- dim. 24 janv. 2010 05:48
Jaimerais savoir est-ce que il y a des emplois de nuit ou de soir comme camionneur .
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Le tangelos a écrit :Jaimerais savoir est-ce que il y a des emplois de nuit ou de soir comme camionneur .
Martin a écrit :Le transport cé jour et nuit 365 jours par année.Mets-en! :pascontent:
honda99 a écrit :lolSa c'est le chiffre des chauffeurs de truck du MTQ!
bin non c est du 9 au 5.....
lol
truckerQC a écrit :Ben pas necessairement, ca depend de nos priorites dans la vieMartin a écrit :Le transport cé jour et nuit 365 jours par année.Mets-en! :pascontent:

pilote a écrit :Multi-Marques de nuit run de pain je l'ai fait 3 ans en passant c'est dans Laval mais personnellement ça use une femme, il en cherche souvent
bonne chance, Pilote
doberman69 a écrit :Translem engage pas. Je suis condamné a etre le dernier. Peut etre par l'agence tu pourras nous aider sur les run de nuit et fin de semaine Bonne chance l'amipilote a écrit :Multi-Marques de nuit run de pain je l'ai fait 3 ans en passant c'est dans Laval mais personnellement ça use une femme, il en cherche souvent
bonne chance, Pilote
oui moi aussi a laval pendant 4 ans les fin de semaines sur le mega!!!....tu peut t'essayer avec marc vezina...cest le proprio d'une agence qui fait affaire avec multi-marques et translem!! mrv transport
Meatqc a écrit :doberman69 a écrit :Translem engage pas. Je suis condamné a etre le dernier. Peut etre par l'agence tu pourras nous aider sur les run de nuit et fin de semaine Bonne chance l'amipilote a écrit :Multi-Marques de nuit run de pain je l'ai fait 3 ans en passant c'est dans Laval mais personnellement ça use une femme, il en cherche souvent
bonne chance, Pilote
oui moi aussi a laval pendant 4 ans les fin de semaines sur le mega!!!....tu peut t'essayer avec marc vezina...cest le proprio d'une agence qui fait affaire avec multi-marques et translem!! mrv transport
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]