici au Canada alors qu'au US on ne peut pas (couper les heures de dodo)
ils ne disent pas non plus que de logger au millage ça fait en sorte que la loi on la respecte et qu'en bout de ligne on fini par dormir quand même (même si des fosi ce n'est pas évident)....
le but était louable, mais comme de raison ce qui ressort du reportage c'est que c'est encore et toujours la faute des chauffeurs.....
pas facile
ont voit que tas beaucoup de km derrier toi et le metier tu as fait le tourre je t'appuis !
puis les cie non touchable comme Rob...t qui respecten les lois mes qui donnent les chose presque non fesable as des sous contractent ou des cie qui se font un plasir a fairre c.h.i.e.r. les camionneurs ont n'as pas besouin de les nommers nous en conessont tousse une cie comme ca.
un confrere me contais qu'il allait porter un chargement dans le coin de toronto et il devais garder sa #53 ' apre le dechargement. le gars du dock luis dit sa vas prendre trois heures il apelle son dispache pour avoir une autre boite #53' car il doit fairre un pik-up au plus vite pour revenir a mtl avant 07h00 am. sont dispache en trouve une proche.
il depine sa boite chez le client qui luis a dit trois heures pour decharge puis se presente a la geritte pour sortire bob-teil. le gardien de la cie refuse de le lesser sortire sans sa remorque. il esplique que dans quatres heures un autre camions va venir cherchez sa boite et qu'il doit quitter pour raison personnelle.
le gardien luis refuse de le lessez sortir !
il y as plein distoire comme ca! et dans mon livre a moi c'est toujours nous les chauffeur qui peillons la note !
un dispache qui pousse et ses jamais assez bon pour luis puis il te fais secher a la maison apres ...
qui est la pour nous ? je me le demande puis si il as quelqu'un pour nous a quel prix $$$ ? :berk1: :erk: :modo: