About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
regent(superreggg) a écrit :il devait surement etre pris en dessous du viaduc avant l'heure de pointe parce qu'ils sont interdits de circuler pendant l'heure de pointe sur les routes principales dans la région de montreal.non carement ds l'heure de pointe (passer 3:30) le gars de la circulation disait justement qui etais interdit de circuler durant les heures de pointe
bad_trucker a écrit :ben oui degonfler les tire pour voir si sa passer pi apres risquer de peter tes rimes si il a un poid assez lourd...pi apres avoir passer sous le pont mais refaire du traffic pour attendre que le road service vien tes tires apres alors on est pas plus avancer.....Moi je dit que le gars ye vraiment cave..il aurait du checker c affaire avant de partirc'est a cause de la pluie qui tombe depuis 10 jours...
bad_trucker a écrit :ben oui degonfler les tire pour voir si sa passer pi apres risquer de peter tes rimes si il a un poid assez lourd...pi apres avoir passer sous le pont mais refaire du traffic pour attendre que le road service vien tes tires apres alors on est pas plus avancer.....Moi je dit que le gars ye vraiment cave..il aurait du checker c affaire avant de partircetais une joke les tire
tub a écrit :bad_trucker a écrit :ben oui degonfler les tire pour voir si sa passer pi apres risquer de peter tes rimes si il a un poid assez lourd...pi apres avoir passer sous le pont mais refaire du traffic pour attendre que le road service vien tes tires apres alors on est pas plus avancer.....Moi je dit que le gars ye vraiment cave..il aurait du checker c affaire avant de partircetais une joke les tire
Datsuns a écrit :Comme le dit mon collègue sladouceur, il y'a aucune loi qui interdit un chargment de hauteur excessive de rouler pendant l'heure de pointe. Tu peux même demander un permis de 4,99m sur l'autoroute 20 à Drummondville (viaduc de 4,30m) sans te faire poser de questions.Cest quelqun qui a mal planifier son voyage chemain prendre hauteur viaduc combien de miles etc..
La loi pour l'heure de pointe comprend seulement la largeur et la longueur....rien ne parle de la hauteur. On peut même rouler la nuit avec une hauteur excessive...quoi que c'Est pas génial si tu veux voir les fils en l'air...
Mais bon....se heurter à un viaduc qui passe pas......pas fort...une étude te route ca sert à ca me semble
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]