About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
MaXiMus30 a écrit :je comprends pas le move de ton boss d'Avoir acheter un truck si mal adapté à ton transport, pourtant les boss de cie régionales savent quel trucks monté en conséquence des chemins en régionsLe $$ mais je comprend pas moi meme, moi le rouge sa tomber dans une période ou il avait besoin pis celui ou il les achete en avait pas faque y a chercher ailleur car il voulait absolument du sterling pour resté dans cette marque la pis y a trouver cé 2 la chez Géo Hall, chu chanceux si on regarde sa, sinon sa aurait été un autre blanc pas de moteur pas de transmission pis pas de jaccob, lui cé truck il les achete de Volaille Gilles Lafortune, lui il fait faire ses truck pis il fait juste du Mtl. Toronto a 98 km en 2 et 3 esssieux, quand il y a dit qu'il fesait de la cote nord en 4 essieux y capotait y en revenait pas, il pense a l'économie en achetant mais je peut dire qui est pas dedans pentoute, a titre d'exemple j'ai fait une comparaison juste en fuel, L'Assomption a Baie Comeau en Sterling sa me coute 290 litres de fuel, meme transport avec le Freight il a pris 330 litres, (645 km) imaginer au bout d'une année sa fait pas mal de perte, je pense que sa vaut la peine d'avoir du moteur.
Martin a écrit :Voici officiellement le retour du Sterling, mais la je l'ai buffé un peut, je veux des budweel :pleur4: :malin1:Yé comme un neuf!!!
truckerQC a écrit :Si y'aurait des belle roue chromé il serait tres beau, mais cé crisss de roue la me leve le coeur, au moin en mettre en avant.Martin a écrit :Voici officiellement le retour du Sterling, mais la je l'ai buffé un peut, je veux des budweel :pleur4: :malin1:Yé comme un neuf!!!
Martin a écrit :peut etre une solution ... des cap de rouetruckerQC a écrit :Si y'aurait des belle roue chromé il serait tres beau, mais cé crisss de roue la me leve le coeur, au moin en mettre en avant.Martin a écrit :Voici officiellement le retour du Sterling, mais la je l'ai buffé un peut, je veux des budweel :pleur4: :malin1:Yé comme un neuf!!!
Martin a écrit :Derniere dépeche.....j'ai réussi un tour de force, je vais enfin avoir des budwheel d'alluminium, il sont pas propre mais la j'ai ai chez nous et je vous garantie qu'ils vont briller je vais les buffé et des beau tires neuf vont etre posé dessus....photo a venir, avant et apresOuais Monsieur, ca va avoir d'la classe c'te Sterling là!!!! :super:
benoitdefrance a écrit :reste encore un trace en haut a droite ^^ non beau résultat on croirait pas qu'il etait comme celle de gaucheC'est juste un apercu il es pas completement fini y a pas été sabler watcher ben sa :malin1:
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]