About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
bigbird80 a écrit :moi ses la seul place jai vue sa......sa fais bs en cri-ss!!! :machoir:saskatchewan aussi sur la transcanadienne, en californie sur la 58, y'en a surement d'autres aussi.
lemieux66 a écrit :en saskatchewan ok son arrierer.....calif.....ouin ses peut etre la raison il suivre tjrs les politique californienne!bigbird80 a écrit :moi ses la seul place jai vue sa......sa fais bs en cri-ss!!! :machoir:saskatchewan aussi sur la transcanadienne, en californie sur la 58, y'en a surement d'autres aussi.
Martin a écrit :J'en ai déja vu arreter laOuin, les trains sont quand même assez rare a passer sur cet track la! Tant qu'a avoir un train par moi , aussi ben d'enlever la track et de charrier le stock en truckpis j'ai vu un train v'la 1 mois.
hyppo13 a écrit :moi j a i une question qui me chagrine je demandes la reponse la quand une trac devance un stop de 5metres style pour ce qui connaisses sur la rue lafleur si tu t arretes au stop le milieu de ta van est sur la trck alors tu fais quoi la tu t arretes au stop ou pas c est niaiseux comme question mais bon en matiere t as pas l air con avec la moitié de la van arreter sur la tracktu prends pas de chance.. tu arrete AVANT! le stop! et la track!![]()
belle_louve a écrit :c est ce que je fais mais je trouves ca debiles autant mettre un cedez le passage ou rien du tous dans ce sens (ouest est) au moins t arretes pas sur la track j ai rater un road test parce que j avais changer de vitesse sur une track et la t as carrement la remorque immobiliser sur la track c est foireux pas mal lahyppo13 a écrit :moi j a i une question qui me chagrine je demandes la reponse la quand une trac devance un stop de 5metres style pour ce qui connaisses sur la rue lafleur si tu t arretes au stop le milieu de ta van est sur la trck alors tu fais quoi la tu t arretes au stop ou pas c est niaiseux comme question mais bon en matiere t as pas l air con avec la moitié de la van arreter sur la tracktu prends pas de chance.. tu arrete AVANT! le stop! et la track!![]()
hyppo13 a écrit :Sa rien a voir, tu est pas suposé de chifter en traversant une track, tu la surement appris dans ton cour.belle_louve a écrit :c est ce que je fais mais je trouves ca debiles autant mettre un cedez le passage ou rien du tous dans ce sens (ouest est) au moins t arretes pas sur la track j ai rater un road test parce que j avais changer de vitesse sur une track et la t as carrement la remorque immobiliser sur la track c est foireux pas mal lahyppo13 a écrit :moi j a i une question qui me chagrine je demandes la reponse la quand une trac devance un stop de 5metres style pour ce qui connaisses sur la rue lafleur si tu t arretes au stop le milieu de ta van est sur la trck alors tu fais quoi la tu t arretes au stop ou pas c est niaiseux comme question mais bon en matiere t as pas l air con avec la moitié de la van arreter sur la tracktu prends pas de chance.. tu arrete AVANT! le stop! et la track!![]()
![]()
basto a écrit :http://zone911.fm93.com/index.php?optio ... Itemid=213 :machoir:
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]