Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mighty
Selon vous quelle est le meilleur endroit pour déguster une délicieuse Poutine au Québec?
Aller on veut connaître votre opinion.
By Benoit
Chez Annie victo
By belzébuth
Moi la meilleure que j'ai manger cé celle de la cantine Bernard sur le bord de la 116 a Ste-madeleine. :super: :langue3:
By Simon Roy
Pour la meilleure poutine, impossible d'aller à l'extérieur de l'axe Victoriaville, Warwick, Drummondville......
By boul44
Anciennement, c'etais chez Patate Serge à Dorion mais c fermé, maintenant c un hotel de luxe pour chien et chat. Mais dans mon coin c au Casse croute Le Spot à St-Zotique
By rollybear
c'est qoui une bonne poutine !

la sauce? hot-chicken ou B.B.Q. ou spaghetti ?

le fraomage en grain ou raper ou pizza mozzarella raper cuit au four ?

une poutine reguliere ou italienne ?

une poutine au poulet ou saucisse ? ou autre viande ?

poutine vegetal avec des petits pois ou des piments ou des tomates ?

moi je vous dirais la ou ses propre ou les patate son eplucher sur place et ou les sauce ne sont pas renci et ou il y as un bon volume de vante ses souvent bon ? :hello: :happy1: :modo:
By lave
poutine jumbo au poulet 48 once de chez benny a longueuil
By trucker2012
belzébuth a écrit :Moi la meilleure que j'ai manger cé celle de la cantine Bernard sur le bord de la 116 a Ste-madeleine. :super: :langue3:
yesseur la cantine bernard c'est la meilleur oui monsieur :super:
By patrice001
Moi je fait sa simple un peu. Mais celle du McDonald est ben bonne. J'aime leurs frites, ils prennet du vrai formage en crotte et leurs sauce passe le test.

Alors mis ensemble, je suis toujours satisfait peu importe ou je vais au Québec. :)
By dufut
trucker2012 a écrit :
belzébuth a écrit :Moi la meilleure que j'ai manger cé celle de la cantine Bernard sur le bord de la 116 a Ste-madeleine. :super: :langue3:
yesseur la cantine bernard c'est la meilleur oui monsieur :super:

Oui c`est vraie elle est bonne en maudit
By Martin
J'en ai manger une maudite bonne a St Félicien, petit resto a coté du vendeur volvo.
By Martin
Un autre place vraiment bon cé a St Jovite sa s'apelle BENVENU la poutine est bonne mais les cheese burger pas battable.
By Kerosen
CHez Grégore anciennement a Ste-Martine ..........maintenant rendu a Mercier

la poutine du Benny c'est des patate congeler ..........yarkkkkkkkkk
By towman911
au restaurent le rendez-vous a mont-laurier, 48 sorte de poutine diferente, pour tout les gout.
ouvert 24hres par jours, et la nuit la police tolaire les truck dans la rue pour aller mangé.
By basto
Resto Lemaire a St-Germain, a coté de SGT. Délicieuseeeeeeeeeeeeeeeeee. Mais Ashton es aussi bonne avec des oignion cru dessus. Hummmm!!!!
By phil good
Martin a écrit :Un autre place vraiment bon cé a St Jovite sa s'apelle BENVENU la poutine est bonne mais les cheese burger pas battable.
JA prouve les dire de martin ,,,,c'est mon endroit,,,i bas tous les autre du bout,,
miam miam :super: bon ,,
By --FARMER--
casse-croute du vieux-moulin a Pont-Rouge, y mette tellement de fromage que on se demande si il y a des frites, cé la meilleure dans le coin , ensuite Ti-Oui snack-bar a St-Raymond
By bigbird80
Kerosen a écrit :Il a le resto La Banquise sur la rue 994 Rachel a Montreal 25 sortes de poutine
http://www.restolabanquise.com/index.ph ... &langue=fr

egalement au resto le Club sandwich au 1578 Ste-Catherine a Montreal (quartier gai) ........la poutine italienne est ecoeurante
Le Club sandwich je toucherais pas a sa......il y'a u bcp d'intoxication alimentaire labas....pis a 3h am sa se remplit de cave!!!
By Kerosen
bigbird80 a écrit : Le Club sandwich je toucherais pas a sa......il y'a u bcp d'intoxication alimentaire labas....pis a 3h am sa se remplit de cave!!!

Pour les intoxication j'ai jamais entendu parler de sa..........mais pour se qui est de 3 hr am oui je suis dac avec toi.........mais j'y vais pas a cette heure la lolllllllllllllllllllllll
By belle_louve
pour moi la meilleur place c'Est chez le BREVETEUR de la poutine.. le roy jucep! a drummondville sur le boul. saint joseph... un ancien drive in.. qui a été convertit en restorant.. quand j'était petite.. mon pere nous foutait dans le char et on allait au jucep le vendredi soir! la serveuse nous amenais le cabaret acrocher apres la vitre.. pis c'était l'fun:) asteur ça existe pu.. mais la poutine a encore le meme gout! pis c'est a mon tour d'y amener mes enfants:)
By WildCaro
Bon ok.. pour les Nord-Côtiers... il y en a plusieurs qui ne jurent que par la poutine de la cantine Chez Armande à Chrrrrrrûte mais moi je dois avouer que je ne vais jamais là... la meilleure poutine est à la cantine chez Mamy à Les Buissons!!! Malheureusement pour les Truckers c'est pas vraiment accessible en poids lourds héhé
By bigbird80
Kerosen a écrit :
bigbird80 a écrit : Le Club sandwich je toucherais pas a sa......il y'a u bcp d'intoxication alimentaire labas....pis a 3h am sa se remplit de cave!!!

Pour les intoxication j'ai jamais entendu parler de sa..........mais pour se qui est de 3 hr am oui je suis dac avec toi.........mais j'y vais pas a cette heure la lolllllllllllllllllllllll
Ouah quand jtes portier on allait defois labas jusqua temps de comprendre le pourquoi du comment! travelo, pimp...prostituée, junkies, wasted...nomme les!! pis pour les intoxication sa viens de un de leur ancien employé.....qui avait son propre resto! anyway j'ai jamais trippé sur ste resto la!!!

Nouvelle decouvert la poutine chez costco...elle est vraiment bonne meme si ses des frite congelé.... chez benny aussi...moi temps que sa pas l'air d'un paté a sauce!!
By MaXiMus30
Dic Ann's pour ceux qui n'aime pas les poutine plate, car elle est épicée, une dizaine de resto à Mtl et les environs
By Ginette
Ti-Polo a Saint-Sébastien ....très bonne.Aniway les patates là sont écoeurante.

Puis dimanche on a essayé Chez Ben a Granby..très bon...pis y a du monde en masse qui vont là.
By Martin
Le vrai roi de la patate ou tout était extra c'est nous a L'Assomption qui l'avon eu et c'était a mon oncle, il était tres connu ce restaurant la il s'appelait... LE ROI DE LA PATATE.... le monde venait de partout pour manger la,..hot dog, poutine, hamberger et poulet, rien d'autre, il portait bien son nom et je suis sur qui en a qui le connaisait, le restaurant pouvait asoire 3 personne a l'interieur et beaucoup de table a pic nic dehors, je me souvient d'avoir vu souvent le monde attendre en ligne dehors et de tres longue ligne, la femme au cash s'appelait Nicole et pesait pres du 400 lbs elle travaillais assis et prenait les commande une apres l'autre sans rien écrire pis quand le stock arrivait sur le comptoir elle le donnait au client sans jamais se tromper, une mémoire d'éléphant...sa c'ta toé, sa c'ta toé sa aussi pis sa c'ta toé, etc. etc. une vrai machine quand mon oncle a engager cette femme la il venait de faire une tres bonne affaire et elle a rester j'usqu'au bout, cé drole a dire mais cette femme est morte du cancer au cervau, allors pour moi le vrai ROI DE LA PATATE n'est plus.
By Kerosen
Je me rappel aussi une bonne place c'est Aux Frites Dorée a Chateauguay sur le boul st-jean-baptiste
de tres bonne poutine

egalement a la patates Malette a Beauharnois sur la 138 presque a la sortie du village direction le barrage de beauharnois
By West Riste
-Chez Lemaire a Drummond
-La porte du lac a Heberville
-Sur la 40 sortie 254 a st-marc-des-carrieres le ptit casse-croute du coté du ultramar
By Mighty
wow y'a vraiment plein de place où ce que la poutine semble bonne.Il faudrait faire un jour un guide avec une cote de chaque restaurant en leur décernant des étoile.
By Lapalme
Je sais que tu as demandé au Québec mais bon voilà... Ça me fait mal de l'admettre mais la meilleure poutine que j'ai mangée, c'est au truck stop à cardinal sur la 401 en... Ontario. Sans niaiser, elle est vraiment vraiment super bonne.
By rollybear
il y as oussi les roulottes a patates (camion) a Ottawa la poutine est bonne oussi ! :hello: :super: :hello: :modo:
By BB007
Mighty a écrit :Moi j'aime surtout la poutine de la Fromagerie Victoria a Victoriaville
Hmm hmm.. Je pense c'est plutôt la fille qui te fait un extra fromage en grain que t'aime...
By eljeune
Kerosen a écrit :Il a le resto La Banquise sur la rue 994 Rachel a Montreal 25 sortes de poutine
http://www.restolabanquise.com/index.ph ... &langue=fr
À Montréal La Banquise c'est LA place!

Dans les bois franc j'ai pas essayer beaucoup des resto mais à St-Gerard à la Fromagerie Aux p'tit Plaisir coin 112-161 est popire pentoute!

El-Jeune :wink:
By Mighty
BB007 a écrit :
Mighty a écrit :Moi j'aime surtout la poutine de la Fromagerie Victoria a Victoriaville
Hmm hmm.. Je pense c'est plutôt la fille qui te fait un extra fromage en grain que t'aime...
ah sa c'est sure que quand elle est là pis que c'est elle qui la fait c'est encore meilleure parce qu'elle mets beaucoup d'amour.
By Mighty
rollybear a écrit :personne ne parle du Madrid il font tu de la poutine ? :-/ :happy1: :modo:
oui ils en font mais pour ma part elle bonne mais sans plus.
By Le tata
Martin a écrit :Le vrai roi de la patate ou tout était extra c'est nous a L'Assomption qui l'avon eu et c'était a mon oncle, il était tres connu ce restaurant la il s'appelait... LE ROI DE LA PATATE.... le monde venait de partout pour manger la,..hot dog, poutine, hamberger et poulet, rien d'autre, il portait bien son nom et je suis sur qui en a qui le connaisait, le restaurant pouvait asoire 3 personne a l'interieur et beaucoup de table a pic nic dehors, je me souvient d'avoir vu souvent le monde attendre en ligne dehors et de tres longue ligne, la femme au cash s'appelait Nicole et pesait pres du 400 lbs elle travaillais assis et prenait les commande une apres l'autre sans rien écrire pis quand le stock arrivait sur le comptoir elle le donnait au client sans jamais se tromper, une mémoire d'éléphant...sa c'ta toé, sa c'ta toé sa aussi pis sa c'ta toé, etc. etc. une vrai machine quand mon oncle a engager cette femme la il venait de faire une tres bonne affaire et elle a rester j'usqu'au bout, cé drole a dire mais cette femme est morte du cancer au cervau, allors pour moi le vrai ROI DE LA PATATE n'est plus.
c'étais vraiment bon là,,,j'ai débarqué de la 40 l'été passé pour i aller pis y'en a pu,,,depuis quand
By Le tata
WildCaro a écrit :Bon ok.. pour les Nord-Côtiers... il y en a plusieurs qui ne jurent que par la poutine de la cantine Chez Armande à Chrrrrrrûte mais moi je dois avouer que je ne vais jamais là... la meilleure poutine est à la cantine chez Mamy à Les Buissons!!! Malheureusement pour les Truckers c'est pas vraiment accessible en poids lourds héhé
oui tres bonne celle là,,,,a toute les fois qu'on descent au Buisson dans la belle famille on s'en paye une.
By Le tangelos
qualité summum a bromont et st-alphonse , pis la cantine la marquise a St-Pie celle au saucisse et au boeuf haché :super:

Pis la poutine la plus surevalué cest celle du Ashton a Quebec , jai goute une fois pis je sais pas pkoi le monde de Qc capote dessus , celle du mc do est meilleur :lol:
By Criquette
Coaticoook ... Le Café Central ( mais comme ce st sur la rue child qui est la rue principal de coaticook aucun moyen de stationner en truck )

Et East Angus je ne connais pas le nom de l endoit mais c est en face du terrain de glof sur angus nord....

Puis en beauce alors là hummmmmmmmmmmmm poutine sauce bbq tres ketchupé mais bon encore là mes mêche blonde prennent le dessus et je ne me rapelle pas du nom ( pas d avance mon affaire )

en passenat martin j ai été danser quelques fois dans ton coin
By Martin
Criquette a écrit :Coaticoook ... Le Café Central ( mais comme ce st sur la rue child qui est la rue principal de coaticook aucun moyen de stationner en truck )

Et East Angus je ne connais pas le nom de l endoit mais c est en face du terrain de glof sur angus nord....

Puis en beauce alors là hummmmmmmmmmmmm poutine sauce bbq tres ketchupé mais bon encore là mes mêche blonde prennent le dessus et je ne me rapelle pas du nom ( pas d avance mon affaire )

en passenat martin j ai été danser quelques fois dans ton coin
Tu as danser dans mon coin?? ou au juste?
By Criquette
Dans un festival country Martin..et il y a aussi des ecole de danse dans ton coin si je me rapelle bien... :wink:
By rollybear
Criquette a écrit :Dans un festival country Martin..et il y a aussi des ecole de danse dans ton coin si je me rapelle bien... :wink:

bon criquette qui fait du trafic d'influance martin vas tu prendre des cours...? ;-) :hello: :modo:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]