chris666 a écrit :
le 791 c'est 85% des operateurs
Je suis très fier de faire parti du 15% restant
chris666 a écrit : la FTQ-Construction n'a que 44% des travailleurs alors il ne négocie pas ca prend 51%
Comme si 44% c'était pas assez comme sa! C'est le syndicat qui possède le plus de travailleur! Et oui il en veulent 51% pour avoir le monopole. Imagine...sa brasse avec 44% des travailleurs...j'imagine pas le bordel quand il vont avoir le monopole..... :nono:
chris666 a écrit : celui qui me représentait etais un poseur de revetement souple avec la CSN
kossé qui connais lui de ma job d'operateur=RIEN
avec le 791 je suis représenté par des operateurs d'equipement lourds comme moi et qui vas defendre mes intéret
Exlique moi qu'est-ce que sa change que tu soit représenter par un menuisier ou par un opérateur??? Les normes et les règles de la CCQ reste les même. Que tu soit opérateur ou plombier, un abus s't'un abus, un grief s't'un grief. Le gars te représente.......qui run une pelle ou un pipe-wrench quoi sa change?
chris666 a écrit : une enquete publique on vas apprendre quoi on n'a une la commission Gomery qui a coute des millions et ca donné quoi rien le monde sont venu rire devant le commisaire qui n'a aucun pouvoir!
La commission Gomery a mit au grand jour que les Libéraux et les amis du partie, fraudait les fonds publique pis sa n'a envoyer une couple en dedans!
La commission Bouchard-Taylor....j'te l'accorde sa rien donner, c'était une grosse joke!
Mais la commission Johnson a révéler que y'avais eu de la néligence sur l'entretien de nos ponts et viaduc et c'est grâce à elle si il y'a un blitz sur les ponts et les viaduc à grandeur de la province depuis 3 ans.
Une commission d'enquête sur la construction permettrait de savoir qui cro-sse qui, qui menace qui et qui est impliqué au gouvernement!
De la façon que je vois sa, la commission d'enquête c'est comme une balance sa route. Les gars veulent la contourner parce qu'il on des choses à cacher. Lui qui a absolument rien à cacher aura pas peur d'aller en arrière pis d'ouvrir son log!
Écoute Chris, prend le pas personnel. J'te respect pareil même si tes avec le 791 parce qu'au fond, on est tous les 2 opérateur. Mais mes dires sont mon opinion!
El-Jeune