Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 4 axles
#23775
J'aie une XM Radio et je suis très satisfait.J'aimerais des commentaires pour XM ou Sirius si j'ai fait un bon choix ou non!Merci à tous! :D
Avatar de l’utilisateur
By Long_hauler
#23782
moi jai sirius!! jai rien a dire contre sa!!!! la musique est éceurante!!! pi les postes rocks i son débile!!!! pi en plus il y'a howard stern :P le matin jaime ben sa en plus sa protaique mon anglais!!! (yer disponible seulement avec sirius USA) jai pour mon dire que pour le prix que sa coute.......... comment sa sfait que jai pas acheter sa avant!
By Nattefrost
#23798
Le poste de hair metal a l'air débile sur sirius :lol:
Avatar de l’utilisateur
By tub
#23809
Long_hauler a écrit :moi jai sirius!! jai rien a dire contre sa!!!! la musique est éceurante!!! pi les postes rocks i son débile!!!! pi en plus il y'a howard stern :P le matin jaime ben sa en plus sa protaique mon anglais!!! (yer disponible seulement avec sirius USA) jai pour mon dire que pour le prix que sa coute.......... comment sa sfait que jai pas acheter sa avant!
nop ye disponible sur siruis canada aussi
By Le_Polonais
#23821
XM ALL THE WAY

J'ai une XM radio, branch. sur forfait USA et en plus d'avoir access a tout les postes canadiens, j'ai aussi access au Nascar et 2 ou 3 autres postes que je ne me souviens pas parce que je ne les ai jamais écouter. La musique est bonne, grand choix mais aussi il y'a un poste de sport écoeurant un peu comme l'as déja été CKAC 730 a montreal. Du sport en continu qui nous présentait en francais tous les matchs en saison réguliere du Canadien (contrat de 5 ans avec le canadien) ce que Sirius n'as pas et n'aura pas, et durant les séries on avait le canadiens plus tous les matchs des sénateurs en francais! Le PGA Network, une douzaine de poste de MLB en plus des 5 postes de NHL en anglais et beacoup plus. Aller voix xmradio.ca (pourceux qui le veulent au Canada) ou xmradio.com pour ceux qui le veulent aux états. Je vous recommande de le prendre aux états l'abonnement. sinon vous manques de quoi!

Polonais
Avatar de l’utilisateur
By Long_hauler
#23849
Nattefrost a écrit :Le poste de hair metal a l'air débile sur sirius :lol:
ben il y'a vraiment de la musique pour toute les gouts!! il y'a hard attack sa c du vrai métal pi du death.... il y'a octane sa c du rock ... pi il y'a faction qui passe du punk un peu pi du rock un mélange des 2..... c pas mal les 3 poste que je me tien mais a tout bou de champ il y'a une bonne toune sur nimporte kel poste facke faut vraiment tu cheke :P
Avatar de l’utilisateur
By Long_hauler
#23850
tub a écrit :
nop ye disponible sur siruis canada aussi

a ben javait chequer pi le canal 100 pi 101 il ne lavait pas... mais peut-être que je me trompe! yer peut-être sur un autre canal :P
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#23871
Pour avoir essayer les 2, j'ai adorer Sirius comparativement à XM car Sirius m'offrait Howard Stern... et je ne sais pas si s'etait la qualité sonore mais XM avec son modulateur FM sortait un son moin bon que Sirius... mais tout est question de goût!

Les camions neufs qu'on a recus chez Gregoire sont tous équipés maintenant de radio Sirius de compagnie... et ceux qui en ont tripent pas mal la dessus!

ca va etre dur sur les speakers!!! lollll
Avatar de l’utilisateur
By Slipknott 666
#23873
Long_hauler a écrit :
tub a écrit :
nop ye disponible sur siruis canada aussi

a ben javait chequer pi le canal 100 pi 101 il ne lavait pas... mais peut-être que je me trompe! yer peut-être sur un autre canal :P
c'est au canal 100 et 101 :wink:
By Nattefrost
#24130
J'ai décidé de devenir un homme, je me suis acheté sirius et abonné. J'ai tout de suite foutu ca sur hair nation, maudit que cest écoeurant. Ozzy en partant, motley crue, ....
By Skater
#24310
Moi too Sirius...je l'ai eu en spécial au truck stop..je le fais activer next week ;)

Skater.....holaaa
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#24314
sur ebay aussi pas tres cher!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]