- lun. 5 avr. 2010 07:52
Le vrai roi de la patate ou tout était extra c'est nous a L'Assomption qui l'avon eu et c'était a mon oncle, il était tres connu ce restaurant la il s'appelait... LE ROI DE LA PATATE.... le monde venait de partout pour manger la,..hot dog, poutine, hamberger et poulet, rien d'autre, il portait bien son nom et je suis sur qui en a qui le connaisait, le restaurant pouvait asoire 3 personne a l'interieur et beaucoup de table a pic nic dehors, je me souvient d'avoir vu souvent le monde attendre en ligne dehors et de tres longue ligne, la femme au cash s'appelait Nicole et pesait pres du 400 lbs elle travaillais assis et prenait les commande une apres l'autre sans rien écrire pis quand le stock arrivait sur le comptoir elle le donnait au client sans jamais se tromper, une mémoire d'éléphant...sa c'ta toé, sa c'ta toé sa aussi pis sa c'ta toé, etc. etc. une vrai machine quand mon oncle a engager cette femme la il venait de faire une tres bonne affaire et elle a rester j'usqu'au bout, cé drole a dire mais cette femme est morte du cancer au cervau, allors pour moi le vrai ROI DE LA PATATE n'est plus.