Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
il y'a un over size qui est rester pogner en dessous d'un viaduc sur le metropolitain en pleine heure de pointe aujourd'huit

jaurais pas aimer etre a sa place
By regent(superreggg)
il devait surement etre pris en dessous du viaduc avant l'heure de pointe parce qu'ils sont interdits de circuler pendant l'heure de pointe sur les routes principales dans la région de montreal.
By tub
regent(superreggg) a écrit :il devait surement etre pris en dessous du viaduc avant l'heure de pointe parce qu'ils sont interdits de circuler pendant l'heure de pointe sur les routes principales dans la région de montreal.
non carement ds l'heure de pointe (passer 3:30) le gars de la circulation disait justement qui etais interdit de circuler durant les heures de pointe

il aurais pus essayer de degonfler les pneu mais ses en haut que sa passait pas et non en bas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Tiger
Il est resté coincé en dessou du viaduc Querbes, j`ai passé là a environ 18:45 et il n`y était plus.
By bad_trucker
ben oui degonfler les tire pour voir si sa passer pi apres risquer de peter tes rimes si il a un poid assez lourd...pi apres avoir passer sous le pont mais refaire du traffic pour attendre que le road service vien tes tires apres alors on est pas plus avancer.....Moi je dit que le gars ye vraiment cave..il aurait du checker c affaire avant de partir
By regent(superreggg)
bad_trucker a écrit :ben oui degonfler les tire pour voir si sa passer pi apres risquer de peter tes rimes si il a un poid assez lourd...pi apres avoir passer sous le pont mais refaire du traffic pour attendre que le road service vien tes tires apres alors on est pas plus avancer.....Moi je dit que le gars ye vraiment cave..il aurait du checker c affaire avant de partir
c'est a cause de la pluie qui tombe depuis 10 jours...
le sol s'est affaisser, donc le pont a baisser un ti-peu et c'est pour ca que ca passait pas. :wink: :lol: :lol:
By tub
bad_trucker a écrit :ben oui degonfler les tire pour voir si sa passer pi apres risquer de peter tes rimes si il a un poid assez lourd...pi apres avoir passer sous le pont mais refaire du traffic pour attendre que le road service vien tes tires apres alors on est pas plus avancer.....Moi je dit que le gars ye vraiment cave..il aurait du checker c affaire avant de partir
cetais une joke les tire
By Badhauler
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ri du gars qui est rester pogné!!! meme si ce n'est pas drole pour lui! sa du faire ***** bein du monde sa!

Bad :wink:
By b-sIdE
Sa doit être un méchant paquet de trouble transporter du oversize
By Tiger
Badhauler a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ri du gars qui est rester pogné!!! meme si ce n'est pas drole pour lui! sa du faire ***** bein du monde sa!

Bad :wink:

Y`en a surement qui ont dit: ENCORE UN OSTI DE TRUCK. :evil:
By chevreuil30
Moi hier sur Henri IV...direction sud en pleine hres de pointe. Pour ceux qui ne le savent pas c'est a Qc. il y'a un ti 4 roues qui a passer pour un épais :lol: Il était a l'extreme droite, dans la decente c'est trois vois, et il a decider de passer ou plutot de couper un Western avec un beau bumper en fer. Devinez ce que ca fait, ben son Sunfire n'étais pas beau a voir...il la ramasser de la porte du conducteur au bumper. Es...que ca faut la peine des fois d'etre pressé, il a été chancheux a ce que j'ai vu le driver du 4 roues n'a rien eu. Tant qu'a moi le gars du truck aurait bien pu passer pas dessus le char. :lol:
Dernière modification par chevreuil30 le sam. 20 mai 2006 11:20, modifié 1 fois.
By bad_trucker
tub a écrit :
cetais une joke les tire

J'espere commencait a avoir peur la :lol:
By 4 axles
Au Québec,il n'y a aucune loi pour la hauteur,(4.99 mètres ou 16.4½ pieds haut et moin)Pour ce qui est de 5 mètres et plus,sa prend l'expertise du MinistèreA l'heure de pointe,pas de problème.Pour plus dìnfo,voir Permis spécial de circulation! :)
By klod
Au Québec la loi c'est de 4,15 mètres de hauteur maximale pour tout véhicule ou ensemble de véhicules routiers, chargement compris le reste ça prend un permis.
By Sylvie
Ils ont dû faire comme l'histoire des 2 gars qui s'en viennent et voient un viaduc marqué 4,15 m. Le helper dit au chauffeur: Hé! on a 4,20m ça passe pas. L'autre lui dit en pesant sur l'accélérateur: Oui, oui! baisse ta tête.
Sylvie :wink:
By SuperAmateur
jai deja vu sa un affaire de meme mais cette fois si cetait un vus un hummer h2 cetais un jeune dans 20ène qui conduisait probablement le truck a papa ou dla compagnie ak une pioune fait que on allais au stade olympique a mtl pour le monster truck pis le hummer paye pour le stationnement souterrain premiere panneau la fille sort le bras pour lever le panneau le truck frottais il continue et on le suis non notre antenne passais pas mais sa se pliait on etais aussi en vus ensuite le hummer avance et un moment donné -bang crak crik crach -
les lumiere le rack le top du hummer tout arrache on lavais filmé juste un peut avant pis ensuite on a ranger la camera maais quand cela cest passer on navait ranger la camera on aurait du filmé sa mais tros dans le moment dlaction on ny a pas penser en t-k cetais impressionnant le gars gaz au fond pour essayer de se déprendre les pneu crissant pour mais yetais plus quand ***** que la y sen foutais carément mais le cave puisque ce netais probablemnt pas son truck sur les hummer il y a un bouton pour abaisser la suspenssion pour il ne le savais pas avoir su il laurais pt essayer élas. jen ai dautre a rencontrer sur se soir la mais bon se nai pas le sujet principal.

8)
By Sylvie
Je vais dire comme on dit: La réalité dépasse la fiction :lol: :lol: :lol: . Moi c'était une farce, mais toi ,c'est la vérité. :lol: :roll: :lol:
Sylvie :wink:
By Datsuns
Comme le dit mon collègue sladouceur, il y'a aucune loi qui interdit un chargment de hauteur excessive de rouler pendant l'heure de pointe. Tu peux même demander un permis de 4,99m sur l'autoroute 20 à Drummondville (viaduc de 4,30m) sans te faire poser de questions.

La loi pour l'heure de pointe comprend seulement la largeur et la longueur....rien ne parle de la hauteur. On peut même rouler la nuit avec une hauteur excessive...quoi que c'Est pas génial si tu veux voir les fils en l'air... ;)

Mais bon....se heurter à un viaduc qui passe pas......pas fort...une étude te route ca sert à ca me semble :P
By SuperAmateur
Datsuns a écrit :Comme le dit mon collègue sladouceur, il y'a aucune loi qui interdit un chargment de hauteur excessive de rouler pendant l'heure de pointe. Tu peux même demander un permis de 4,99m sur l'autoroute 20 à Drummondville (viaduc de 4,30m) sans te faire poser de questions.

La loi pour l'heure de pointe comprend seulement la largeur et la longueur....rien ne parle de la hauteur. On peut même rouler la nuit avec une hauteur excessive...quoi que c'Est pas génial si tu veux voir les fils en l'air... ;)

Mais bon....se heurter à un viaduc qui passe pas......pas fort...une étude te route ca sert à ca me semble :P
Cest quelqun qui a mal planifier son voyage chemain prendre hauteur viaduc combien de miles etc..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]