Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
Le tangelos a écrit :Jaimerais savoir est-ce que il y a des emplois de nuit ou de soir comme camionneur .

Non c'est du 9 a 5. :P
By mackourou
ben oui, un de mes copains fesait ca avec Thibodeau.
By eljeune
honda99 a écrit :lol
bin non c est du 9 au 5.....
lol
Sa c'est le chiffre des chauffeurs de truck du MTQ!

El-Jeune :wink:
By BigFatBen
truckerQC a écrit :
Martin a écrit :Le transport cé jour et nuit 365 jours par année.
Mets-en! :pascontent:
Ben pas necessairement, ca depend de nos priorites dans la vie
je travaille exclusivement de jour et jamais les fins de semaine. Y en a qui vont dire que le revenu en souffre, peut-etre, et encore la j en suis pas si sur, je suis sur le beton, des heures en masse et temps et demi apres 40 heures, il y a bien pire comme paye dans le domaine du transport.
Par contre celui qui est dans le transport pour voir du pays, c'est pas pour lui.
Pour moi etre chez nous a chaque jour, voir ma famille, c est ma priorite. pour moi le travail c est une chose et les loisirs c en est une autre, et je dis pas ca parce que mon travail me fait *****, bien au contraire.

C est ca qu il y a de bien dans le transport, il y a une grande varietes de type d emplois qui donne une grande varietes de condition et tout le monde peut y trouver son compte
By Le tangelos
Je demandais ca parce que je suis plutot un oiseau de nuit justement je veux pas faire du 9 a 5 lol , jadore travailler de nuit et travailler les fds me derange pas du tout .
By basto
Tu es le candidat parfait pour les grosse compagnie, travail de nuit et les week-end, sont les chiffres les plus dure a combler. Go-jit, Guilbeault,Robert, thibodeau ect ect. Agence de placement mon vieux.
By honda99
de toute facon c est tjs winner allé dans les place ou le monde ne veule pas
faire ces chiffre la.
By pilote
Multi-Marques de nuit run de pain je l'ai fait 3 ans en passant c'est dans Laval mais personnellement ça use une femme, il en cherche souvent

bonne chance, Pilote
By doberman69
pilote a écrit :Multi-Marques de nuit run de pain je l'ai fait 3 ans en passant c'est dans Laval mais personnellement ça use une femme, il en cherche souvent

bonne chance, Pilote

oui moi aussi a laval pendant 4 ans les fin de semaines sur le mega!!!....tu peut t'essayer avec marc vezina...cest le proprio d'une agence qui fait affaire avec multi-marques et translem!! mrv transport
By Meatqc
doberman69 a écrit :
pilote a écrit :Multi-Marques de nuit run de pain je l'ai fait 3 ans en passant c'est dans Laval mais personnellement ça use une femme, il en cherche souvent

bonne chance, Pilote

oui moi aussi a laval pendant 4 ans les fin de semaines sur le mega!!!....tu peut t'essayer avec marc vezina...cest le proprio d'une agence qui fait affaire avec multi-marques et translem!! mrv transport
Translem engage pas. Je suis condamné a etre le dernier. Peut etre par l'agence tu pourras nous aider sur les run de nuit et fin de semaine Bonne chance l'ami
By doberman69
Meatqc a écrit :
doberman69 a écrit :

bonne chance, Pilote

Translem engage pas. Je suis condamné a etre le dernier. Peut etre par l'agence tu pourras nous aider sur les run de nuit et fin de semaine Bonne chance l'ami

mes salutations a yves ferland et jp dion :super: merci//
By pilote
monsieur multimarques ,si tu es condamné à être le dernier c'est parce que la meilleure formatrice n'est plus là hi! hi!

salutations le grand, on s'appelle

''matante''
Internet sur la route

Having reliable internet while travelling can make[…]

That makes sense, especially when using a betting […]

I've been putting off dealing with my Ford Ex[…]