Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By budboy88
ta vraiment bien fait j aurais faite pareille un moment donné faut arretter de jouer au fou!
By chris666
y sont passé maitre dans l'art de faire ***** le monde

et aussi que si c'est une nouvelle exigence ben du monde ne pourront pas la remplir

quand plusieurs gars sur mon cour on de la misere a se trouve un stage avec une classe 1 imagine un gars qui ne l'a pas

donc moins de candidat=moins d'argent a mettre sur un projet :rougefaché: surtout quand tu as travailler pour c'est ca qui me fais *****
By Rickboy42
Le pire ca va etre quand il y aura une réelle pénurie de chauffeurs.. La ils vont engagé n'importe quel ti-coune avec une classe 1 inscrit sur son permis, expérience ou pas.

Pu de criteres, pu de restrictions, juste pour éviter d"avoir des truck sans chauffeurs dans la cour ca va etre bar open.
By grobotruck
Rickboy42 a écrit :Le pire ca va etre quand il y aura une réelle pénurie de chauffeurs.. La ils vont engagé n'importe quel ti-coune avec une classe 1 inscrit sur son permis, expérience ou pas.

Pu de criteres, pu de restrictions, juste pour éviter d"avoir des truck sans chauffeurs dans la cour ca va etre bar open.

Bienvenue en 2002 ! Sa pas changer grand chose. Le transport ne le serai plus jamais comme avant.
Les Americains n'acheterai plus jamais au Canada comme ils ont fait dans le passe, au moin que la piasse canadienne descend encore dans les .70 cents.
By truckerQC
Rickboy42 a écrit :Pis ils annoncent la parité avec le dollar u.s. pour cet été en plus......
Ouais, mais pas pour longtemps, ils parlent d'un retour aux alentours de .93 à la fin de l'automne :-/
By 242
Rickboy42 a écrit :Le pire ca va etre quand il y aura une réelle pénurie de chauffeurs.. La ils vont engagé n'importe quel ti-coune avec une classe 1 inscrit sur son permis, expérience ou pas.

Tu peux toujours rever....La pénurie de chauffeurs,c'est une invention des écoles de conduites...
Dans quelques années,avec les accords de libre échange nord américain (NAFTA),les chauffeurs mexicains auront le droit de conduire au États-Unis.Y'avait d'ailleur un projet-pilote l'été passé avec une couples de compagnie mexicaines.Ca échoué cette fois-ci ,mais ce n'est que partie remise.
Donc quand les mexicains auront le droit de conduire au US,pis peut-etre meme au Canada,des chauffeurs,va en avoir en masse,et pour pas chère!
By lave
quand les vieux chialeux vont se faire retiré leur permi il va en avoir de la job pi c pour bientot a voir le taux de cholesterol qui a dans la bedaine des trucker c pour bientot ahahahahaha JOKE :P
By Rickboy42
lave... les vieux bedonnant sont plein de cholesterol, pis nos jeunes veulent juste faire du 8 a 5, dormir la nuit pis etre en congé toute les fin de semaine... Donc nous dans le milieu on va se ramasser a faire toute les heures, etre crevé raide, mal mangé, faire de la bedaine pis du cholesterol. Dans 20 ans y a pu de camions sur les routes... hahahahaha

C'est caricaturé mais il y'a de quoi de vrai la dedans;)
By grobotruck
lave a écrit :quand les vieux chialeux vont se faire retiré leur permi il va en avoir de la job pi c pour bientot a voir le taux de cholesterol qui a dans la bedaine des trucker c pour bientot ahahahahaha JOKE :P

Joke ou pas, tu vien pas sur un site de camionneur pour denigrer les camionneur, Pour qui tu te prend ?
Il me semble, voir la gang de casquette a l'enver comme toi, sortir de vos Honda civic, vous ne ferai jamais la job comme on la fait. Vous ete trop doudounne pour sa. Plus que la moitie des gars ici, c'est de leur pere que tu parel quand tu dit des phrases comme sa. :nonon:
By lave
hahahaha vous me faire rire j ai eté shunter avec un ottawa pendant 7 ans je faisait entre 50 et 65 heure par semaine jour soir nuit fin de semaine je me fesait des lunch santé et jai meme perdu 30 lbs la premiere année je sais c est quoi la realité du transport et je n aime pas les casquette a l enver et encore moin les ***** de civic qui font juste du bruit.je suis un gars de pick-up. du 8 a 5 jai jamais fait ca depuis l ecole
By grobotruck
lave a écrit :hahahaha vous me faire rire j ai eté shunter avec un ottawa pendant 7 ans je faisait entre 50 et 65 heure par semaine jour soir nuit fin de semaine je me fesait des lunch santé et jai meme perdu 30 lbs la premiere année je sais c est quoi la realité du transport et je n aime pas les casquette a l enver et encore moin les ***** de civic qui font juste du bruit.je suis un gars de pick-up. du 8 a 5 jai jamais fait ca depuis l ecole

Du Shuntage...Bwahahahahaha, c'est comme chauffer un taxi mais en plus facile. Tu connait RIEN dans le transport, desoler de te le dire. Fait un petit tour sur la route, celui qui fait du shunatge. Tu dors a la maison et tu vit une vie normale. Je men callisse si tu travail de nuit. Tu ne CONNAIT RIEN dans le transport. Fait que ferme toi sur le transport avant que tu nous demontre autre chose que jouer a reculer des trailers a journee longue. :rougefaché:
By titi
Hé bien il il y'a de l'ambiance sur se forum,soyer cool,alors si on est comme moi francais ,je roule en 406 peugeot,et je n'est meme pas ma classe 1, je suis une crotte.A bientot
By grobotruck
titi a écrit :Hé bien il il y'a de l'ambiance sur se forum,soyer cool,alors si on est comme moi francais ,je roule en 406 peugeot,et je n'est meme pas ma classe 1, je suis une crotte.A bientot
Je te le garantie, que si tu viens faire un commentaire comme ****** en haut je vais te repondre pareil.
Moi, j'ai perdu une ami d'enfance la semaine passe. Oui, il etait gras, mais c'etait son choix de vie.
Mettons que son timing etait etait pas super. C'est des commentaire comme sa, qui donne l'image d'un camionneur en generale. Mais on est loin d'etre tous comme sa. Moi je suis dans mes tards 40aine et je pses 215 livres et je mesure 6'1. Je suis plus en forme que la plupart de gars de l'age du commantateur.
By titi
grobotruck a écrit :
titi a écrit :Hé bien il il y'a de l'ambiance sur se forum,soyer cool,alors si on est comme moi francais ,je roule en 406 peugeot,et je n'est meme pas ma classe 1, je suis une crotte.A bientot
Je te le garantie, que si tu viens faire un commentaire comme ****** en haut je vais te repondre pareil.
Moi, j'ai perdu une ami d'enfance la semaine passe. Oui, il etait gras, mais c'etait son choix de vie.
Mettons que son timing etait etait pas super. C'est des commentaire comme sa, qui donne l'image d'un camionneur en generale. Mais on est loin d'etre tous comme sa. Moi je suis dans mes tards 40aine et je pses 215 livres et je mesure 6'1. Je suis plus en forme que la plupart de gars de l'age du commantateur.

Salut Grobotruck,

Tout d'abord désolé pour ton ami,mais le propos que j'ai eu sa n'été pas un manque de respect envers les gens qui on du surpoid ,mais plutot un message pour détendre l'ambiance.
La seconde chose c'est que j'ai trois petites filles a la maison,et je les éduquent dans la tolérence de leurs prochain.La troisiéme choses ,ma femme et infirmiére ,et elle a beaucoup de ces pathologie a soigner meme en france.En conclusion je ne me suis pas inscris sur ce forum pour me faire des ennemis mais plutot le contraire.Voila my friend
By lave
au moin je suis capable de reculer et attacher un voyage sans me peté un GENOU si t pas de bonne humeur t pas obliger de venir blasté le monde va donc prendre une marche pi arrete de traité le de maudit ta juste a aller ailleur si t pas content .c pas chauffeur un d asphalte qui va me dire que je connais rien va voir ailleur ****. c t pas capable de pogner les joke pogne toi cul pi va manger un hot dog chez lafleur .

je chargeait je toilait et je pesait entre 20 et 25 flatbed acier a chaque jour pendant 7 ans pour les vieux chialeux comme toi qui etait trop lache pour le faire et qui etait pas capable de reculer sans se reprendre 5 fois. c toi qui connait rien a part aller par en avant et arreté dans les truck stop pour aller au toillete et je pourait continuer longtemps a blasté faque si t pas content change de sujet ok
By phil good
WOW..LAVE ....C'EST QUELLE AGE POUR TOI UN VIEUX ROUTIER QUI CHIALLLLL LES CHEVEUX GRIS...
MOIS JE CHIALLE ..DE PUIT QUE JE MARCHE....QUAN TU VA MARCHÉ TOI.. PAR AN N'AVENT..SI TU PRENT PAS TON ..TROU..SURTOUS COTÉ USA...IL VONT TE CRISSSSÉ DANS TROU....bon jesper que tu comprent CA,, les vieux eux il comprenne se message,,,,,UN CONCEIL..PRENT LE OU PAS...AUX USA..NE LES ENVOIX.PAS ..CCCCCCHIER..UN TRUCKER AMARAQUIN......ET OUBLIE .PAS.AUX USA....IL SON PLUSIEUR...ARMÉ...ET JAIS DÉJA VUE..2 TRUCK..SE FAIRE TIRÉ DANS LES TIRE COTÉ CHAUFFEUR...LE TOU A 65 MPH....PIS JAIS PAS ARRÈTÉ..VOIR SEQUIL SE PASSAIS :amen: :modo:
SEN RENCUNNE.......
By grobotruck
lave a écrit :au moin je suis capable de reculer et attacher un voyage sans me peté un GENOU si t pas de bonne humeur t pas obliger de venir blasté le monde va donc prendre une marche pi arrete de traité le de maudit ta juste a aller ailleur si t pas content .c pas chauffeur un d asphalte qui va me dire que je connais rien va voir ailleur ****. c t pas capable de pogner les joke pogne toi cul pi va manger un hot dog chez lafleur .

je chargeait je toilait et je pesait entre 20 et 25 flatbed acier a chaque jour pendant 7 ans pour les vieux chialeux comme toi qui etait trop lache pour le faire et qui etait pas capable de reculer sans se reprendre 5 fois. c toi qui connait rien a part aller par en avant et arreté dans les truck stop pour aller au toillete et je pourait continuer longtemps a blasté faque si t pas content change de sujet ok

Tous que j'ai a te dire mon petit *****, c'est d'aller voir ma photo dans les photo, avec un de mes trucks, et tu va voir que je suis 10000 x plus en forme que toi, et je le serai pret a te le montrer en personne, meme en bequille. Des ostie de baveux comme toi, j'en mange dans mes cereales le matin.
Benoit je suis desoler mais ce con me fait peter les plombs, venir ici est traiter mon pere et les autre ancien chauffeur de bedonneux qui vont mourir bientot pour ce ******* se trouve un poste, en ben tabarnaque, c'est le boutte. Si tu pense que c'est necessaire de me mettre dehors, c'est bien je te comprend, mais jamais que je vais accepter q'un ******* comme lui viens ici parler en mal de nos peres, oncles, freres, et amis !!!
By phil good
SALUT Grobotruck,,pas de trouble pour mois je te suie,, :super: ,,,sa route on se tien ,,,bien entre les 2 ligne,,pis ceux quil se promainne tous croche,,,on les s'envoix faire,DODO...si non il vont finir dans clot,,,, :hello: :modo: ,,,
By chris666
ouff mon cher LAVE pas le meilleurs moyen d'avoir des amis ce que tu fais :mrgreen:

les camionneurs ont la memoire longue, et insulté un membre ca ne rapporte rien :shock: deja eu quelques echanger muscle avec quelques uns et ca donne rien

c'est ben beau recule des truck dans une cour moi je le fesais avant quand je les lavais pis oui c'est m'a donne un avantage sur les autres au debut de mon cour mais si tu veux un conseil ferme ta boite avec ca car tu vas te nuire a l'ecole les prof vont t'amener a des places ou tu ne sera pas capable de recule pour te dompté

des places ou faut que tu recule blind side 45 degree

en FDS passé je passais etre bon pour recule pis je me suis planté malgré tout car il avait pas la place et le prof a bien ri de moi

en tous cas bonne chance mais si tu envoie ***** tout le monde de meme un jour tu vas faire le tour de ton flat bed pis un gentil Mr vas t'attendre en 2 trailer ou ben te débarré ta selette pendant que tu dors

moi j'ai compris alors :pasdrole: a bon entendeur salut
By Martin
Ouin ouin ouin, lave cé vraiment pas fort ton affaire, un jour t'aura besoin d'un vieux bedonant comme tu dit pis j'espere qu'il va t'envoyer ou je ne peux aller pour toé, tu devrais apprendre la politesse et te la fermé :taistoi:
By lave
je vous lis et c est pas ben mieux que mes commentaire c aussi bas .

1 si un gars m attend entre mon trailler au moin ce que j ai appris dans l armé va servir
2 la sellete il faut toujour faire une verification avant depart
3 la chose que je voulait dire concernant le taux de cholesterol c que les medecin verifie de plus en plus la pression qui cause de crise cardiaque a partir de 55 ans et dans societé de fast food il a beaucoup de chauffeur qui ne prene pas le temps de bien s alimenté.
4 je ne visait personne en particulier mais jai eté ATTAQUÉ PERSONELEMENT DONC JE ME SUIS MI AU NIVEAU DE CETTE ATTAQUE
5 des chauffeur j en ai aidé une maudite gang a se sortir de la ******** donc je vois pas pourquoi il me tirerait dessus

et pour finir j offre mes sincere sympathie a grobotruck je suis desoler pour ton copain mon commentaire etait nullement personelle dsl
By lave
grobotruck a écrit :
lave a écrit :au moin je suis capable de reculer et attacher un voyage sans me peté un GENOU si t pas de bonne humeur t pas obliger de venir blasté le monde va donc prendre une marche pi arrete de traité le de maudit ta juste a aller ailleur si t pas content .c pas chauffeur un d asphalte qui va me dire que je connais rien va voir ailleur ****. c t pas capable de pogner les joke pogne toi cul pi va manger un hot dog chez lafleur .

Tous que j'ai a te dire mon petit *****, c'est d'aller voir ma photo dans les photo, avec un de mes trucks, et tu va voir que je suis 10000 x plus en forme que toi, et je le serai pret a te le montrer en personne, meme en bequille. Des ostie de baveux comme toi, j'en mange dans mes cereales le matin.
Benoit je suis desoler mais ce con me fait peter les plombs, venir ici est traiter mon pere et les autre ancien chauffeur de bedonneux qui vont mourir bientot pour ce ******* se trouve un poste, en ben tabarnaque, c'est le boutte. Si tu pense que c'est necessaire de me mettre dehors, c'est bien je te comprend, mais jamais que je vais accepter q'un ******* comme lui viens ici parler en mal de nos peres, oncles, freres, et amis !!!

attention c des propos peuve etre comme une menace de voie de fait
By Martin
lave y a un affaire que tu doit savoir, etre sur la route plusieurs jours en ligne ne te permet pas de controler toujours ton allimentation, chez nous ma femme fait de bonne chose, on salt pas, on dégraisse, le beurre on en met pas partout, etc. etc., mais les cuisine de restaurant se crisss ben de nous autres, du sel , du beurrre du gras de toute sorte y en a dans tout, cé ben beau avoir ton frig. dans le camion mais cé pas toujours évident, moi je fait attention, j'ai 42 pas de bedaine mais sa serait vraiment pas dur a avoir, la premiere cause le manque d'exercice mais que veut tu quand tu choisi un métier faut vivre avec, mais tu as raison de dire que y en a qui grossis par leur faute.
By grobotruck
lave a écrit :
grobotruck a écrit :

attention c des propos peuve etre comme une menace de voie de fait

Voie de fait ! :mdr1: Ok mon chum appelle la police ! Je suis pas dure a trouver.
By lave
ta vraiment un probleme toi hein fait attention a ce que tu dit parce que tu vas la trouver moin drole quand ca va cogner a ta porte
By grobotruck
lave a écrit :ta vraiment un probleme toi hein fait attention a ce que tu dit parce que tu vas la trouver moin drole quand ca va cogner a ta porte

Tu le sait tu, encore une fois que je m'en callisse.
Dit au police qu'il fasse un message ici et je vais les envoyer mon adresse ! ok ?
Tu devrait changer une lettre dans ton nom.
By lave
bravo champion ca parait t un vrai de vrai toi hein un toff :snif: :pleur4: :mdr1: :coeur:
By grobotruck
lave a écrit :bravo champion ca parait t un vrai de vrai toi hein un toff :snif: :pleur4: :mdr1: :coeur:

Sa fait meme pas un mois que tu est ici, est tu pense vraiement que le monde vont te prendre au serieux ? Sa nous aiderai beaucoup si tu nous donnait ton vrai nom, on pourrait peut etre t'aider a te trouver un job.
By lave
grobotruck a écrit :
lave a écrit :bravo champion ca parait t un vrai de vrai toi hein un toff :snif: :pleur4: :mdr1: :coeur:

Sa fait meme pas un mois que tu est ici, est tu pense vraiement que le monde vont te prendre au serieux ? Sa nous aiderai beaucoup si tu nous donnait ton vrai nom, on pourrait peut etre t'aider a te trouver un job.

jai pas besoin d un handicapé pour me trouver UNE job et je men fou que le mondew me prene au serieux sur un forum C QUOI TA FAIT TOI DANS LA VIE A PART ECRIRE DES CONNERIE CA PARAIT QUE TU A PAS BEAUCOUP EDUCATION
By grobotruck
lave a écrit :
grobotruck a écrit :

jai pas besoin d un handicapé pour me trouver UNE job et je men fou que le mondew me prene au serieux sur un forum C QUOI TA FAIT TOI DANS LA VIE A PART ECRIRE DES CONNERIE CA PARAIT QUE TU A PAS BEAUCOUP EDUCATION
Premierement, je suis anglophone, donc oui je fais des erreur d'ecriture. la mon chum tu viens de toucher une corde sensible a TruckStop. L'education. Encore une fois un innocent se joigne a nous et essaye de faire son cowboy en nous expliquant que nous les camionneur on a pas de scolarite.
J'ai pleins d'amis qui sont camionneur et non ils sont pas tous des diplome Universitaire.
Moi, par contre je le suis. J'ai mon bacc a l'iniversite de Concordia en 1993, en gestion des resources humaines avec une option en marketing. Sa va me faire plaisir de t'expliquer mes choix de carrieres.
En sortant de l'universite je suis rentree a l'ouverture du Casino de Montreal ( 1993 ) comme cadre au table de jeux. Ensuite mon pere ma fait une offre que je ne pouvait pas refuser. J'ai demissioner du Casino en 1998 et ensuite j'ai procurer 2 camions. Je conduisait et j'avait un autre chauffeur, jusqu'en 2000 ou j'ai acheter 3 autres camions, pour 3 ans suivant j'avais 5 camions et j'ai passer au moins 50 chauffeur dans mes camions. Ils etait tous traiter comme des rois. Ensuite apres 2001 j'ai vendu 2 camions en sachant que c'etait plus facile avec trois camions qu'avec 2. En 2006 j'ai fermer ma compagnie. Le fuel et les tarif US etait pourri en plus la piasse commencai a faire un retour compare au greenback. J'ai ensuit conduit pour mon chum qui a encore 10 camions. J'ai fait de l'immobilier comme agent et le CAMIONNAGE est dans mon sang donc je me trouve toujours derriere un volant. C'est comme de l'alcoholisme pour moi. Maintenant le fait que tu me traite d'handicaper demontre le peu de classe que t'a. Mon accident etait bete et je le suis tres chanceux d'etre encore vivant. J'etait debut sur 3 bobinne d'acier entrain de serrer mon binder quand la maudite chienne a casser. Je me suis trouver sur le dos 15 pieds de mon trailer, avec le genou viree a l'enver.
C'est la derniere fois que je t'adresse la parole.
By chris666
son nom
Eric L V

l'armée tu pense tu vraiment etre le seul gars a avoir fait de l'armée ici

moi j'en connais plusieurs des EX-militaire moi le 1er

des menaces de voie de fait, elle est bonne en maudit celle la cé la meilleures de l'année :mdr3:
By phil good
NOUS somme tousse des SOLDA..il a des :diable: solda,, :nonon: ,,ET COMME MOIS IL A LES :ange: SOLDA,,,DE DIEUX... :coeur: :super:
By lave
[quote="chris666"]son nom
Eric L V

l'armée tu pense tu vraiment etre le seul gars a avoir fait de l'armée ici

moi j'en connais plusieurs des EX-militaire moi le 1er

des menaces de voie de fait, elle est bonne en maudit celle la cé la meilleures de l'année :mdr3:[/quo

c quand ta été dans l armée on se connais peut etre et mon noms au complet c eric lavoie vouligny 27 ans 5pi10 170 lbs blond yeux bleu je porte des lunette et je conduit une sunfire 2000 verte 2 porte veut tu avoir mon adresse aussi j4l 2v9 regardé je lui est envoyé un message personnel pour m expliquer et m escusé de tous les commentaire desobligant que jai pu ecrire et lui dans sont dernier post il a dit qu il ne parlerait plus donc si il a autre chose c vous autre qui vous acharné remonter plus haut ca la commencer par une histoire de cholesterol qui ne le concernait meme pas :coeur:
By titi
Salut Eric,voila je voulais simplement apporter mon soutien, car je suis d'accord avec toi quand tu parle d'acharnement de la part des autres.Autres chose,je pose cette question a toute les personnes de ce forum:quelle est celui qui n'a jamais dépassé et jamais dit de conneries pendant un excés de mauvaise humeur, je crois que la réponse et évidente;personne.Et pour finir je trouve scandaleux qu'une tiers personne puisse donner le non de Lave,sa s'appelle de la délation,et comme le disait Eric sur un message ultérieur il a présenter ses excuses.
Pas de soucis pour moi Eric tu as mon soutien.a bientot l'ami.
By Rickboy42
Bon ben... tout ce qui manque a lire c'est "Mon pere est plus fort que l'tien'' !!

Un peu de maturité s.v.p on est pas dans une cour de récréation d'école primaire.
By phil good
BON TOUT, EST BIEN QUI FINI BIEN.....ON CHANGE DE ROUTE...SA L,ARIVE..SOUVENT .SUR LA ROUTE QUE SA PASSE PROCHE..ET TEN QUE SA PAS FRAPPÉ....ON NA PAS BESOIN .DAPLÉ.LA ....POPO ..OPP.ET DOT....
on fini sa en :coeur: :coeur: :ange: :ange: :super: et on n'en :mdr3:
By chris666
truckerQC a écrit :Chris666 c'est quoi l'idée de donné le gars d'un nom drette là sur le forum?
:shock: moi pas nommer son nom :nonon: , il s'est nommé lui-meme

cé juste pour lui dire que tout ce que tu ecrit sur internet laisse des traces, cé facile de savoir qui parle
By Martin
Rickboy42 a écrit :Bon ben... tout ce qui manque a lire c'est "Mon pere est plus fort que l'tien'' !!

Un peu de maturité s.v.p on est pas dans une cour de récréation d'école primaire.
:P :langue: tient toé
By eljeune
truckerQC a écrit :Benoit devrait fermé ce post parce que ca dégènère vraiment trop là!
Yé en vacances dans les caraïbes en ce moment il revient juste en fin de semaine et les modérateur qui ont le pouvoir de le fermer ne cotoit plus le forum depuis un méchant boute.... :roll:

El-Jeune :wink:
By lave
pi toi CRISS666 tu veut quoi au juste c le fun de donner le nom du monde c plus difficile de dire le tien hein moi je ferait pas de recherche pour trouver ton nom parce que je men c r i s s et jai autre chose a faire. et je suis sur que ta jamais été dans l armé
By chris666
lave a écrit :pi toi CRISS666 tu veut quoi au juste c le fun de donner le nom du monde c plus difficile de dire le tien hein moi je ferait pas de recherche pour trouver ton nom parce que je men c r i s s et jai autre chose a faire. et je suis sur que ta jamais été dans l armé
CPL CHRISTIAN JCL VILLENEUVE 666 (--- ca c'est mes 3 derniers de mon NM
031 INFANTERIE

R22eR cé tu assez pour toi je restais dans les PMQ tu veux tu mon ancien adresse aussi

heille le ... c'est toi meme qui a donne ton nom

ceux qui me connaise ici save qui je suis je ne me suis jamais défile devant personne si tu veux mon mat ben tu as juste a fouille un peu

tu l'as maintenant mon nom, pis honnetement je m'en fou pas mal rien a cacher a personne
Pièces jointes
CÉ TU ASSEZ CORRECT COMME PREUVE POUR TOI CA
CÉ TU ASSEZ CORRECT COMME PREUVE POUR TOI CA
02.jpg (27.92 Kio) Consulté 4768 fois
By phil good
:mdr3: :mdr3: C'est pour ca,,que ca chauffe,,,un poste de SOLDAT,,, :mdr1: :mdr1: ,,MOI jais fait la marinne,,,MAIS..MAIS,pas,,axcepté,,,jais pas voulue,1 coupé mais cheveux,,pis jais envoyer,,,C...hier,,,
,,un HO.gradé,,,,,il voulait me faire,liché c'est,BOTTE.. :erk: :mdr3: neme TIRÉ PAS..et tiré voux pas,,,, :nonon:
FAIT LA PAIX.....
By Martin
Moi j'ai été dans les cadets de la marine :mdr3: sans joke la y a rien comme une photo pis ton nom clairement écrit comme sur mon profil, y a pas de cache cache pis cé honnete a 100%......pis la je vous traite pas de rien la, mais montrer vous sa va etre plus claire pour tout le monde.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]