- jeu. 24 juin 2010 12:47
Petit sondage maison, vous manque t'il un ou des points sur votre permis de conduire ? si oui combien...
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Martin a écrit :Petit sondage maison, vous manque t'il un ou des points sur votre permis de conduire ? si oui combien...Aucun point perdu.
eljeune a écrit :J'ai mon permit depuis 2006 (j'lé eu à 18 ans au lieu de 16 ans) et j'ai 2 point pour excès de vitesse sur Sherbrooke à Pointe-Aux-Trembles (72 km/h) en avril 2009 1 semaine avant d'entré au CFTC. Tranquille depuis...du moin j'essaye.son sale il se mettre tjrs pas loin du st-hub d'un bord ou l,autre ou en avant de chez christin GM tjrs des pieges....
El-Jeune
bigbird80 a écrit :Moi était caché en arrière du talus dans l'entrée du motel avant le Au Coq dir est. Mais j'ai aprit de mon erreur asteur 50 c'est 50. Quand le monde seront tannée de payer ben y leveront le pied parce que c'est là pour rester l'escouade de circulationeljeune a écrit :J'ai mon permit depuis 2006 (j'lé eu à 18 ans au lieu de 16 ans) et j'ai 2 point pour excès de vitesse sur Sherbrooke à Pointe-Aux-Trembles (72 km/h) en avril 2009 1 semaine avant d'entré au CFTC. Tranquille depuis...du moin j'essaye.son sale il se mettre tjrs pas loin du st-hub d'un bord ou l,autre ou en avant de chez christin GM tjrs des pieges....
eljeune a écrit :bin kin, la ville a compris que cetais payant fake son pas aveil des clearé ste gang la!!!bigbird80 a écrit :Moi était caché en arrière du talus dans l'entrée du motel avant le Au Coq dir est. Mais j'ai aprit de mon erreur asteur 50 c'est 50. Quand le monde seront tannée de payer ben y leveront le pied parce que c'est là pour rester l'escouade de circulationeljeune a écrit :J'ai mon permit depuis 2006 (j'lé eu à 18 ans au lieu de 16 ans) et j'ai 2 point pour excès de vitesse sur Sherbrooke à Pointe-Aux-Trembles (72 km/h) en avril 2009 1 semaine avant d'entré au CFTC. Tranquille depuis...du moin j'essaye.son sale il se mettre tjrs pas loin du st-hub d'un bord ou l,autre ou en avant de chez christin GM tjrs des pieges....
![]()
El-Jeune
L'poux a écrit :J'ai mon Permis Depuis 1983 (16 Ans)SHITTT! T'es ben vieux :mdr1: mouahahah s'tune blague l'poux :langue2: en passant, j'espère bien te voir pendant nos vacances la semaine prochaine! :taré1: On va prendre une biÉre ensemble (avec mon accent nord-côtière
Jamais perdue Un Seul Point .. :langue:![]()
L'poux......... :ange: :ange: :ange:
Snake a écrit :Depuis 1978, j'ai tenu une moyenne de 1 ticket par année (auto et camion), depuis 2 ans, je suis plus tranquille, mais il a fallu que j'en pogne un a Sherbrooke en arrière de l'Université sur la monté d'Ascot par une police caché dans la cour de l'aréna en bas. $67.00, 1 point et une pogné de bétise du ministre de la finance a maison. Jamais de ticket de grande vitesse au moins, juste des 10 km au dessus de la vitesse permise.il y'a pas grand monde qui suive le speed limit la , pensait pas qui se cachait dans la cour de l`aréna , merci pour le tip
L Grand a écrit :Snake a écrit :Depuis 1978, j'ai tenu une moyenne de 1 ticket par année (auto et camion), depuis 2 ans, je suis plus tranquille, mais il a fallu que j'en pogne un a Sherbrooke en arrière de l'Université sur la monté d'Ascot par une police caché dans la cour de l'aréna en bas. $67.00, 1 point et une pogné de bétise du ministre de la finance a maison. Jamais de ticket de grande vitesse au moins, juste des 10 km au dessus de la vitesse permise.il y'a pas grand monde qui suive le speed limit la , pensait pas qui se cachait dans la cour de l`aréna , merci pour le tip
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]