About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Rickboy42 a écrit :Le pire ca va etre quand il y aura une réelle pénurie de chauffeurs.. La ils vont engagé n'importe quel ti-coune avec une classe 1 inscrit sur son permis, expérience ou pas.
Pu de criteres, pu de restrictions, juste pour éviter d"avoir des truck sans chauffeurs dans la cour ca va etre bar open.
Rickboy42 a écrit :Pis ils annoncent la parité avec le dollar u.s. pour cet été en plus......Ouais, mais pas pour longtemps, ils parlent d'un retour aux alentours de .93 à la fin de l'automne :-/
Rickboy42 a écrit :Le pire ca va etre quand il y aura une réelle pénurie de chauffeurs.. La ils vont engagé n'importe quel ti-coune avec une classe 1 inscrit sur son permis, expérience ou pas.Tu peux toujours rever....La pénurie de chauffeurs,c'est une invention des écoles de conduites...
Pu de criteres, pu de restrictions, juste pour éviter d"avoir des truck sans chauffeurs dans la cour ca va etre bar open.
lave a écrit :quand les vieux chialeux vont se faire retiré leur permi il va en avoir de la job pi c pour bientot a voir le taux de cholesterol qui a dans la bedaine des trucker c pour bientot ahahahahaha JOKE
lave a écrit :hahahaha vous me faire rire j ai eté shunter avec un ottawa pendant 7 ans je faisait entre 50 et 65 heure par semaine jour soir nuit fin de semaine je me fesait des lunch santé et jai meme perdu 30 lbs la premiere année je sais c est quoi la realité du transport et je n aime pas les casquette a l enver et encore moin les ***** de civic qui font juste du bruit.je suis un gars de pick-up. du 8 a 5 jai jamais fait ca depuis l ecole
titi a écrit :Hé bien il il y'a de l'ambiance sur se forum,soyer cool,alors si on est comme moi francais ,je roule en 406 peugeot,et je n'est meme pas ma classe 1, je suis une crotte.A bientotJe te le garantie, que si tu viens faire un commentaire comme ****** en haut je vais te repondre pareil.
grobotruck a écrit :titi a écrit :Hé bien il il y'a de l'ambiance sur se forum,soyer cool,alors si on est comme moi francais ,je roule en 406 peugeot,et je n'est meme pas ma classe 1, je suis une crotte.A bientotJe te le garantie, que si tu viens faire un commentaire comme ****** en haut je vais te repondre pareil.
Moi, j'ai perdu une ami d'enfance la semaine passe. Oui, il etait gras, mais c'etait son choix de vie.
Mettons que son timing etait etait pas super. C'est des commentaire comme sa, qui donne l'image d'un camionneur en generale. Mais on est loin d'etre tous comme sa. Moi je suis dans mes tards 40aine et je pses 215 livres et je mesure 6'1. Je suis plus en forme que la plupart de gars de l'age du commantateur.
lave a écrit :au moin je suis capable de reculer et attacher un voyage sans me peté un GENOU si t pas de bonne humeur t pas obliger de venir blasté le monde va donc prendre une marche pi arrete de traité le de maudit ta juste a aller ailleur si t pas content .c pas chauffeur un d asphalte qui va me dire que je connais rien va voir ailleur ****. c t pas capable de pogner les joke pogne toi cul pi va manger un hot dog chez lafleur .
je chargeait je toilait et je pesait entre 20 et 25 flatbed acier a chaque jour pendant 7 ans pour les vieux chialeux comme toi qui etait trop lache pour le faire et qui etait pas capable de reculer sans se reprendre 5 fois. c toi qui connait rien a part aller par en avant et arreté dans les truck stop pour aller au toillete et je pourait continuer longtemps a blasté faque si t pas content change de sujet ok
grobotruck a écrit :lave a écrit :au moin je suis capable de reculer et attacher un voyage sans me peté un GENOU si t pas de bonne humeur t pas obliger de venir blasté le monde va donc prendre une marche pi arrete de traité le de maudit ta juste a aller ailleur si t pas content .c pas chauffeur un d asphalte qui va me dire que je connais rien va voir ailleur ****. c t pas capable de pogner les joke pogne toi cul pi va manger un hot dog chez lafleur .
je chargeait je toilait et je pesait entre 20 et 25 flatbed acier a chaque jour pendant 7 ans pour les vieux chialeux comme toi qui etait trop lache pour le faire et qui etait pas capable de reculer sans se reprendre 5 fois. c toi qui connait rien a part aller par en avant et arreté dans les truck stop pour aller au toillete et je pourait continuer longtemps a blasté faque si t pas content change de sujet ok
Tous que j'ai a te dire mon petit *****, c'est d'aller voir ma photo dans les photo, avec un de mes trucks, et tu va voir que je suis 10000 x plus en forme que toi, et je le serai pret a te le montrer en personne, meme en bequille. Des ostie de baveux comme toi, j'en mange dans mes cereales le matin.
Benoit je suis desoler mais ce con me fait peter les plombs, venir ici est traiter mon pere et les autre ancien chauffeur de bedonneux qui vont mourir bientot pour ce ******* se trouve un poste, en ben tabarnaque, c'est le boutte. Si tu pense que c'est necessaire de me mettre dehors, c'est bien je te comprend, mais jamais que je vais accepter q'un ******* comme lui viens ici parler en mal de nos peres, oncles, freres, et amis !!!
lave a écrit :grobotruck a écrit :lave a écrit :au moin je suis capable de reculer et attacher un voyage sans me peté un GENOU si t pas de bonne humeur t pas obliger de venir blasté le monde va donc prendre une marche pi arrete de traité le de maudit ta juste a aller ailleur si t pas content .c pas chauffeur un d asphalte qui va me dire que je connais rien va voir ailleur ****. c t pas capable de pogner les joke pogne toi cul pi va manger un hot dog chez lafleur .
Tous que j'ai a te dire mon petit *****, c'est d'aller voir ma photo dans les photo, avec un de mes trucks, et tu va voir que je suis 10000 x plus en forme que toi, et je le serai pret a te le montrer en personne, meme en bequille. Des ostie de baveux comme toi, j'en mange dans mes cereales le matin.
Benoit je suis desoler mais ce con me fait peter les plombs, venir ici est traiter mon pere et les autre ancien chauffeur de bedonneux qui vont mourir bientot pour ce ******* se trouve un poste, en ben tabarnaque, c'est le boutte. Si tu pense que c'est necessaire de me mettre dehors, c'est bien je te comprend, mais jamais que je vais accepter q'un ******* comme lui viens ici parler en mal de nos peres, oncles, freres, et amis !!!
attention c des propos peuve etre comme une menace de voie de fait
lave a écrit :ta vraiment un probleme toi hein fait attention a ce que tu dit parce que tu vas la trouver moin drole quand ca va cogner a ta porte
lave a écrit :bravo champion ca parait t un vrai de vrai toi hein un toff :snif: :pleur4: :mdr1: :coeur:
grobotruck a écrit :lave a écrit :bravo champion ca parait t un vrai de vrai toi hein un toff :snif: :pleur4: :mdr1: :coeur:
Sa fait meme pas un mois que tu est ici, est tu pense vraiement que le monde vont te prendre au serieux ? Sa nous aiderai beaucoup si tu nous donnait ton vrai nom, on pourrait peut etre t'aider a te trouver un job.
lave a écrit :Premierement, je suis anglophone, donc oui je fais des erreur d'ecriture. la mon chum tu viens de toucher une corde sensible a TruckStop. L'education. Encore une fois un innocent se joigne a nous et essaye de faire son cowboy en nous expliquant que nous les camionneur on a pas de scolarite.grobotruck a écrit :lave a écrit :bravo champion ca parait t un vrai de vrai toi hein un toff :snif: :pleur4: :mdr1: :coeur:
Sa fait meme pas un mois que tu est ici, est tu pense vraiement que le monde vont te prendre au serieux ? Sa nous aiderai beaucoup si tu nous donnait ton vrai nom, on pourrait peut etre t'aider a te trouver un job.
jai pas besoin d un handicapé pour me trouver UNE job et je men fou que le mondew me prene au serieux sur un forum C QUOI TA FAIT TOI DANS LA VIE A PART ECRIRE DES CONNERIE CA PARAIT QUE TU A PAS BEAUCOUP EDUCATION
truckerQC a écrit :Chris666 c'est quoi l'idée de donné le gars d'un nom drette là sur le forum?
Rickboy42 a écrit :Bon ben... tout ce qui manque a lire c'est "Mon pere est plus fort que l'tien'' !!
Un peu de maturité s.v.p on est pas dans une cour de récréation d'école primaire.
truckerQC a écrit :Benoit devrait fermé ce post parce que ca dégènère vraiment trop là!Yé en vacances dans les caraïbes en ce moment il revient juste en fin de semaine et les modérateur qui ont le pouvoir de le fermer ne cotoit plus le forum depuis un méchant boute....
lave a écrit :pi toi CRISS666 tu veut quoi au juste c le fun de donner le nom du monde c plus difficile de dire le tien hein moi je ferait pas de recherche pour trouver ton nom parce que je men c r i s s et jai autre chose a faire. et je suis sur que ta jamais été dans l arméCPL CHRISTIAN JCL VILLENEUVE 666 (--- ca c'est mes 3 derniers de mon NM
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]