Mom a écrit :ça me fait plaisir d'être comme Ti-Mine et Doberman....Plus on en fait, plus on nous en demande...et moins les mécanos ont de jobs....
Ce n'est pas à moi de le faire, je suis payée au millage pas à l'heure, désolée
Justement,quand tu es payé au mille,tu as intérêt à le faire rouler ton truck.Quand tu es loin de ton terminal,une demi journée à attendre pour te faire dépanner,c'est vite passé,et ca fuck ta run pour le reste de la semaine.
Une fois,je cherchais une adresse dans un parc industriel à Upper Marlboro,Md.,quand mon moteur s'est éteint net.J'ai mis ma chienne et le dispatch m'a mis en ligne avec un mécano chez le dealer pour me guider dans mes recherches.Finalement,c'était juste une connection abimée par le vert de gris sur un fil entre la batterie et l'ECM.En moins d'une heure,avec des cutter et une roulette de tape élect,j'étais reparti et mon boss a sauvé au moins 600$ US de road call,pis je n'étais même pas sale.
Ici,je ne parle pas de refaire un gasket de tête au bord du chemin.Vous pouvez toujours dire que ce n'est pas votre job et rester assis en attendant de l'aide,mais c'est vous qui payez en bout de ligne....