lave a écrit :continuer a pas vouloir de jeune au volant gang de vieux chialeux tout pour moi rien pour les autre vous autre les baby boomer vous avez scraper notre generation et vous avez toute les job pi les jeune ont juste a se crosser prend dont t rente pi scram ca me choque de vous entendre quand je vais l avoir ma classe 1 j espere en tassé une gang de ptit vieux qui sont pu capable de suivre et en passant je me suis trouver un compagnie qui ma donner une lettre comme quoi il me prend en stage fin septembre c moi qui va rire de vous quand le gouvernent va couper vos rentre moi j 27 ans et j deja des reer il me reste 35 ans a travailer j pas l intention de me faire vivre par le gouvernent plus que six mois mon cour fini le 17 et le 18 je travail assurer quoi qui arrive quand on veut on peux
jene, comprent pas pourquoit, tu dis quont, veux pas de jeunne,comme routier,,,pour Moi aux contrairre,,
il feaux une relève,,,,,et quelle soit bien,payer,,,car nous on le sais,quil nous exploite,,,et il vont faire la mème chose,,,ensemble ,,sa pourait,peutaitre,,changer,,,,,mais étan donné que chue ding gris,,chépas si je vais, voir le changement,,,,,,MOI PAS ÉTÉ A L'ÉCOLE..PERSONNE .DUE GOUV GOUV.VEUX,M'AIDER.en 1995
mais un bon broker ma donner de la formation,,US,,,,,jais fait du millage,,gratis,,,avant de dire que,oui,chue routier,,,,,jais aprie avec un cheveux gris,,jene vairait,pas pourquoi,,,de faire la mème chose pour un nouveaux,,,,,,,,,,,et pas oublier les nouvelle,routierre aussie,,,,je voulait acheté un truck,ètre,broker ,formateur,,USA..=...LA LE MILAGE A BAISSER,ou jétais,, ET LA PORTE A OUVERTE.CHOMAGE...
NE LACHE PAS ..LAVE...ET A UN C'EST JOUR SUR LA ROUTE .....JUSTE POUR VOIR SI TU PEUX.ME FAIRE PERDE MAIS CHEVEUX EN ME TASSENT..O BOR.... :mdr3: :mdr3: une tite joke en passent,,,,,pis pourquoit atu choisi le métier de routier,,,? :hello: