- jeu. 10 sept. 2009 18:47
Si vous aviez le choix, dans quelle ville aimeriez vous finir vos jour, disons a partir de votre retraite
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Martin a écrit :Si vous aviez le choix, dans quelle ville aimeriez vous finir vos jour, disons a partir de votre retraiteJ'adore San diego calif, Santa maria calif et hollywood floride...donc une de ces 3 la, par contre laquelle choisir car ce sont 3 villes que j'adore![]()
Ti Poil a écrit :Moi aussi Cartagene en colombie, je m'y plairais, j'y ai été 4 fois, superbe place surtout pour le climat, ou en République dominicaine comme 2 ième choix.Si tu est aller 4 fois la bas tu as du connaitre Luis un vendeur de bijoux qui est un des seul a parler francais
lemieux66 a écrit :bin oui, San diego, avec tyjuana juste à coté, méchant party lolllMartin a écrit :Si vous aviez le choix, dans quelle ville aimeriez vous finir vos jour, disons a partir de votre retraiteJ'adore San diego calif, Santa maria calif et hollywood floride...donc une de ces 3 la, par contre laquelle choisir car ce sont 3 villes que j'adore![]()
. je dirais quelques part au États Unis...dsl pour ceux que je risque de frosser mais pour plusieurs raisons j aime les États Unis , j aime entendre parler anglais aussi.. si ce post est top difficile a lire faut pas continuer surtout a me lire là.... mais bon je n ai pas eu la chance de voyager comme certain ici mais de voir a la télé les ranch americain WOW se serait aussi une bien belle vie pour moi que d'être là... parcontre ou sont ses beaux ranchs
j'en ai aucune idée... si vous certain ici ont vu celà j aimerais bien s,avoir ou vous avez vu les plus beaux coins de ranch au state....
NON je ne resterais pas dans de tels endroit ca ne me ressemble pas du tout.... Et pour les autres pays non plus je n'ai pas vraiment d'attirence....rollybear a écrit :moi etre riche et pouvoir voyager je suiverais le preintemp a traver les pays du monde et je suis sur de pas avoir assez de 40 annes pour pouvoir le completer.
imaginer voir les cerisiers au Japon d'un rose mauve a la roser du matin. le printemp d'australie et le debut des courses de formule-un.le preintemp au Canada est merveilleux, la senteur des fleures de Singapour,le debut du surf a AWAII,
sinon; Singapour,malesie,Veit-nam,Brazil, les iles vierge,awaii, Polynesie Francaise...![]()
![]()
:mrgreen:
![]()
![]()

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]