About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Mom a écrit :Guyzmo...même si on passe en dessous, on ne peut pas dépinner selon moi...la poignée des dolly arrive direct dans le mur, donc on ne peut pas tourner....X 2 dépendamment de la poignée de dolly, j'ai eu une situation semblable dans une cours où les trailers étaient trop proche, j'ai dû piner celui à côté, le tasser pour avoir de la place pour la poignée. Mais dans la situation ici on ne peut pas tasser le mur... décidément, quand on se ***** de ceux qui livre le stock c'est ça qui arrive :erk: :hello:
c'est avec une affaire de même que je me suis scrappé le dos le 15 juillet dernier....
L'ados a écrit :Humm la derniere photo sa ressemble etrangement a chez clic a st-leonardOui mais yé moin dans rue.
L'ados a écrit :ta photo je la trouve un peu exagerer :mdr3: chu sur que ta ete oubliger de sortir coter helper pcq la porte dapres moi ouvrait pas mais moi si je nai prit une photo pit a ma couter 2$ pcq javait juste mon cell :mdr3: faut vouloir! on voit le manche du dolley pit la ligne des coussin du dock donc yer pas si pire que saJ'ai sorti coté chauffeur metton assez serré, je sais cé qui qui met sa dans le mur de meme, quand j'ai piné je me suis arrager pour qu'elle tasse car le devant touchait au mur, cé sa que je dit ma photo parait pire, pis les dolley oublie sa il y'a fallu que je la traine avant des levé je passait pas pentoute au bord du mur.
sidewinder a écrit :J'aimerais donc voir ce dock dont tout le monde parle:(Le dock en question cé une vieille batise, le dock est croche et la van longe un mur et pour que la van soit droit le devant du trailer touche au mur, mais si on veut ont a pas besoin de faire sa on a juste a se mettre droit avec le mur et le derriere du trailer va etre accoter juste d'un coté et la van sera environ a 2 pied du mur et eux dans la shop ils ont une plate pour embarqué dans le trailer, mais maleurheusement y a des chauffeur qui comprene pas pis il dépine la van coller dans le mur assez pour pas etre capable de lever les dolley et avoir meme de la misere a ouvrir la porte du truck, meme si tu verrait l'image tu verrait juste un truck coller au mur tu le voit pas le dock, je vais mettre une photo du derriere le prochain coup.
Le probleme c'est que c'est pas possible pour moi de voir l'image:/

Martin a écrit :Si je me fit aux traces sur le sol !!
Panther a écrit :lave
tu est au supermarch PA sur l'avenue du parc si je me rappelle bien.
j'y ait été 2 ou 3 fois en semi
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]