- mer. 30 déc. 2009 19:28
Comment se fait t'il que mon beau pere, 68 ans et bonne santé mais sourd comme un pote, ne sais meme pas conduire, mais pas pentoute, il ma meme fait PEUR plusieurs fois, il ne comprend meme pas pourquoi la lumiere verte clignote, ou pouquoi il y a des fleches a certain coin, cé pas des jokes, je vous le dit, un vrai danger public, ce que je comprend pas, pourquoi la SAAQ est toujours sur notre cas et que lui le ti-pere qui cé pas chauffé, pire ne sais meme pas son code de la route, il me la prouvé en masse, ce meme ti-pere na aucun probleme a renouvler son permis, aucune question
rien, il n'est pas le seul comme sa certain, je comprend pas la logique, me semble qu'un petit rafraichissement serait peut etre une bonne idée pour ses ti-pere, j'ai rien contre le fait qu'il sois au volant, a va etre vieux nous autre aussi, mais dans leur cas, lui il conduit depuis 1957, ont s'entend tu que sa changer un ti peut, il ma dit qu'il a jamais eu besoin de rien, les pancarte on poussé une par une et sa rien changer dans sa vie
les vieux trucker les on appris les nouvelles regles, pouquoi pas lui, cé tu vrai sa?...mais sans joke il conduit comme un vrai pied, épeurant meme.