Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Je déteste ce dock, bin l'fun aller descendre les dolley.
Photo 104.jpg
Photo 104.jpg (242.13 Kio) Consulté 6099 fois
By marcan88
C'est ou sa??

sa prendrait ce que j'ai deja eu sur un conteneur la cranque a dolly a droite!!
By rollybear
ca prend le soleil du bon cote pour reculer la quand tu l'as dans les miroires tes faite! :malin2: :happy1: :modo:
By le doum
8) on aimerais ça parler a l'ingénieur qui a fait ça,quand on est dans ces conditions la :malin2:
By Mom
Guyzmo...même si on passe en dessous, on ne peut pas dépinner selon moi...la poignée des dolly arrive direct dans le mur, donc on ne peut pas tourner....
c'est avec une affaire de même que je me suis scrappé le dos le 15 juillet dernier....
By Ajax
Mom a écrit :Guyzmo...même si on passe en dessous, on ne peut pas dépinner selon moi...la poignée des dolly arrive direct dans le mur, donc on ne peut pas tourner....
c'est avec une affaire de même que je me suis scrappé le dos le 15 juillet dernier....
X 2 dépendamment de la poignée de dolly, j'ai eu une situation semblable dans une cours où les trailers étaient trop proche, j'ai dû piner celui à côté, le tasser pour avoir de la place pour la poignée. Mais dans la situation ici on ne peut pas tasser le mur... décidément, quand on se ***** de ceux qui livre le stock c'est ça qui arrive :erk: :hello:
By le doum
8) ça m'est arrivé moi aussi, ce que j'ai fait j'ai baissé les dollys a 4 ¨ du sol avant de reculer en place tres lentement pour etre sur que ¨ca passe et je l'ai droppé la :idea:
By 242
Pis tu fais comment pour le sortir de là sans arracher la porte du trailer?
By shawi66
Raison de plus pour rester sur le flat-bec
By McPherson
Guilbault les poignées de dolley sont a droite, pas de trouble avec sa. Pour dépinner sa serait plus "tricky", la poignée étant à gauche..
By Martin
C'est un trou de merde, j'ai peter plusieur cap sur mes bolts de roue, j'ai crampé mais en bas y a un bloc plus sortie que celui du haut donc sa la acroché pas besoin de vous dire quel air que ma face avait.
By L'poux
le C.F.T.R ....
Devrait allez Pratiqué leurs reculon là .. :mdr3: :mdr3:
Là ..Y saurrait C'est quoi la vrai Vie .. :P :P

L'poux.. :ange: :ange:
By L'poux
Ouin !! T'a ben Raison Martin.. :happy1: :happy1:

L'poux.. :merci: :merci:
Pièces jointes
53.jpg
53.jpg (1.38 Mio) Consulté 5979 fois
By L'ados
Humm la derniere photo sa ressemble etrangement a chez clic a st-leonard
By Martin
L'ados a écrit :Humm la derniere photo sa ressemble etrangement a chez clic a st-leonard
Oui mais yé moin dans rue.
By mackourou
jdirais il y'a sacré et sortie côté helper pour prendre des photos :)
By mackourou
Downtown Chicago, le client building a gauche, jpeu vous dire ke jai pas reculé la d un coup ...
Pièces jointes
015.JPG
015.JPG (1.01 Mio) Consulté 5864 fois
By Martin
:mdr3: Comique a matin, j'allais chercher la van je l'ai sortie et lever les dolley apres, le probleme de ce dock la est qu'il est croche et pour etre droite en arriere il faut accoter le devant dans le mur, le hic dans sa cé qu'ils ont une plate qu'ils mette avec le lift donc ta meme pas besoin d'etre rentré dans le mur tu te met droit avec le mur pis le dock en arriere n'est pas accoter des 2 coté pis la il place une plate qu'il apporte avec un lift pis sa fini la, mais y en a qui ont pas compris sa encore et ils aime mieux se faire ***** a avoir des probleme pour descendre les dolley et de tiré la clanche pour dépiner et de pas etre capable en plus d'ouvrir ta porte pour débarqué, moi quand je recule une van la je la met droit avec le mur pis y a charge sans probleme, je pense peut etre faire un dessin et le distribuer au autre. :lol:
By L'ados
ta photo je la trouve un peu exagerer :mdr3: chu sur que ta ete oubliger de sortir coter helper pcq la porte dapres moi ouvrait pas mais moi si je nai prit une photo pit a ma couter 2$ pcq javait juste mon cell :mdr3: faut vouloir! on voit le manche du dolley pit la ligne des coussin du dock donc yer pas si pire que sa
Pièces jointes
dock.jpg
dock.jpg (8.81 Kio) Consulté 5788 fois
By Martin
L'ados a écrit :ta photo je la trouve un peu exagerer :mdr3: chu sur que ta ete oubliger de sortir coter helper pcq la porte dapres moi ouvrait pas mais moi si je nai prit une photo pit a ma couter 2$ pcq javait juste mon cell :mdr3: faut vouloir! on voit le manche du dolley pit la ligne des coussin du dock donc yer pas si pire que sa
J'ai sorti coté chauffeur metton assez serré, je sais cé qui qui met sa dans le mur de meme, quand j'ai piné je me suis arrager pour qu'elle tasse car le devant touchait au mur, cé sa que je dit ma photo parait pire, pis les dolley oublie sa il y'a fallu que je la traine avant des levé je passait pas pentoute au bord du mur.
By sidewinder
J'aimerais donc voir ce dock dont tout le monde parle:(
Le probleme c'est que c'est pas possible pour moi de voir l'image:/
By Martin
sidewinder a écrit :J'aimerais donc voir ce dock dont tout le monde parle:(
Le probleme c'est que c'est pas possible pour moi de voir l'image:/
Le dock en question cé une vieille batise, le dock est croche et la van longe un mur et pour que la van soit droit le devant du trailer touche au mur, mais si on veut ont a pas besoin de faire sa on a juste a se mettre droit avec le mur et le derriere du trailer va etre accoter juste d'un coté et la van sera environ a 2 pied du mur et eux dans la shop ils ont une plate pour embarqué dans le trailer, mais maleurheusement y a des chauffeur qui comprene pas pis il dépine la van coller dans le mur assez pour pas etre capable de lever les dolley et avoir meme de la misere a ouvrir la porte du truck, meme si tu verrait l'image tu verrait juste un truck coller au mur tu le voit pas le dock, je vais mettre une photo du derriere le prochain coup.
By eLPercé
Pendant 2 semaines je remplaçais le gars qui avais la run du centre-ville en straight-body ... des docks de ********, en veux tu, en v'la une poignée pleine ! :mdr3: Il aurait fallu que je prennes des photos moi aussi. Des genres de place qui faut que tu fasses attention à des blocs de bétons au plafond car si tu recules un peu trop à gauche ou à droite, tu viens de scrapper une boite assez solidement :aille2:
By L'poux
J'ai Déjà Rentrer Dans Des Crest De Trou !!
Ou Il Fallait Que J'avance Le Slinding Boguer Du Trailer ,,
Parceque Je Ne Clairait Pas le Coin De La batisse :pleur4: :pleur4:

Ca vaut Au Moins Un Gros 12 $ De L'Heure Ca :super: :super:
hi Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rougefaché: :rougefaché:

L'poux.. :ange: :ange:
By Martin
L'Ados regarde sa aujourd'hui :lol:
Photo 869.jpg
Photo 869.jpg (162.79 Kio) Consulté 5676 fois
By rollybear
rajoute un peut de neige et glace sur la photo pis la ! " x&*@"?!#&><P&%@" :diable: :amen: :mdr1: :mdr3: :happy1: :modo:
By truckerQC
J'ai reculé l'année passée à un dock d'une p'tite imprimerie à Mtl. Dock ben ben serré, fallait que je recule entre un conteneur à vidanges et le mur de l'autre côté. Une fois entré dans ce trou-là, je pouvais à peine passé mon poing entre les deux tellement y'avait pas de place! Moi des clients de même, j'aime mieux pas trop en faire mettons. :erk:
By lave
moi je fait du strait body le dimanche et sur avenue du parc il faut que je sorte du coté passager coller sur un containeur a vidange qui pue .
Pièces jointes
camion 001.JPG
camion 001.JPG (822.77 Kio) Consulté 5631 fois
By L'poux

Un gars laisse viré le Refeer le Dimanche Matin ..
Juste à la Bonne hauteur des chassis .. :mdr3: :mdr3:

Le pire !!!!!!!
J'lé déjà faite .. pis pas rien qu'une fois :langue2: :langue2:

L'poux... :super: :super:
By L'poux
Martin a écrit :
Photo 868.jpg
Si je me fit aux traces sur le sol !!
C'est une Van de Storage ??

Si Non ?? Qu'ils Condamne cette porte là ??
Ou Bien qu'il laisse un trailer en permanance sur des Blocs ??

L'poux... :merci:
By L'ados
jconnait lcoupable de celle la :mdr1:
yen na juste un qui mais sa tite de meme mais :taistoi:
By Panther
lave

tu est au supermarch PA sur l'avenue du parc si je me rappelle bien.

j'y ait été 2 ou 3 fois en semi
By ghibou
moi g pas de photo mais la nouvelle bibliotheque sur cremazie a mtl g reculer un conteneur en arriere au dock pis le chauffeur qui est aller le chercher a pas ete capable de le sortir
By lave
Panther a écrit :lave

tu est au supermarch PA sur l'avenue du parc si je me rappelle bien.

j'y ait été 2 ou 3 fois en semi

oui c chez pa parc je vais la juste le dimanche quand je n est pas de voyage de 53 pied
By Victrix
Je sais pas si certains le connaissent... mais si oui, dites moi si ca a changer depuis la fois que je suis aller... Power blast canada... a Laval de mémoire...

Légere description de l'endroit pour ceux qui ne le connaisse pas déja; Il faut(lorsque pris par dagenais(messemble que c'est ca entk...)) reculer blind side le 53' dans la cours qui a des véhicule un peu partout (addon ou pas jen sais rien je suis aller 1 seule fois), puis aller positionner le trailer entre un container, a gauche, qui est tout de meme pas coller sur le dock mais ne laisse pas grand grand jeu et une galerie, a droite, qui est l'entrée pour aller sur le dock... a l'avant du dock il y a un cube qui est(ou était) pour réparation/ou pour pieces je pourrais pas dire mais ils manquait certaines pieces dessus a ce moment la...(et non c'est pas par ma faute :hehe: )

Supposément qu'habituellement ils font reculer au dock(qui a des coussins) un peu plus loin sur le batiments et entre directement par la rue d'en avant(selon mon collegue qui va la relativement fréquement)... Mais cette fois la il y avait, selon moi, beaucoup trop de véhicule et ca me semblait très serré comme entrée, de plus comme on peut voir il y avait un cube sur l'autre coté de la galerie ce qui m'aurait plus que gener dans mes manoeuvres vu le peu de débattement que je pouvais avoir avec les véhicules et les cubes en place...

Anyway c'est pas le pire, mais c'est un des nombreux cas détestable de notre "belle ile"... :mdr3:

PS: je n'ai plus ce camion rouge la présentement... ;)
Pièces jointes
J'en ai 4 photos sur un peu tout les angles mais semblerais que je ne peux qu'en mettre 1 seule... désolé
J'en ai 4 photos sur un peu tout les angles mais semblerais que je ne peux qu'en mettre 1 seule... désolé
IMG00206-20100507-0932.jpg (670.48 Kio) Consulté 5463 fois
By Victrix
voici donc une autre photo vu d'un autre angle...
Pièces jointes
le fameux cube en réparation/ou pour pieces...
le fameux cube en réparation/ou pour pieces...
IMG00205-20100507-0932.jpg (624.71 Kio) Consulté 5461 fois
By Victrix
une autre...
Pièces jointes
une autre...
une autre...
IMG00207-20100507-0933.jpg (573.47 Kio) Consulté 5460 fois
By Victrix
et finalement la derniere... désolé pour les 4 post... mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux mettre plus d'une photo a la fois, m'enfin!
Pièces jointes
et finalement la derniere...
et finalement la derniere...
IMG00208-20100507-0933.jpg (594.85 Kio) Consulté 5460 fois
By L'poux

Un beau Jacknife !!!
T'à Ben faite ca .. :super: :super:

L'poux.. :merci: :merci:
By Victrix
Merci L'poux!
Il y a aussi Imprimerie Serval sur Dandurand... sacréfice de belle place a aller en 53pi... y a des chars tout partout autour... des 2 cotés de la rue car c'est one way la rue Dandurand... je fini par trouver un moyen daller sur la rue en passant le tracteur et traileur a entre 3 et 6pouces des chars sur chaque coin de rue... je me rend en face de la dite place... pour arriver devant un dock intérieur, j'ouvre la porte... le gars a l'intérieur me dit que les trailer de plus de 32' rentre pas a cause des dolly qui accroche a terre et que le gars qui a pris la commande du client était au courant que ca passait pas et pourtant... moi on m'envoie la avec ca... J'étais donc content de savoir ca une fois rendu dans ce foutu trou a rat! :|
Il y a desfois que je me demande ce que font les gars qui prennent/donnent les commandes... Ils parlent tu de leur fin de semaine et au travers de ca disent "okay hey jai vu ma belle-mere hier, pickup a place X et ramasse Y stock pour Z endroit... pis fesait beau en titi en fin de semaine hein..."

:hehe:
By doberman69
Tres souvent , on nous envoi aussi dans des places speciale qui accept pas les 53 pieds...ca me fait le feu au cul car les dispatchers devrai le savoir et aumoin demmander le clients avant etc....en plus j'ai un gros sleeper et defois les clients viens me dire que je peu m'essayer bla bla bla.....j'ai assez d'experience de voir avec mes yeuxs si ca marche ou pas et tres souvent je dit non merci , ca me tente pas de zigonner 20 minutes pour finalement etre dans ******** ..... :langue:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]