- jeu. 11 mars 2010 21:28
Fini le Sterling rouge je suis maintenant en Freightliner columbia blanc, photo a suivre.
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
transportsml a écrit :maudit martin comment ma faire pour te reconnaitre sa route asteur lolll as tu le meme logo dans les portes ??Pas le meme logo non plus, plus moderne je dirais, mon numéro est 18 sa peut aider.
A+
Steve
L'mécano a écrit :je peux comprendre que ta trouvrer la 389 villaine il a laire coure d apetementNon j'y ai été avec mon Sterling, lui je l'ai eu Mercredi.
Patou a écrit :Ça va bien aller quand même. Un coup que les bobos seront sortis il sera remis à neuf :taré1: J'avais un Columbia avec ma 1ère cie ici en SK, un Detroit S60 avec une 13 vitesses cependant. Le sleeper semble court sur le tien comparativement avec celui que j'avais. Mais ça porte bien quand même, pas comme un Volvo cependant. Photo joint.Ouais, pas mal beau celui la, moi le déflecteur en haut j'aracherais sa cé laite a mort, un autre affaire que je veux faire corriger, avoir des back up light plus haute pour voir mon voyage, je suis toujours en flat bed pis les lumieres éclaire a terre pas vraiment utile, éffectivement mon bed a 48' mais je suis quand meme plus a l'aise pour respirer comparativement a la niche que j'avais.
L'ados a écrit :sa va surment etre moi qui va le prendre je me promene dans le meme truck que martin un freight depuis mercredi passer comme martin mais le mien c un mercedes pit yer barrer a 370 hp meme freighliner a montreal et pas capable de le debarrer, pit c un mercedes 370-430. C'est une vrai joke jarrive de quebec avec ....en montant (full load 3 essieux)meme pas foutu de pogner 100km et je suis barrer a 105.Mon boss va se reessayer pour le faire debarre mais si sa marche pas ma prendre le sterling rouge le bed est p-t plus petit mais bon je couche la dans au grox max 2 fois semaines ..........une 13 et pas loin de 500 hp a ce qui parait...... 8/Fioufffff tu me rassure! :taré1:
Martin a écrit :L'ados tu le fera vérifier le rouge, sans joke le freight. tire plus :mdr3: ...ex. la cote a mont tremblant quand ont revient chargé je la monte en grande, en 6 ieme, le rouge en 3 ieme :mdr3: quand tu pogne les lumiere verte avant bien sur, le freight a un sale défaut ... les reflet dans les vitres, tu vois toujours se qui se passe a droite en regardant a gauche et vise versa cé vraiment chiant, la révolution est base aussi cé un autre affaire a m'habituer, entre 1200 et 1700 moi sa fait des années que j'ai des truck qui joue entre 1600 et 1900, sa fait assez drole d'avoir sa bas comme sa, il coute plus cher de fuel, mais le confort est la faque je vais vivre avec sa en attendant d'avoir un Westernstar :malin1:Haaaa c'est beau rêver! :mdr1: :ange:
Martin a écrit :Ton Sterling préférer je retombe dedans drette la, cé pas mal mieux que ce crissss de freight. la, j'arrive de la cote nord pis sa vaut pas de la *********, cé peut etre spatieux mais cé toute, pour la cote nord c'est pas bon, moi j'aime ca charger des voyages de retour mais pas avec le cascadia.
Martin a écrit :J'ai été virer a Sept Iles.t'as tu le moteur mercedes dans ton sterling :hello: :modo:
L'ados a écrit :4 trente sous pour une piace tant qua mwaBen a matin j'y ai dit...si HQ te donne des voyages 4 axl un en arriere de l'autre tu va faire quoi? tu va etre dans ******** car des truck de meme cé pas bon, en plus il coute plus cher a rouler, j'ai tanker a Baie comeau j'ai pris au moins 35 Litres de plus :taistoi:
meme avec le jack vide yer meme pas foutu de te retenir dans une cote pcq cest pas un jacob. mon chat pete plus fort que sa
des truck pour trainer des oiseau javait plus de moteur que sa a livrer du lait dans des depanneurs
ben belle ouvrage mais ouch quond et pas equiper cest certainement pas mwa qui va faire 30 ans la comme certain :amen:
L'ados a écrit :ta bien raison sa fait PEUR!tout le monde se pitche pour etre le plus loin possible :mdr3:Le 18 est a toé si tu veut, cé pareil comme celui a Yvon, il est débarrer a 430, faut juste qui trouve le probleme qui a au moteur, j'ai été chez Banville et il ma dit ou est le trouble Luc devrais le réparer bientot, sur l'autoroute cé merveilleux pis pour les cotes il est pas pire aussi et quand il va l'avoir réparer sa devrait bien aller mais pas de jaccob tu ramasse pas sa cote nord.
sans joke je comprend se que tu veut dire sur 4truck on na un qui est ben setter pit y va ben mais les autre sa lair quond peu pas les debarrer pcq y dise que le truck est pas concus pour :erk:
Rickboy42 a écrit :Je prend des notes... un jour ca sera ma routeSa prend un bon moteur, une bonne transmission, et un bon chauffeur de préférence.
Rickboy42 a écrit :Je la connais pratiquement par coeur cette route la pour l'avoir fait des années de temps en voiture.Les cies. chek pas sa, si tu te sens a l'aise va s'y, le pire cé quand tu est vraiment pesant et le pire boutte cé entre Beaupré et Tadoussac, mais tu connait la trail cé bon.
Malheureusement (et heureusement) ca demande pas mal d'experience pour avoir droit de la faire en truck... un jour,un jour....
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]