Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
Je regarde les nouveau camion que les compagnie dévoile, et personellement je les trouver vraiment pas beau du tout!!! Comme le Peterbilt 388 et 389, cé quoi cette merde la? cé pas le vrai traditionel peterbilt qu'on a tous connu, et il devient rond!! Pis en plus le 379 ne se fera plus!!!! :evil: :x Le nouveau Kenworth t-660... Sa sa ne ressemble pas a un truck, yé rond pis cé laite en *****!! L'industri du camionnage change vraiment beaucoup en question des camion! On vas avoir quoi sur non route dans 10 ans??? Des patente ronde laite?

Moi qui rêvais d'avoir un gros pete 379 dans ma cours avec un garage et une jolie maison pas trop grosse, sa ne se fais quasiment plus! Ici a St-dorothée et les environs, Les maison pousse comme des champigions et elles n'ont même pas de terrain! c'est toute des maison en forme de chandelle! il y a plein d'affaire aujourd'hui qui ne serons plus la dans 10 ans et on aurras pus de terrain ni de paysage. Moi qui rêvais du présent aujourd'hui, mais que j'avais 20-26 ans avec mon truck.... Je trouve que, personellement, sa change pour le "pire"....

Je vous demande:

Est-ce moi qui capote pour e rien?
De quoi sa vas avoir l'air dans 10 ans, quand j'aurai 26 ans?

P.S. Désoler si je capote un peux, mais moi sa me fais un peu peur!

Bad :wink:
By ph4nth0m
pour les trucks tas raison sa change beaucoup, des fois pour le mieux, des fois pour le pire...
pour le terrain, déménage plus en campagne, tu vas en avoir plus cest tout, comme ici a ste-gertrude tu te casses pas la tete pour parker ton truck :lol: :lol:

oui tu capotes pour rien et avec raison :wink: (pour voir les 2 cotés de la médaille)
By sombrekarma
Ouais ben Badhauler, c'est sur que ton rêve est en train de mourrir côté camion. Quand le prix du diesel frôle les 3.00$ du galon, et que ton Pete fait 5 miles au galon, ça commence a revenir très cher des beautés comme ça. Et il y a des limites a ce que les cies veulent charger au clients. Donc la demande pour des trucks aérodynamiques augmente en flèche. Il y a de plus les normes de consommations d'essences et d'émitions qu'ils deviennent plus sévère.

Mais fait toi en pas, il vas toujours rester des modèles cnventionnels pour les pur et durs comme toi. Le truck, c'est que tu vas surement devoir te l'acheter, et tu vas t'apercevoir que ce n'est pas donné.
By NouveauMontagnard
Les camion sont mieux a l'intérieur maintenant a comparer voilas 15 ans sur une suspention à spring, même pas de siège a air et pour ma part pour l'extérieur je m'en fou complètement, aujourdh'ui, ses l'aréodinamique pour sauver de l'argent avec le fuel..Je trouve que les nouveau chauffeur maintenant chiale pour rien sur les camions, moi je leur dirais vas essayer les anciens camions , tu vas voir que vous allez aimer les nouveaux truck...moi ce qui compte donne moi un truck confortable avec un hood carrée ou rond je men fou, tant que j'ai un très bon salaire et assurance pour faire vivre ma famille..le hood carré ses pas ça qui vas me mettre un steak sur la table pour ma famille.
By Badhauler
merci les gars pour vos commentaire, je sais que je capote pour e rien, mais dans la vie, sa prend du mon qui capote pour rien! :D Mais c'est ma crainte depuis une coupe de temps, que dans kek année il n'y ais plus de hood carré comme les pete, kw et freight...

By Ghislain Paquette
Au pire,on pourra y construire un immense musée et y rassembler toutes les marques de camions conventionnels qu'on voudra.Ca va être intéressant à visiter mais aujourd'hui,ce qui compte vraiment c'est le "fuel economy",le confort du chauffeur et bien sûr,la rentabilité.
By Detroitserie60
Badhauler a écrit :Je regarde les nouveau camion que les compagnie dévoile, et personellement je les trouver vraiment pas beau du tout!!! Comme le Peterbilt 388 et 389, cé quoi cette merde la? cé pas le vrai traditionel peterbilt qu'on a tous connu, et il devient rond!! Pis en plus le 379 ne se fera plus!!!! :evil: :x Le nouveau Kenworth t-660... Sa sa ne ressemble pas a un truck, yé rond pis cé laite en *****!! L'industri du camionnage change vraiment beaucoup en question des camion! On vas avoir quoi sur non route dans 10 ans??? Des patente ronde laite?

Moi qui rêvais d'avoir un gros pete 379 dans ma cours avec un garage et une jolie maison pas trop grosse, sa ne se fais quasiment plus! Ici a St-dorothée et les environs, Les maison pousse comme des champigions et elles n'ont même pas de terrain! c'est toute des maison en forme de chandelle! il y a plein d'affaire aujourd'hui qui ne serons plus la dans 10 ans et on aurras pus de terrain ni de paysage. Moi qui rêvais du présent aujourd'hui, mais que j'avais 20-26 ans avec mon truck.... Je trouve que, personellement, sa change pour le "pire"....

Je vous demande:

Est-ce moi qui capote pour e rien?
De quoi sa vas avoir l'air dans 10 ans, quand j'aurai 26 ans?

P.S. Désoler si je capote un peux, mais moi sa me fais un peu peur!

La seule façon dont je peux voir ton futur en danger est si tu rencontre Giraf sur la route... :twisted:
By Badhauler
Détroitséerie60 a écrit :
La seule façon dont je peux voir ton futur en danger est si tu rencontre Giraf sur la route... :twisted:
HAHAHA!!! :lol: :lol: :twisted:

By MaXiMus30
tu capote pour rien y va toujours rester les options, y en as tellement des options meme si c pas annoncé y as toujours moyen d'arranger dequoi quand tu le demande, au pires les lumieres tu les changes y en as tellement qui mette des lumieres rondes sur leur pete ca en deviens ordinaires, pis dans le kenworth si tu en veux un carré achete toi un T800H (H pour high hood), le hood es carré a 90 degré pas de slope que veux tu de plus...

si tu suis la masse tu va te retrouver dans une maison en chandelle car c ca qui es payant pour les promotteur qui batisses des rue au complet fait pas ce que le monde ordinaire font fait ce qui te tente pis tu va avoir ce que tu veux y en as pas de probleme
By NouveauMontagnard
Moi pour ma part , je ne ves jamais change quelque chose sur un truck qui nes pas a moi, je connais des chauffeur qui mettre leur propre agent sur un truck qui nes pas eux, je trouve ca vraiment ridicule..
By Badhauler
MaXiMus30 a écrit :fait pas ce que le monde ordinaire font fait ce qui te tente pis tu va avoir ce que tu veux y en as pas de probleme
J'ai jamais fais (pratiquement) ce que le monde fesais, j'aime pas etre pareil au autre!

Merci pour vos "explication" la gang! Et je sais bien que je capote pour rien! Désoler pour sa!

By oldsailor
NouveauMontagnard a écrit :Moi pour ma part , je ne ves jamais change quelque chose sur un truck qui nes pas a moi, je connais des chauffeur qui mettre leur propre agent sur un truck qui nes pas eux, je trouve ca vraiment ridicule..
Je suis pareil comme toi.Pourquoi depenser notre argent (tres bien gagne) inutilement sur un camion qui n'est pas a nous. Les seules depense que moi je fais est pour l'entretient normal de l'interieur de mon camion.J'ai pas de femme de menage alors je doit le faire moi meme.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]