Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
La je suis d'accord ils ont des maudits beaux bus et bien équipé en plus!!!
By RONA
franckthetrucker a écrit :Je ser que cest pas des trucks mais moi je pense que cest orleans express qui a la plus belle flotte

Cest pas des trucks mais cest kan meme tu transport routier dans un sens
Je laisserait les coatch en dehors de ça puisque c'est un univers complètement différent. Je ne pense pas voir de sitôt un chauffeur d'autocar frotter un budwheel à la brosse à dent la fin de semaine sans être payé ni voir un autocar à un concours de beauté. Les compagnies d'autocar ont souvent une norme d'entreprise de laver l'autobus intérieur et extérieur assez régulièrement voire même à tous les jours. Une compagnie comme Orleans Express qui me facture un voyage entre Montréal et Québec à 85$, il a intéret de m'embarquer dans un beau bus et propre.

Conclusion, annther ball game!!

Mais pour ton avis, je suis d'accord que c'est une belle flotte. Ça aide aussi quand tu remplaces tes autobus aux 5 ans pour garder ta flotte récente et propre. Même que depuis que Murray Hill a été rachetée par Orlenans Express ces autobus là aussi paraissent mieux.
By franckthetrucker
Tu pense sa cest completement faux mon pere a fait pendant longtemps des charter pour faire vivre notre famille et il partait pendant des mois aux states kan il arrivait cher nous le soir et partait le lendemain matin kan on netait coucher et kon avait meme po le temps de lui parler

tellement quil na jamais vu mon frere et moi grandir

il a toujours laver sa bus de 45 pieds a la main avec une genille ou une brosse a la main/cirer a la main/BROSSER SES ROUES/decaper le plancher a la main et parfois dormir dans le coffre et en plus jamais il na jamais eter payer pour sa payer alors ke vous les camionneur avez une couchette et chialer ke voous dormez mal et tu pense encore kil y a des chauffeurs dautobus qui ne font pas attention a leur machine.c ridicule

serieusement je ne comprend pas comment des camionneur qui sont dans le domaine croit encore a sa

il y a encore des bons chauffeurs qui font exactement se ke mon pere a fait durant toute sa chienne de vie

sa fait 27 ans kil en chauffer et 32 ans sur la routes et il transporte des cons a longueur de jouner en arriere de lui alors ke vous navez ka tirer un trailer
adlm.jpg
adlm.jpg (245.31 Kio) Consulté 8306 fois
By truckerQC
franckthetrucker, je trouve que tu généralise en traitant tout les camionneurs de caves et de chialeux. C'est pas tous les chaufeurs qui chialent et radotent, c'est juste une minorité! :nonon:
By franckthetrucker
non je nexagere pas parce quil y a des chauffrus de bus qui entretienne mieux les bus ke des chauffeurs de van

plus tard je veut moi meme devenir trucker mais je trouve dommmage ke certaine pense ke parce que cest des bus de voyages ils ne sont jamais entretenu par le chauffeur

et la plupart des camionneurs pense sa

cest pourquoi comme tu dit je generalise
By SimonBernard
franckthetrucker a écrit :non je nexagere pas parce quil y a des chauffrus de bus qui entretienne mieux les bus ke des chauffeurs de van

plus tard je veut moi meme devenir trucker mais je trouve dommmage ke certaine pense ke parce que cest des bus de voyages ils ne sont jamais entretenu par le chauffeur

et la plupart des camionneurs pense sa

cest pourquoi comme tu dit je generalise
je vais parlé en connaissance de cause,j'ai lâché les trucks pour aller conduire des coachs chez Autobus Fleur de lys et maintenant je suis de retour sur les trucks,c'est vrai que certains chauffeurs de coach font attention a leurs machine,moi mon bus était très propre a l'intérieur,j'ai moi même froté mes budwheels,mais c'est aussi vrai que beaucoup beaucoup de chauffeur de coach ne font rien sans $$$ ce qui n'est vraiment pas le cas quand tu es chauffeur de truck,car quand tu drive un truck ben presque rien est payé et il y a une plus grande fierté d'un majorité de camionneur versus les chauffeurs de coach!tsé quand tu dis que les chauffeurs de truck on just un trailer et que les driver de coach ont des passagers apart te faire ***** avec des ostie de commentaire plate ben ça change rien!C'est parceque tu as un trailer que tu est brochet et c'est parceque tu drive des coachs que tu chauffe bien!Alors je suis d'accord que tu généralise!
Pièces jointes
C'était mon coach et les budwheels ont était shiné par moi!
C'était mon coach et les budwheels ont était shiné par moi!
IMG00025-20090222-0752.jpg (314.52 Kio) Consulté 8287 fois
By SimonBernard
et voici le truck que je shinait avant et que je vais shiné encore!
Pièces jointes
par West-Riste.jpg
par West-Riste.jpg (985.61 Kio) Consulté 8287 fois
By franckthetrucker
jai jamais dit ke sit tu chauffe un truck test un brochet

coudonc ou aller vous chercher sa

lol pour moer yen a qui exgere un peu la

en en tout cas retournons sur le sujet
By SimonBernard
franckthetrucker a écrit :jai jamais dit ke sit tu chauffe un truck test un brochet

coudonc ou aller vous chercher sa

lol pour moer yen a qui exgere un peu la

en en tout cas retournons sur le sujet
c'étais seulement une façon de parler,pour démontrer mon point de vue!mais il y'a un fait aussi pour moi la définition de brochet inclus le gars que sont truck est une dompe,tsé même si tu ne peux rien faire souvent pour l'extérieur du truck ben il y'a moyen que ce que l'on voit de l'intérieur soit clean!
By franckthetrucker
ouais en en tout cas hey simonbernard les roues de ta bus stai tu des alcoas pcq jlai trouve bizzare

il y'a juste fleur de lys qui en ont des dmemes
By West Riste
TyMak a écrit :West ciboire combien de fois faut jte dise que Lloyd pis John & Peter spa la meme compagnie? :-p

Bah je sais mais Lloyd pis John N Peter Spa la meme chose mais on s'entend pour dire que John est une grosse coche au dessus de Lloyd !!!! :super:
By SimonBernard
franckthetrucker a écrit :ouais en en tout cas hey simonbernard les roues de ta bus stai tu des alcoas pcq jlai trouve bizzare

il y'a juste fleur de lys qui en ont des dmemes
non ce n'étais pas des alcoa c'était des Italspeed!qques chose du genre!
By mackourou
faut dire que Transwest a une belle flotte, quands sont propres :frime:
Pièces jointes
AUG08 004.JPG
AUG08 004.JPG (1.3 Mio) Consulté 8243 fois
By Meatqc
schneider foods c'est sur.
Transport Vitesse
j'aime ausi la nouvelle flotte de Translem attaché aux van de Pom. Bleu blanc rouge all the way (pis ca sent tellement bon hahahah)
By Martin
C'est pas une grosse flotte mais tres beau camion et les remorque aussi.
galerie-31.jpg
galerie-31.jpg (37.19 Kio) Consulté 8242 fois
By marcan88
Sa me dit de quoi Martin mais je suis pas capable de trouver qui sa peut etre!!! :rouge:
By marcan88
Ouais sa c'est bien possible!!! Merci a toi!!
By marcan88
mackourou a écrit :faut dire que Transwest a une belle flotte, quands sont propres :frime:

Ils seraient plus beau si les trailers avaient pas l'air délettrés!!
By Le tata
Clean Transport,,,,yen vient au garage de temps en temps, tres beau T800 Jaune avec un maudit beau fardier
By Le tata
bigbird80 a écrit :Robert, tjrs bien entretenu et lavé!!
Pour avoir travaillé dans le garage a Bouchervile je peus dire que c'est vrai,,,i niaise pas su l'entretient
By shadowseb
Un maudit beau towing que je vois assez souvent, mais je sais pas si sont tout monté pareil, ou si c'est le même à chaque fois, je pense de regarder la plaque une fois rendu trop loin lol
Pièces jointes
41175_146295612057362_100000307730060_314757_1657905_n.jpg
41175_146295612057362_100000307730060_314757_1657905_n.jpg (73.59 Kio) Consulté 8099 fois
By eljeune
Martin a écrit :Y en a juste 1 comme sa.
Ouin pis il est parker 3/4 du temps au Petro-Pass Anjou pour la nuit!

El-Jeune :wink:
By Alain426
sans parler de la flotte de mon employeur, ce ne sont que des freightliner cascadia ben chienne, mais quand on transporte un nouveau trailer avec le nouveau logo de pepsi, ce n'est pas trop genant, ça fait différent des trailers blanc lettré, c'est une photo prise sur le net, j'essayerai d'en prendre une en recommencant a travailler la semaine prochaine

Image
By basto
Marcel Tourangeau au lac des écorces.
en bas de Mont- Laurier. On des cristie
de belles machines.
By Mr_B004
Meme si j'aime pas le gars, transpor Delattre a coteau du lac, des inter 9900 blanc full chrome et lumieres avec des 4 essieux dompeurs, y buff les trailers 2 fois par annees
By marcan88
Bourassa a quelque maudite belle machine et me souviens plus si ca été dit mais transport giroux sont pas mal aussi
By bigbird80
Robert, Pas de chrome, mes coté équipement vovlo ses des CADILAC + trailer recent bin laver sa torche!!
Quand il y'a trop de chrome, il te le charge sur ta paye a toute les semaine!! :( :(
By RONA
bigbird80 a écrit :Robert, Pas de chrome, mes coté équipement vovlo ses des CADILAC + trailer recent bin laver sa torche!!
Quand il y'a trop de chrome, il te le charge sur ta paye a toute les semaine!! :( :(
à mon goût très personnel, trop de chrome, c'est comme pas assez, j'en fais une indigestion.
By marcan88
Martin a écrit :Robert a de la belle équipement.
La je suis d'accord
By marcan88
Sa ressemble a quoi sa martin??
By Rifer
Mario Asselin a Val-Brillant a vraiment des beau truck, pour la majoritée des Western Star et 2 ou 3 Peterbilt comme celui-ci.
Pièces jointes
100_2869.jpg
100_2869.jpg (193.33 Kio) Consulté 7889 fois
By eLPercé
CRS Express ont de très beaux trucks !

Skelton en Ontario aussi !

Laidlaw quand ils sont propres aussi :super:
By Rifer
eLPercé a écrit :CRS Express ont de très beaux trucks !

Skelton en Ontario aussi !

Laidlaw quand ils sont propres aussi :super:

Tu ne serais pas un peu vendu Petebilt par azard!??? :gene:
By toutou66
la plus belle flotte en amerique du nord,ceux qui font du us la connaissent c est les movers RELIABLE camions orange full chrome
By marcan88
toutou66 a écrit :la plus belle flotte en amerique du nord,ceux qui font du us la connaissent c est les movers RELIABLE camions orange full chrome

Lien youtube
By marcan88
Bah de rien on est la pour s'entraider!!! :taré1: :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]