Martin a écrit :Mais pour revenir au vrai probleme j'était dans le véhicule B et Guilbault était dans le véhicule A je considere etre dans la bonne voie mais pas lui.Photo 871.jpg
Ça je suis d'accord, il a mal fait sa manœuvre c'est certain. Bien qu'honnêtement, je me retrouve face à ce genre de situation pcq c'est mal indiqué, par example pas de poteau, que de la peinture sur la rue à 100 pied. T'a pas vraiment le temps de te replacer dans la bonne voie, particulièrement quand quand tu as des auto dans la voie de B.
Pour viré à droite, je me colle le maximum dans ma voie de droite du côté gauche, si je vois que la rue me permet pas de faire ma manoeuvre, je me place à cheval sur les 2 voies de droite. Je sais que c'est pas vargeux, mais au moins j'ai pas personne qui va venir se placer dans la voie de droite à côté de la van.
Par exemple quand j'arrive de montréal pour revenir chez guilbault (Sortie 95 de la 20 est), essayer d'être complètement dans une voie ou l'autre. Vous allez pas passer tant que la lumière sera pas jaune pcq les char eux continu, sans faire attention au truck