Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Voici officiellement le retour du Sterling, mais la je l'ai buffé un peut, je veux des budweel :pleur4: :malin1:
Truck-papa[1].JPG
Truck-papa[1].JPG (4.21 Mio) Consulté 2625 fois
By shawi66
heuuu !! pour tu reprend le Sterling ??
By Martin
Oui je reprend le Sterling, le freight cé de la cochonerie, juste un 430, une 10 vit. pas de jaccob, j'ai ramener un voyage de la cote nord et sa été assez pour que je re transfert mes affaires dans mon Sterling, 500 force, 13 O/D, jaccob, chu peut etre pas deboute dedans mais je me sens plus safe, de toute facon chu toujours assis sinon chu coucher, ma continuer a mettre mes culotte coucher cé toute :lol: , pis la y on mis de l'argent dessus, break neuf, turbo, air to air etc. pis moi je l'ai buffé en fds. netoyer tout tout tout, ma resté dedans tant qui va avancé, y achete des trucks pas bon pour faire ce qu'on fait, faque ma rester dans le Sterling.
By MaXiMus30
je comprends pas le move de ton boss d'Avoir acheter un truck si mal adapté à ton transport, pourtant les boss de cie régionales savent quel trucks monté en conséquence des chemins en régions
By hiketokayak
Belle job de buffer :super:

:taistoi: yon kodack est rester en 2009 :taistoi:
By truckerQC
On peut pas voir la photooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif: :pleur4: :pleur4:

Haaaaaaa le retour du Sterling rouge sur nos belles routes!!! :super:
By Martin
MaXiMus30 a écrit :je comprends pas le move de ton boss d'Avoir acheter un truck si mal adapté à ton transport, pourtant les boss de cie régionales savent quel trucks monté en conséquence des chemins en régions
Le $$ mais je comprend pas moi meme, moi le rouge sa tomber dans une période ou il avait besoin pis celui ou il les achete en avait pas faque y a chercher ailleur car il voulait absolument du sterling pour resté dans cette marque la pis y a trouver cé 2 la chez Géo Hall, chu chanceux si on regarde sa, sinon sa aurait été un autre blanc pas de moteur pas de transmission pis pas de jaccob, lui cé truck il les achete de Volaille Gilles Lafortune, lui il fait faire ses truck pis il fait juste du Mtl. Toronto a 98 km en 2 et 3 esssieux, quand il y a dit qu'il fesait de la cote nord en 4 essieux y capotait y en revenait pas, il pense a l'économie en achetant mais je peut dire qui est pas dedans pentoute, a titre d'exemple j'ai fait une comparaison juste en fuel, L'Assomption a Baie Comeau en Sterling sa me coute 290 litres de fuel, meme transport avec le Freight il a pris 330 litres, (645 km) imaginer au bout d'une année sa fait pas mal de perte, je pense que sa vaut la peine d'avoir du moteur.
By truckerQC
Martin a écrit :Voici officiellement le retour du Sterling, mais la je l'ai buffé un peut, je veux des budweel :pleur4: :malin1:
Truck-papa[1].JPG
Yé comme un neuf!!!
By Martin
truckerQC a écrit :
Martin a écrit :Voici officiellement le retour du Sterling, mais la je l'ai buffé un peut, je veux des budweel :pleur4: :malin1:
Truck-papa[1].JPG
Yé comme un neuf!!!
Si y'aurait des belle roue chromé il serait tres beau, mais cé crisss de roue la me leve le coeur, au moin en mettre en avant.
By truckerQC
Parle moi-z-en pas, c'est cà qu'on a sur nos Inter "Deluxe" ciarge! Vraiment laid, la rouille pogne dans cà, ca fait vraiment dur! :berk1: :erk:
By hiketokayak
Martin a écrit :
truckerQC a écrit :
Truck-papa[1].JPG
Yé comme un neuf!!!
Si y'aurait des belle roue chromé il serait tres beau, mais cé crisss de roue la me leve le coeur, au moin en mettre en avant.
peut etre une solution ... des cap de roue
http://www.realwheels.com/universal.html

Modele fuel saver, peut etre plus facile a vendre au boss
http://www.realwheels.com/aerostyle.html
By Martin
Derniere dépeche.....j'ai réussi un tour de force, je vais enfin avoir des budwheel d'alluminium, il sont pas propre mais la j'ai ai chez nous et je vous garantie qu'ils vont briller je vais les buffé et des beau tires neuf vont etre posé dessus....photo a venir, avant et apres :D
By rollybear
cool les femme assi dans les voitures a droite vont pancer que tu les regarde avec admiration mais en veriter tu vas admirer tes "des budwheel d'alluminium," par le reflet de leur fenetre lol oups! :| :ghee: :D :ghee: :mdr1: :mdr3: :happy1: :modo:
By truckerQC
Martin a écrit :Derniere dépeche.....j'ai réussi un tour de force, je vais enfin avoir des budwheel d'alluminium, il sont pas propre mais la j'ai ai chez nous et je vous garantie qu'ils vont briller je vais les buffé et des beau tires neuf vont etre posé dessus....photo a venir, avant et apres :D
Ouais Monsieur, ca va avoir d'la classe c'te Sterling là!!!! :super:
By Martin
Les budweel en question
Photo 023.jpg
Photo 023.jpg (1.97 Mio) Consulté 2405 fois
By benoitdefrance
reste encore un trace en haut a droite ^^ non beau résultat on croirait pas qu'il etait comme celle de gauche
By Martin
benoitdefrance a écrit :reste encore un trace en haut a droite ^^ non beau résultat on croirait pas qu'il etait comme celle de gauche
C'est juste un apercu il es pas completement fini y a pas été sabler watcher ben sa :malin1:
By rollybear
j'espere que tu ne la pas fait a la mitaine avec du brassol ! :super: :hello: :happy1: :modo:
By le doum
8) un m'madné ils vont ouvrir on pourra les voir :rougefaché:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]