Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Petit sondage maison, vous manque t'il un ou des points sur votre permis de conduire ? si oui combien...
By Ginette
J'ai le mien depuis 1972 et j'ai perdu des points en 1996 (2) que j'ai repris depuis.C'est tout.
By RONA
Martin a écrit :Petit sondage maison, vous manque t'il un ou des points sur votre permis de conduire ? si oui combien...
Aucun point perdu.
By samoyed
sur la partie commercial du permis (1-2-3-4) jamais perdu de points, pis je me suis fait coller souvent par les verts , une seule fois tickets over load sur l'excavation .

sur classe 5 en 94 , 2 points pour vitesse

depuis c'est tranquille :wink:
By L'poux
J'ai mon Permis Depuis 1983 (16 Ans)
Jamais perdue Un Seul Point .. :langue: :P

L'poux......... :ange: :ange: :ange:
By eljeune
J'ai mon permit depuis 2006 (j'lé eu à 18 ans au lieu de 16 ans) et j'ai 2 point pour excès de vitesse sur Sherbrooke à Pointe-Aux-Trembles (72 km/h) en avril 2009 1 semaine avant d'entré au CFTC. Tranquille depuis...du moin j'essaye.

El-Jeune :wink:
By patrice001
jai perdi 2 point pour un stop et 2 point pour un exais de vitesse ( 90 dans une zone de 70 ).

Et je les est aujourd'hui tout retrouver.

Donc en ce moment 0 point.
By Ti Poil
Moi j'ai pas de point de perdu, permis depuis 1977 et me rappel pas en avoir perdu !

Tout mes points et presque toutes mes dents lol

Et toi Martin ?
Pas pour tes dents, mais bien les points !! lol
By Martin
Moi sa fait un méchant boutte que j'ai pa eu de ticket, j'ai ai tout eu a 16 et 18 ans, j'ai eu ma classe 21 a 20 ans pis j'en ai pas reperdu de points, bizzard pareil ont est du monde qui passe notre vie sur la route pis ont pratiquement clean a 100%, mais y a des conséquence si on perd trop de point, pu de job et personne nous veut, pis le permis coute une beurré. :D
By West Riste
3 points a l'age de 17ans (follerie de jeunesse)
-2 points pour un policier zelé qui me disais que je roulais 112km\h avec un truck barrer a 100km\h vide sur une route tres tres planche
By le doum
:? -3 en auto 80km dans une zone de 50 qui aurait du etre une zone de 70, c un piege a ticket la sq sont la 7/7 X(
By bigbird80
eljeune a écrit :J'ai mon permit depuis 2006 (j'lé eu à 18 ans au lieu de 16 ans) et j'ai 2 point pour excès de vitesse sur Sherbrooke à Pointe-Aux-Trembles (72 km/h) en avril 2009 1 semaine avant d'entré au CFTC. Tranquille depuis...du moin j'essaye.

son sale il se mettre tjrs pas loin du st-hub d'un bord ou l,autre ou en avant de chez christin GM tjrs des pieges....
Moi jnes perdu 4 2001 et 2003 pis jles est revue la journée jai commencé mon cour de truck!!! 11avril 2005...cest du timing! 72 dans une zone de 50 a chambly....pis 135 sa 40 a jolliete, jai été chanceux ste jour la parce que les journée avant yavait pas de traffic pis je roulait 160kiki :mrgreen: :mrgreen:
Jai jamais rien eut en truck, pis je me suis fais inspecté pour la premiere fois a valcour, ny mercredi passé!! level 2 15 min pis all set bye bye!!!
By hotlemich
moi il m en manque 3 mais je devrais les ravoir dans pas long,je bauchais avec un fantôme a st joachim le long de la rivière pas fort :triste1:
By eljeune
bigbird80 a écrit :
eljeune a écrit :J'ai mon permit depuis 2006 (j'lé eu à 18 ans au lieu de 16 ans) et j'ai 2 point pour excès de vitesse sur Sherbrooke à Pointe-Aux-Trembles (72 km/h) en avril 2009 1 semaine avant d'entré au CFTC. Tranquille depuis...du moin j'essaye.
son sale il se mettre tjrs pas loin du st-hub d'un bord ou l,autre ou en avant de chez christin GM tjrs des pieges....
Moi était caché en arrière du talus dans l'entrée du motel avant le Au Coq dir est. Mais j'ai aprit de mon erreur asteur 50 c'est 50. Quand le monde seront tannée de payer ben y leveront le pied parce que c'est là pour rester l'escouade de circulation :?

By bigbird80
eljeune a écrit :
bigbird80 a écrit :
Moi était caché en arrière du talus dans l'entrée du motel avant le Au Coq dir est. Mais j'ai aprit de mon erreur asteur 50 c'est 50. Quand le monde seront tannée de payer ben y leveront le pied parce que c'est là pour rester l'escouade de circulation :?

bin kin, la ville a compris que cetais payant fake son pas aveil des clearé ste gang la!!!
By GoNordiques
J'ai perdu plusieurs points, en fait je peux pas vraiment les compter. Je n'avait jamais perdu de points avant de déménager à Plessisville. Je me suis fait pogner souvent à 115 dans des zones de 90. Mais depuis 2 ans, je fais de gros efforts parce que je veux avoir ma classe 1! Au moins, ma nouvelle auto a un cruise contrôle ce qui m'aide beaucoup.
By sidewinder
J'ai mon permis depuis 91.
Un billet en 91 (sur une jaune orange sur une intersection 'a droite: le policier a été chien...)
Un en 93 sur une autre jaune orange. Depuis ce temps la, disons que j,vais pas beacoup sur les jaunes. Je m'ostine plus avec les lumières! :hehe:

Le prochain en 2000 pour avoir rouler 79 dans une zone de 50 (2 pts)
Un en 2005, pour avoir rouler 55 dans une zone de 30 (la zone scolaire est dans une cote: la rue Chambly en bas de Sherbrooke dans Hochelaga...

Mon dernier est en 2008 pour un No U-Turn (le policier m'a dit qu'il est interdit de faire un U-turn dans toute la ville de Calgary. Un billet que j'aurais du contester, car ce n'est pas mentionner nulle part dans le Manuelle de l'opérateur emis par le gouvernement.

Les points s'effaceront dans quelques mois. J'en ai deux.

Jamais rien eu en camion. J'ai subi un inspection level 1 en 2007 avec un Inter 2002. Tout était A-1. :mdr2:
By belle_louve
j'ai pu toute mes dents.. mais j'ai encore toute mes points!;) :frime:

mais j'ai déja perdu 2 points pour une jaune orange foncé.. a tourner rouge AU DESSUS DE MA TETE... pis ça m'avais couter 60$ pour le ticket dans le temps.. et depuis.. tout est clair!;)
By WildCaro
L'poux a écrit :J'ai mon Permis Depuis 1983 (16 Ans)
Jamais perdue Un Seul Point .. :langue: :P

L'poux......... :ange: :ange: :ange:
SHITTT! T'es ben vieux :mdr1: mouahahah s'tune blague l'poux :langue2: en passant, j'espère bien te voir pendant nos vacances la semaine prochaine! :taré1: On va prendre une biÉre ensemble (avec mon accent nord-côtière :P )
By L'poux
Bienvenue , Welcome . Bienvenudo , Caro ..
Une Bonne Bière D'épinette .. :lol: Tu Sera pas Trop Dépaysé :lol:
Y'à Juste ca Des Épinette Sur la Cöte Nord .. :mdr3:

Maudit C'est Plate .. J'aurrai Pu ma Grande Piaule (Maison),,
Pour Vous Recevoir .. :pleur4:
J'attend De Tes News Caro ...
L'poux .. :amen:
By Snake
Depuis 1978, j'ai tenu une moyenne de 1 ticket par année (auto et camion), depuis 2 ans, je suis plus tranquille, mais il a fallu que j'en pogne un a Sherbrooke en arrière de l'Université sur la monté d'Ascot par une police caché dans la cour de l'aréna en bas. $67.00, 1 point et une pogné de bétise du ministre de la finance a maison. Jamais de ticket de grande vitesse au moins, juste des 10 km au dessus de la vitesse permise.
By bigpete
Pour moi 2 tickets de vitesse(en 1993 et 2003)et 1 ticket pour la ceinture(2005).Tres tranquille depuis,j'ai tous mes points sur mon permis!J'allais oublier,j'ai eu 1 autre ticket de vitesse en camion,au Wisconsin,en 2005 si je ne me trompe pas,mais pas de points cette fois-ci,seulement 120US a payer!
By L Grand
Snake a écrit :Depuis 1978, j'ai tenu une moyenne de 1 ticket par année (auto et camion), depuis 2 ans, je suis plus tranquille, mais il a fallu que j'en pogne un a Sherbrooke en arrière de l'Université sur la monté d'Ascot par une police caché dans la cour de l'aréna en bas. $67.00, 1 point et une pogné de bétise du ministre de la finance a maison. Jamais de ticket de grande vitesse au moins, juste des 10 km au dessus de la vitesse permise.
il y'a pas grand monde qui suive le speed limit la , pensait pas qui se cachait dans la cour de l`aréna , merci pour le tip :D
By RONA
L Grand a écrit :
Snake a écrit :Depuis 1978, j'ai tenu une moyenne de 1 ticket par année (auto et camion), depuis 2 ans, je suis plus tranquille, mais il a fallu que j'en pogne un a Sherbrooke en arrière de l'Université sur la monté d'Ascot par une police caché dans la cour de l'aréna en bas. $67.00, 1 point et une pogné de bétise du ministre de la finance a maison. Jamais de ticket de grande vitesse au moins, juste des 10 km au dessus de la vitesse permise.
il y'a pas grand monde qui suive le speed limit la , pensait pas qui se cachait dans la cour de l`aréna , merci pour le tip :D

Le constat (de la situation) est pire dans les chantiers de construction. t'as beau rouler 15km/h au dessus de la limite et c'est toi qui nuit à tout le monde.
By Martin
Aujourd'hui meme le 23 Juillet j'ai gouter a la médecine de la police du Mont St Hillaire, cette ville qui met des limites de 50 km/h dans les rangs de campagne ou ont pourais facilement rouler a 90 au pire 70, je me suis fait prendre a 82 km/h dans une zone de 50 km/h...aoutch..189$ + 3 Points, il m'ont pas manqué je pensais meme avoir affaire a un soldat Américain tellement qu'il était sympatique.
By L'poux

J'ai pas dit que vous étiez Un Boeuf sévère !!
J'ai dit ..Que vous étiez Un Peu sévère :amen: :amen:

L'poux :ange:
By Skippy
J'ai tous mes points mais en 2002, j'en ai perdu 2 quand ils m'ont pogné à 99 km/h à la sortie du tunnel LH Lafontaine direction Québec... un dimanche matin en auto.

Le gars avait du temps à perdre même si on sait tous que c'est une limite à 70 km/h.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]