Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

8) peut etre pas nécessairement celui qui c fait enter dedans qui a arrèter a la track, peut etre un autre avant qui ne comprennait pas le (exempt), c la seule place au qc qui a cette exemption.
c sur qu'il sagit d'une erreur humaine. ça me surprendrait que le chauffeur du camion écrasé soit vivant étant donné l'état du camion,j'espere qu'on va avoir d'autre nouvelles.
lemieux66 a écrit :
bigbird80 a écrit :moi ses la seul place jai vue sa......sa fais bs en cri-ss!!! :machoir:
saskatchewan aussi sur la transcanadienne, en californie sur la 58, y'en a surement d'autres aussi.
en saskatchewan ok son arrierer.....calif.....ouin ses peut etre la raison il suivre tjrs les politique californienne!
Martin a écrit :J'en ai déja vu arreter la :roll: pis j'ai vu un train v'la 1 mois.
Ouin, les trains sont quand même assez rare a passer sur cet track la! Tant qu'a avoir un train par moi , aussi ben d'enlever la track et de charrier le stock en truck 8)

Une fois en char, j'ai vue un truck de l'Ontario s'arrêter a la track de St-hyacinthe. Pourtant, EXEMPT s'écrit pareil et a la même signification en français qu'en anglais :shock: Je cherche encore c'est quoi qui comprenait pas la-dedans :?

El-Jeune :wink:
le train fait un arret complet avant de traverser la 20 et s'assure aussi que le traffic est completement arreter avant de traverser, c'est sur et certain qu'il va toujours avoir des ******** qui vont traverser la track en voyant l'engin arreter completement, un policier du CN qui m'expliquait tout ca, v'la 2 ou 3 ans c'était 210$ traverser la track lorsque les feux clignotent.
aussi, le call se fait entendre sur le CB à répétition lorsque les lumieres s'allument.
Pour avoir travailler 2 ans pour Beaudoin a St-Hyacinthe,je peux vous dire qu'il passe minnimum 1 train par a l'heure du souper généralement(c'était ça v'la 6-7 ans).Mais ce n'est pas une voie principale,ça dessert une ou deux entreprises a St-Thomas d'Aquin.
moi j a i une question qui me chagrine je demandes la reponse la quand une trac devance un stop de 5metres style pour ce qui connaisses sur la rue lafleur si tu t arretes au stop le milieu de ta van est sur la trck alors tu fais quoi la tu t arretes au stop ou pas c est niaiseux comme question mais bon en matiere t as pas l air con avec la moitié de la van arreter sur la track :shock: :shock:
bon! juste avant la track.. il y'a la sortie mal faite pour rentrer a saint hyacinthe... et ensuite.. le train passe souvent vers 17h45.. a tout les jours... mon terminal est juste a coté de la.. on dois se watcher assez souvent... mais la track sur la 20.. on est pas tenu d'arreter.. meme si on est hazmat... sauf que sir la voie de service juste a coté.. oui.
et dans la sortie.. c'est toujours tres glissant... moi ce que je pense.. c'est que le gars a pogner sa sortie a la derniere minutes et a ralentie pour la prendre sans se planter mais y devais pas etre completement dans la sortie.. mais a cheval sur la sortie et la 20.. l'autre devais le suivre de trop proche.. et bang! y est rentrer dedans... est vraiment batarde cette sortie la... les ptit nouveau qui commence chez nous me raconte souvent qui se sont donner une frousse dans la sortie et on a meme un de nos camions qui a déja virer sur le top dedans... parce que on c'est méfie pas.. elle donne l'impression qu'a tourne pas.. mais elle tourne assez carré. donc si tu ralenti pas avant de la prendre.. tu te fait pogner dedans...
hyppo13 a écrit :moi j a i une question qui me chagrine je demandes la reponse la quand une trac devance un stop de 5metres style pour ce qui connaisses sur la rue lafleur si tu t arretes au stop le milieu de ta van est sur la trck alors tu fais quoi la tu t arretes au stop ou pas c est niaiseux comme question mais bon en matiere t as pas l air con avec la moitié de la van arreter sur la track :shock: :shock:
tu prends pas de chance.. tu arrete AVANT! le stop! et la track!
belle_louve a écrit :
hyppo13 a écrit :moi j a i une question qui me chagrine je demandes la reponse la quand une trac devance un stop de 5metres style pour ce qui connaisses sur la rue lafleur si tu t arretes au stop le milieu de ta van est sur la trck alors tu fais quoi la tu t arretes au stop ou pas c est niaiseux comme question mais bon en matiere t as pas l air con avec la moitié de la van arreter sur la track :shock: :shock:
c est ce que je fais mais je trouves ca debiles autant mettre un cedez le passage ou rien du tous dans ce sens (ouest est) au moins t arretes pas sur la track j ai rater un road test parce que j avais changer de vitesse sur une track et la t as carrement la remorque immobiliser sur la track c est foireux pas mal la :lol: :lol:
hyppo13 a écrit :
belle_louve a écrit :
c est ce que je fais mais je trouves ca debiles autant mettre un cedez le passage ou rien du tous dans ce sens (ouest est) au moins t arretes pas sur la track j ai rater un road test parce que j avais changer de vitesse sur une track et la t as carrement la remorque immobiliser sur la track c est foireux pas mal la :lol: :lol:
Sa rien a voir, tu est pas suposé de chifter en traversant une track, tu la surement appris dans ton cour.
[quote="MaXiMus30"]on est bel et bien au québec, pour sauver 1 viaduc on fait passer une track sur une autoroute achalandée.....y as tu ben des places en am.rique du nord où on peut voir ça?[/quote]
Québec.. Rébublica .. Banana !!!

L'poux :cry: :cry:
erreur humaine...anticiper vos geste...prevoyer...si le cas il y'a manquer sa sortie comme belle louve dit...mais le chauffeur a pas penser a son intinerraire...qui devait regardait ses sortie pour pas la manquer ...le pire...c'est 2 chauffeur de la meme compagnie....quest ce qu,on voit souvent quand 2 chauffeur de meme compagnie se suivent.....il se SUIVENT DE TROP PRET....slaquer merde...sa parait mal aussi pour la compagnie...je suis persuader que c,est encore un accident evitable...alors...platte a dire ,...bin bon pour eux...pi j'espere qui on perdu leur job...on est dans une periode difficile ou l,erreur devrait pas exciter

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]