- dim. 21 mai 2006 10:21
Je regarde les nouveau camion que les compagnie dévoile, et personellement je les trouver vraiment pas beau du tout!!! Comme le Peterbilt 388 et 389, cé quoi cette merde la? cé pas le vrai traditionel peterbilt qu'on a tous connu, et il devient rond!! Pis en plus le 379 ne se fera plus!!!!
Le nouveau Kenworth t-660... Sa sa ne ressemble pas a un truck, yé rond pis cé laite en *****!! L'industri du camionnage change vraiment beaucoup en question des camion! On vas avoir quoi sur non route dans 10 ans??? Des patente ronde laite?
Moi qui rêvais d'avoir un gros pete 379 dans ma cours avec un garage et une jolie maison pas trop grosse, sa ne se fais quasiment plus! Ici a St-dorothée et les environs, Les maison pousse comme des champigions et elles n'ont même pas de terrain! c'est toute des maison en forme de chandelle! il y a plein d'affaire aujourd'hui qui ne serons plus la dans 10 ans et on aurras pus de terrain ni de paysage. Moi qui rêvais du présent aujourd'hui, mais que j'avais 20-26 ans avec mon truck.... Je trouve que, personellement, sa change pour le "pire"....
Je vous demande:
Est-ce moi qui capote pour e rien?
De quoi sa vas avoir l'air dans 10 ans, quand j'aurai 26 ans?
P.S. Désoler si je capote un peux, mais moi sa me fais un peu peur!
Bad
Moi qui rêvais d'avoir un gros pete 379 dans ma cours avec un garage et une jolie maison pas trop grosse, sa ne se fais quasiment plus! Ici a St-dorothée et les environs, Les maison pousse comme des champigions et elles n'ont même pas de terrain! c'est toute des maison en forme de chandelle! il y a plein d'affaire aujourd'hui qui ne serons plus la dans 10 ans et on aurras pus de terrain ni de paysage. Moi qui rêvais du présent aujourd'hui, mais que j'avais 20-26 ans avec mon truck.... Je trouve que, personellement, sa change pour le "pire"....
Je vous demande:
Est-ce moi qui capote pour e rien?
De quoi sa vas avoir l'air dans 10 ans, quand j'aurai 26 ans?
P.S. Désoler si je capote un peux, mais moi sa me fais un peu peur!
Bad
[img]http://i51.photobucket.com/albums/f363/Badhauler/signature3.jpg[/img]