- mar. 16 mai 2006 19:45
J'aie une XM Radio et je suis très satisfait.J'aimerais des commentaires pour XM ou Sirius si j'ai fait un bon choix ou non!Merci à tous! 
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Long_hauler a écrit :moi jai sirius!! jai rien a dire contre sa!!!! la musique est éceurante!!! pi les postes rocks i son débile!!!! pi en plus il y'a howard sternnop ye disponible sur siruis canada aussile matin jaime ben sa en plus sa protaique mon anglais!!! (yer disponible seulement avec sirius USA) jai pour mon dire que pour le prix que sa coute.......... comment sa sfait que jai pas acheter sa avant!
Nattefrost a écrit :Le poste de hair metal a l'air débile sur siriusben il y'a vraiment de la musique pour toute les gouts!! il y'a hard attack sa c du vrai métal pi du death.... il y'a octane sa c du rock ... pi il y'a faction qui passe du punk un peu pi du rock un mélange des 2..... c pas mal les 3 poste que je me tien mais a tout bou de champ il y'a une bonne toune sur nimporte kel poste facke faut vraiment tu cheke
tub a écrit :
nop ye disponible sur siruis canada aussi
Long_hauler a écrit :c'est au canal 100 et 101tub a écrit :
nop ye disponible sur siruis canada aussi
a ben javait chequer pi le canal 100 pi 101 il ne lavait pas... mais peut-être que je me trompe! yer peut-être sur un autre canal
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]