- sam. 17 avr. 2010 12:06
Donc le boss se rempli les poches jusqu'a ce que tout pete et qu'il fasse faillite pour mieux se repartir sous un autre nom??... ca serai pas nouveau
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Atilla50 a écrit :Les heures de travail n'ont aucun rapport a l'allocation de depense.
(...)
Example ACCEPTABLE:
(...)
Julius75 a écrit :Atilla50 a écrit :Les heures de travail n'ont aucun rapport a l'allocation de depense.
(...)
Example ACCEPTABLE:
(...)
Juste que tu précisses s.v.p.!
J'ai oublier ta citation dans mon message précédent... désolé...
bigpete a écrit :Salut julius,moi la facon de calculer de califikid je la trouve tout a fait correcte pour avoir fait du team!Dormir dans un truck qui roule a 100km/h entre 2 moteurs diesel(le moulin du truck et le reefer),crime,je trouve ca du travail et non pas du repos!Pas le temps d'arreter pur prendre sa douche,si t'as envie de ***** et que t'es pas au volant faut que tu demandes a ton partner qu'il arrete,crime,t'es comme un prisonnier!t'es loin de ta famille,tout le temps fatiguer,les dispatches te poussent au cul!et tout ca pour gagner le salaire minimum?Non monsieur,d'apres moi y a keke chose qui marche pas a kekepart!bon une personne qui a comprie quesque faire du team,,des robot controler ,par un directal,,GOGOGO.
phil good a écrit :califf que te dlaire du licheux :langue2: .C U L no 7,avec tai propo de toujour parlé comme si les CI de reff son a TOUYER :erk: :langue2: et surtou ou tu travail,,asecon dis sur le CB ,,,,, :modo:
califkid66 a écrit :salut phil goodcalifkid66 t'a bien raison, et ce ne dois pas être évident de gérer les horaires quand on a une garde partagée. Fais c'que t'a à faire pis occupe toi pas des jaloux, cà y'en aura toujours! :super:
tas le droit a ton opinion mais moi quand jai comencé chez dfs on etais bien payé on avait
le drois de partir quand on voulais les voyage allait bien
quand ca grossi yon faite sur appel moi je pouvait pas a cause de ma garde partagé jai averti
la compagnie il ont décidé de me donné une horaire réguliaire une semaine sur deux
quand sa cest su ca faite des jalous cest toute
c'est facile de traité des nom pis de dire toute sorte de saloperie a propos de n'inporte qui
prend dont l'tempt des connaitre
ghostrider69 a écrit :Salut les boys de DFS,Ce sont des truck dfs mais ils sont blanc. Ils ont acheté des truck usager et les ont juste lettré dans les portes sans les peinturer vert comme les autres. Pis sinon il y a aussi des truck de locations parce que la flotte est trop fini pis les truck sont en réparation.
J'ai vu des trailers DFS dans le west de Montréal mais pas tiré avec des tracteurs DFS. Avez vous renouveller ou baiser la flotte? Les chauffeurs ont-ils commencer à partir suite a ces conditions?
bonne route les boys.
L'ados a écrit :les trucks blanc sont des truck dit de ville il ne font pas de calif ,il font seulement ramasser des load et des drop les gars qui roule ses truck sont payer a lheure et ne roule pas en team la couleur blanc C,est voulu ............a moin que je me trompe faite le moi savoir mais c'est que je me suis fait direIls sont blanc uniquement parce qu.ils les ont acheté usager et qu'ils etaient deja blanc, la seul modif qui a été faites sur ces truck la est un switch de transmission automatique a manuel.
Atilla50 a écrit :Il n'y a aucun miracle a faire sur un camion de 2,300,000km. C'est tout simplement une machine. Cette machine peut facilement duree 20 ans s'il est entretenue comme il le faut. Avec un bon programme de maintenance pro actif la duree est indefinitif.
Meme c'est avantageux de rouler avec un modele de camion non recent qui c'est prouvee durable et fiable.
En team fesant de la calif, le camion est certainement plus viable pour le garder sur la route car les defectuositees causees par les intemperies n'auront pas eu le temps d' endommager le vehicule. L' agent le plus destructif qui est la rouille n' a pas eu le temps d'agir.
A 2,300,000km le moteur aura certainnement ete recontruit une fois, pour $15,000.00 il recevra son deuxieme IN FRAME, et sera bon pour une autre 600,000km.
Les autres composants comme les differntiels et la tarnsmission seront aussi mis a neuf, suivant un schedule.
Le restant du camion suit une maintenance normale.
L'avantage du vieux camion c'est que les pepins d'un nouveau modele sont deja trouve et arrange ce qui egale moins de perte de temps sur la route.
L'idee d'un nouveau camion soyant superieure a un camion bien entretenue est fautif et represente plutot l'ideologie d'un / une conducteur qui manque d l'estime de soie.
La question devient , veux tu un beau truck et une paye de $.32/mile ou un bon truck et $.38/mile
Atilla50 a écrit :Oui c'est comprenable que plusieurs petits cossins vont briser eventuellement,mais des items comme des hoses et des attachements au intercooler , ceux ci sont facile a reperer lors d'une maintennace de base , disont un changement d'huile.C'est le GROS PROBLÈME de DFS La gang de twit dans shop de mécano :aille: Y sont rendu avec un terminal des plus moderne et ont encore les mêmes problemes qu'il y a 3 ans une bande de fumeux de pot :modo: comme mécano ça vaut c'que ca vaut :gene3: Les ti gars sont bin fin mais fume un peut trop et c'est ce qui arrive font leur job à moitier : Haaaa!!! on avait pas vu ça 8| ou bedon : on fait pas de road test quand vous revenez :super: Même si on leur a envoyer un SATT pour leur dire ce qui va pas avec l'équipement :amen: Tout de même :langue: Ils veullent probablement syndiquer soit la flotte ou (encore plus plausible) le garage et ça Daniel Bérard ne doit pas du-tout la trouver dôle :pleur4: Je lui souhaite toute la chance du monde
, ca prend une maintenance pro active .
lemieux66 a écrit :ça sentirais tu la tite barre rouge au dessus de DFS la?? truck blanc.. pas de lettrage.. bientot voir DFS ecrit en bleu.. et une tite barre rouge au dessus...lolll en tout cas:)ghostrider69 a écrit :Salut les boys de DFS,Ce sont des truck dfs mais ils sont blanc. Ils ont acheté des truck usager et les ont juste lettré dans les portes sans les peinturer vert comme les autres. Pis sinon il y a aussi des truck de locations parce que la flotte est trop fini pis les truck sont en réparation.
J'ai vu des trailers DFS dans le west de Montréal mais pas tiré avec des tracteurs DFS. Avez vous renouveller ou baiser la flotte? Les chauffeurs ont-ils commencer à partir suite a ces conditions?
bonne route les boys.
belle_louve a écrit :lemieux66 a écrit :ça sentirais tu la tite barre rouge au dessus de DFS la?? truck blanc.. pas de lettrage.. bientot voir DFS ecrit en bleu.. et une tite barre rouge au dessus...lolll en tout cas:)ghostrider69 a écrit :Salut les boys de DFS,Ce sont des truck dfs mais ils sont blanc. Ils ont acheté des truck usager et les ont juste lettré dans les portes sans les peinturer vert comme les autres. Pis sinon il y a aussi des truck de locations parce que la flotte est trop fini pis les truck sont en réparation.
bonne route les boys.
belle_louve a écrit :Transforce ne font pas de reefer, C'est la premiere chose qu'il font quand ils achete une cie, il sorte les reefers... Ils sont dans tout les domaine du transport sauf les reeferlemieux66 a écrit :ça sentirais tu la tite barre rouge au dessus de DFS la?? truck blanc.. pas de lettrage.. bientot voir DFS ecrit en bleu.. et une tite barre rouge au dessus...lolll en tout cas:)ghostrider69 a écrit :Salut les boys de DFS,Ce sont des truck dfs mais ils sont blanc. Ils ont acheté des truck usager et les ont juste lettré dans les portes sans les peinturer vert comme les autres. Pis sinon il y a aussi des truck de locations parce que la flotte est trop fini pis les truck sont en réparation.
bonne route les boys.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]