Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Lundi prochain le poste va être comblé...c'est sa le pire!

10$/hres pour travailler la fin de semaine.....ISHHHHHHHHH Ma vous dire que à ste salaire la c'Est casiment génant de dire que c'est une job syndiqué 8|

El-Jeune :wink:
Envoyez les ecoles!
formez-en des chauffeurs, l industrie en manque

Ben oui me semble, si c etait le cas y aurait pas des offres d emploi aussi ridicule et surtout, y aurait personne pour la prendre et c est malheureusement vrai qui va avoir quelqu un pour la prendre.

Cé sur que ca sera pas un king du camionnage qui va se retrouver la, mais n empeche que c est rire du monde
Dire que je pensais que c'était une blague que ma chum me faisait en citant cette parodie d'offre d'emploi à 10.05$ ...de plus en pièce jointe une partie d'un article sur le harcelement psychologique dans lequel on nous explique avec force et détail que c'est défendable et défendue par les normes du travail (charte provinciale) mais que par contre et je cite: ''Les employés régis par le code canadien du travail en sont toutefois exclus...heureusement que moins de 10% est représenté dans cette fantastique charte...
c'est triste de voir cela !

sa nous prenderait un decret avec des normes plus stable et vigoureuse que des lois mitige et imposer que les verts doivent metre en aplication.

reglementons nous en fesant une simbiose avec les lois dejat existentes et en introdusent un decret qui donnerat du ponche au sindicat et chauffeur ordinaire.

je ne connait auqu'un corp de metier qui accepteras ses conditions se deteriores comme sa se passe dans le transport!

nous voulont UN DECRET! :amen: :hello: :modo:
moi je la prendrait la job apres je sortirait de la cour et j irais CRISSER LE TRUCK DANS LE FOSSÉ ET JE METTRAIS LE FEU DEDANS APRES. c de la ******** voyon au macdo il paye plus que ca la fin de semaine. :diable:
Ouin, ben yé pas tout seul a faire rabaisser
le métier. Regarder celle-la pour le fun.

.Effectuer la livraison des commandes de nos clients dans des épiceries et boucheries.

Exigences et conditions de travail.Scolarité : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Années d'expérience reliées à l'emploi : 7 à 11 mois d'expérience
Description des compétences : Classe 1 obligatoire.
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : 11,80$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Primes de soir, divers avantages sociaux selon la convention.
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour, soir, fin de semaine
Date prévue d'entrée en fonction : 2010-04-23

Communication.Moyen(s) de communication : télécopieur : 418-878-6217
poste : 149, rue D'Amsterdam, St-Augustin-de-Desmaures, Québec, G3A2V5
courriel (courrier électronique) : rcaron@dmb.qc.ca

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
a quoi le monde pense quand y mettre des annonce comme ca que le monde son des esclave pis celui qui va prendre la job y va faire comment payer le ticket la journe qui va en pogner un ca meme plus d'allure rendu a ce salaire la je suis sur que c plus payant de rester chez nous a attendre le cheque de bs ca doit me donner la meme affaire a fin du mois saufe que ta pas les depense de gaz le char a payer pour aller travailler a part ca tu fait vivre comment un famille avec un salaire de creve faim comme ca??
Bwahahaha, mon chum a demenager a Carlyle, Sask., il conduit un camion a eau en direction de differente site de construction, local a la maison tous les soir, 7 jours en 3 off. Il est payer 30$ de l'heure et il me dit que si ont voulais il avait de la place pour tous ses amis. Donc, pour tous les celebataire ici, sacre donc votre camps dans l'ouest un peu. Il fait 2850$ claire au 2 semaine. Il dit que le seul hic c'est qu'il trouve la vie un peu plate, il n'a rien a faire ou il est, le walmart le plus pret et a une heure, le logement est un peu dispendieux, sa lui coute 1100$ par mois pour sa maison en location avec son gars.
Encore une fois on se fait rire de nous ici au Quebec. Mais la machine a fabriquer des chauffeur continue a n'en produire.
:shock: heille les boys ca sert a rien de vous en prendre au CFTR , si le monde se tennais un peu des compagnies de me fermerais

mais il y aura toujours un gars pour y aller CFTR ou pas, cé meme pas dans les criteres d'embauche

je suis agent de sécurité dans mon autres job pis je fais 14$/hrs :langue: allez chauffé un truck pour moi que ca pas intéressé
cftr ou pas c pas a cause des nouveau chauffeur qu il na pu de job bien payer c a causse des gars qui accepte toute pour des peanut et il va toujour avoir un immigrant qui ve le prendre le 10$ de l heure pour envoyer la moitié de sa paie a sa famille qui est rester la bas

ps.. a noter que je ne suis pas raciste
grobotruck a écrit : Encore une fois on se fait rire de nous ici au Quebec. Mais la machine a fabriquer des chauffeur continue a n'en produire.

Malheureusement sa la aucun rapport

car dans tout les metiers meme ceux en pénurie il va en avoir qui va pas payer et il va en avoir qui vont les accepter
fais juste donner un exemeple tout le monde sais qu'il a une pénurie de mecanicien diesel au quebec et ailleur egalement...........mais il en a encore (heureusement il en reste bcp moins) qui paie 10$ de l'heure ici pour des mécanicien diesel et il en a qui les accepte :? (le flo a ma blonde est mecanicien diesel et gagne 10$ de l'heure.... :? )

pis les ecole ne font que stabiliser l'offre et meme a sa il en a pas assez,c'est pas parce que vous travailler pas qu'il a pas d'ouvrage,de tout ceux qui on fais leur DEP combien des autre etudiant qui etais avec vous autre sont encore dans le domaine ???
pas beaucoup et meme tres peu.........faut arreter de blamer la societe pour vos conditions de travail et vous lever de boute............mais malheureusement vous autres trop individualiste pour sa donc rien va changer
et des job a 10$ il va en avoir encore..........
Kerosen je suis pas souvent d'accord avec toi mais la :super:

je suis sorti de l'ecole en mecanique de machinerie lourdes je fesais 11$ avec 10000$ d'outil a payer

j'ai fais mes 6000hrs pour etre compagnon je me suis meme rendu jusqu'a 17$/hrs mais ailleurs

pour crisser ca la quand je me suis apercu que étais plus payant les conduires que les réparé

27$ au lieu de 17$ je suis pas fou :taré1:
allez voir l annonce s.v.p. avant de vomir.il es mentionné toutes les assurances et fond de pension. devrions peut-être se renseigner sur les types de couvertures et le niveau de cotisation a la pension. c es tu tout payé a 100 % par le boss ?? assurance med plan familial 350 $ par mois ?? le dental 150 / mois ?? la vie ? l invalidité ? la maladie ?? combien de contisation annuel sur la pension ?? 3000 4000 5000 ? faite attention avant de trop crier.juste pour vous dire je gagne +/- 24 $/ hrs mais une fois clair tout payé je gagne +/- 12 $/hrs clair alors faites attention. notre chere karine consultante pourrait nous en jaser longtemps. le taux horaire versus le clair en comptant les charges socials et le déductions . merci
sb43 a écrit :allez voir l annonce s.v.p. avant de vomir.il es mentionné toutes les assurances et fond de pension. devrions peut-être se renseigner sur les types de couvertures et le niveau de cotisation a la pension. c es tu tout payé a 100 % par le boss ?? assurance med plan familial 350 $ par mois ?? le dental 150 / mois ?? la vie ? l invalidité ? la maladie ?? combien de contisation annuel sur la pension ?? 3000 4000 5000 ? faite attention avant de trop crier.juste pour vous dire je gagne +/- 24 $/ hrs mais une fois clair tout payé je gagne +/- 12 $/hrs clair alors faites attention. notre chere karine consultante pourrait nous en jaser longtemps. le taux horaire versus le clair en comptant les charges socials et le déductions . merci

:mdr1: Sa se voit que tu ne connait pas des compagnie de transport !!!!!
Pendant mon stage chez Transport Berniere, mr. Lavoie qui est a l'embauche m'a dis que comme chauffeur je recevrai 400 net en commencant mais de ne pas calculer mes heures sinon ca serai decourageant.. 50h divisé par 400$ ca donne 8$ de l'heure... De me fier sur le fait qu'apres un certain temps je serai habitué a mes routes et que ca deviendrai plus payant...

La semaine d'apres j'etais pour une agence a 16$ l'heure fixe peut importe le nombre d'heure
basto a écrit :Ouin, ben yé pas tout seul a faire rabaisser
le métier. Regarder celle-la pour le fun.

.Effectuer la livraison des commandes de nos clients dans des épiceries et boucheries.

Exigences et conditions de travail.Scolarité : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Années d'expérience reliées à l'emploi : 7 à 11 mois d'expérience
Description des compétences : Classe 1 obligatoire.
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : 11,80$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Primes de soir, divers avantages sociaux selon la convention.
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour, soir, fin de semaine
Date prévue d'entrée en fonction : 2010-04-23

Communication.Moyen(s) de communication : télécopieur : 418-878-6217
poste : 149, rue D'Amsterdam, St-Augustin-de-Desmaures, Québec, G3A2V5
courriel (courrier électronique) : rcaron@dmb.qc.ca

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Distribution Marc Boivin...Faudrais que je sois vraiment malpris pour aller travaillé là!
truckerQc je viens de passer 2 mois a porter des c.v. pis rencontrer des patrons et avec mon experience ca joue pas mal tous a ses taux horraire la... 11$ a 13$ de l'heure (juste Bernieres la avec son 8..)

Pis le pire c'est que ca se terminais pas mal toujours de la meme maniere: Reviens me voir quand t'aura pris pas mal d'experience pis on ré-examinera ta candidature... Toujours quitter en remerciant et avec le sourire mais dans ma tete ca disais 'va donc te faire voir'
Rickboy42 a écrit :truckerQc je viens de passer 2 mois a porter des c.v. pis rencontrer des patrons et avec mon experience ca joue pas mal tous a ses taux horraire la... 11$ a 13$ de l'heure (juste Bernieres la avec son 8..)

Pis le pire c'est que ca se terminais pas mal toujours de la meme maniere: Reviens me voir quand t'aura pris pas mal d'experience pis on ré-examinera ta candidature... Toujours quitter en remerciant et avec le sourire mais dans ma tete ca disais 'va donc te faire voir'
jais plus que sa a chauffé,,,,mon poil a bois,,, :mdr1: les salaire de routier,,son au maime,prix que vla 15,,ans,,et olieux des monté,,,,lusine gouv gouv,,, fabrique du neuff,,,pour,pas les monté,,,les salair,,,,
et acose de sertin acident,,les assurence,,veulle pas,,prende de chance,,avec des débutans,,,car il save trè bien que l'expériance,va sa prende,,sur la,VRAIT ROUTE...PAS DE PROFFF.. et le rique est énorme,$$$pour EUX,,,,,
Moi aussi je travaillais a plus de $21.00 de l'heure + temps et demi après 40 hrs, syndiquer, habiller et + dans une grosse cie de St-Laurent (Je ne crache pas dessus là) et après 55 a 60 hrs d'ouvrage, je me clairait un gros 600.00 à 650.00 (Net).. après impôt, chômage, placement etc etc

Ce qui me faisait un gros 10.00 à 11.00 clair de l'heure... et je vivait très bien avec ça en 2006...

J'ai très bien vécu durant les 5 ans que j'ai travailler là, mais je me suis tanner pour quelques raisons et j'ai lâcher ça, puis devenu broker par la suite, oufffffffffff.......... qu'elle misère... (Récession, coure après la paye, les bas taux, le fuel montait en flèche etc etc)
Maintenant je travail avec ma conjointe a notre compte dans un tout autre domaine et j'en suis très satisfait, je ne conduit plus de tracteur comme tel, mais au moins on vieeeeeee :-)

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas comparer le 20.00 de l'heure à 11.00 et jamais je vais retourner sur les trucks avec des salaires si minable...

Faut être très minable pour offrir des salaires pareil et je me pose la question, faut tu l'être autant pour accepter ça ?

Mais d'un autre coté, les jeunes qui sortent de l'école ont besoin d'expérience et d'une job, faut tu les blâmer ? (Souvent ce sont (Presque) les seuls employeur qui vont les engager).

Mais oui, s'il y aurait une certaine so so solidarité peut-être que les choses changerait :-) Mais...

C'est incroyable ces salaires là aujourd'hui.

Je me suis dit a l'automne 2007 quand on a revendu notre tracteur que le meilleur dans le camionnage était passer depuis les années 90/95 et aujourd'hui en voyant tout ça, (Les salaires, les plaque $, les assurance$, réparation$, le fuel$, permit ici permis là, passeport, la fast, le 105 kmh, certaines lois, les heures de fou, le poussage et j'en passe) malheureusement j'en persuadé lol

Aujourd'hui a 10.00 ou 11.00 il te reste seulement que 7.50 à 8.00 clair, tu crève de faim ben raide avec ça...
rollybear a écrit :c'est triste de voir cela !

sa nous prenderait un decret avec des normes plus stable et vigoureuse que des lois mitige et imposer que les verts doivent metre en aplication.

reglementons nous en fesant une simbiose avec les lois dejat existentes et en introdusent un decret qui donnerat du ponche au sindicat et chauffeur ordinaire.

je ne connait auqu'un corp de metier qui accepteras ses conditions se deteriores comme sa se passe dans le transport!

nous voulont UN DECRET! :amen: :hello: :modo:
passez au suivent??? :triste2: :taistoi: :modo:
Rickboy42 a écrit :Pendant mon stage chez Transport Berniere, mr. Lavoie qui est a l'embauche
C'est pus Pierre Labrie qui est au ressources Humaine???

Rickboy42 a écrit :eljeune oui lui au ressource humaine et mr. Lavoie au stages et embauches
Haaa oui, c'est le bonhomme au cheveux blanc-gris qui fais les road test pré-embauche! Ok j'le replace. Il a tu changer sont trajet de road-test ou c'est encore D'la cours à Stadacona, Stadaconna à la cours???

j'ai fais un voyage en Floride et un en gorgie qui payais juste $700 claire, partie de la
maison 6 et 7 jour pour $700 c pas trop payant
Maintenant je suis à $17.50hrs, $18 après 3 mois pis je serai chez moi toute les jours

Mon garcon faisais ca $10hrs à laver la vaisselle dans un resto, c vraiment ridicule de payer des
chauffeur proffessionnelle ce prix la, je gagnais plus que ca sur le chomage.
Pas pour etre negatif mais on dirait que le seul temps que tu est consideré comme chauffeur 'professionel' c'est quand il t'arrive quelque chose de grave...La il te sorte ce titre en te blamant.
quand ca viens le temps du salaire on dirait que le professionalisme n'a plus d'importance.

Juste mon opinion comme ca

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]