Tu pense sa cest completement faux mon pere a fait pendant longtemps des charter pour faire vivre notre famille et il partait pendant des mois aux states kan il arrivait cher nous le soir et partait le lendemain matin kan on netait coucher et kon avait meme po le temps de lui parler
tellement quil na jamais vu mon frere et moi grandir
il a toujours laver sa bus de 45 pieds a la main avec une genille ou une brosse a la main/cirer a la main/BROSSER SES ROUES/decaper le plancher a la main et parfois dormir dans le coffre et en plus jamais il na jamais eter payer pour sa payer alors ke vous les camionneur avez une couchette et chialer ke voous dormez mal et tu pense encore kil y a des chauffeurs dautobus qui ne font pas attention a leur machine.c ridicule
serieusement je ne comprend pas comment des camionneur qui sont dans le domaine croit encore a sa
il y a encore des bons chauffeurs qui font exactement se ke mon pere a fait durant toute sa chienne de vie
sa fait 27 ans kil en chauffer et 32 ans sur la routes et il transporte des cons a longueur de jouner en arriere de lui alors ke vous navez ka tirer un trailer
adlm.jpg (245.31 Kio) Consulté 8290 fois