Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Si vous aviez le choix, dans quelle ville aimeriez vous finir vos jour, disons a partir de votre retraite :?:
By lemieux66
Martin a écrit :Si vous aviez le choix, dans quelle ville aimeriez vous finir vos jour, disons a partir de votre retraite :?:
J'adore San diego calif, Santa maria calif et hollywood floride...donc une de ces 3 la, par contre laquelle choisir car ce sont 3 villes que j'adore 8)
By dynamite
Memphis Tennessee.

Image

:D :D :D :D
By basto
Liverpool Nouvelle-écosse pres d'Halifax.
By power
phoenix arizona
By BB007
J'aimes vraiment Salt Lake City en Utah mais après avoir vu Banff.. je détesterai pas je penses.. Seul parmis les ours et les loups a faire un tarzan de moi... Ok j'aime pas vraiment l'image finalement..
By Kerosen
Carthagena en Colombie ici

pas pour la coke ..........mais pour l'ambiance de la ville ,ses tres tres belle femmes,pour la temperarure et le climat........ma ville idéal
By phil good
1e ou je suie présent ment mont tremblant ,,,,,,,,,

2e névada las végas an banlieux :wink: :roll:
By Ti Poil
Moi aussi Cartagene en colombie, je m'y plairais, j'y ai été 4 fois, superbe place surtout pour le climat, ou en République dominicaine comme 2 ième choix.
By grobotruck
[quote="BB007"]J'aimes vraiment Salt Lake City en Utah mais après avoir vu Banff.. je détesterai pas je penses.. Seul parmis les ours et les loups a faire un tarzan de moi... Ok j'aime pas vraiment l'image finalement..[/quote]

Eeee, nous autre non plus !!! :shock: :lol:

Las Vegas ( Lost Wages) Nevada. Poker Pro pour le reste de mes jours dans 15 ans.

Comme 2ieme choix, Tamarac, FL. Mon pere y demeure deja.
By shawi66
Chibougamau....... :shock:

J`aime les mouches :lol: :lol:
By bigbird80
N'importe ou sur le bord de l'eau avec ma chaloupe ou un mini hors bord! si il fais chaud st'un gros plus! ou l'amerique au complet dans un motor home de luxe ;)
By Kerosen
Ti Poil a écrit :Moi aussi Cartagene en colombie, je m'y plairais, j'y ai été 4 fois, superbe place surtout pour le climat, ou en République dominicaine comme 2 ième choix.
Si tu est aller 4 fois la bas tu as du connaitre Luis un vendeur de bijoux qui est un des seul a parler francais

savais tu que nolitour l'offre cette année un vol direct montreal/carthagena j'essais de convainc ma blonde d'y retourné
By transportsml
Moi j'en est 4 choix

1- REPUBLIQUE DOMINICAINE (POUR Y AVOIR ÉTÉ PLUSIEUR FOIS SES SUPER)

2- CUBA a CAYO LARGO (UNE PETITE ILE)

3- POLYNÉSIE FRANCAISE A BORA BORA

4- AU QUÉBEC LA CÔTE-NORD :lol:
By tout pti
Yamachiche, je suis né ici, pis jvas surement creuver ici.
By Benoit
Daytona Beach all the way!
By macca_10
Liverpool ou la banlieue londres!Je n'hésiterais pas un instant si j avais pas de tite famille!Je serais au paradis au pays des beatles
By reverend blacksmoke
Phoenix AZ

Ou DUBAI.....
By FLD 112
Sur les plages de Tazmanie, province au sud de l'australie...

Ou no where all the world...Yaaa
By boul44
lemieux66 a écrit :
Martin a écrit :Si vous aviez le choix, dans quelle ville aimeriez vous finir vos jour, disons a partir de votre retraite :?:
J'adore San diego calif, Santa maria calif et hollywood floride...donc une de ces 3 la, par contre laquelle choisir car ce sont 3 villes que j'adore 8)
bin oui, San diego, avec tyjuana juste à coté, méchant party lolll
By eljeune
1- Revelstoke, BC; pour être au coeur des Rocheuses

2- Montréal; Pointe-Aux-Trembles mon lieu de naissance est probablement mon lieu de mort!

El-Jeune :wink:
By Projectone
En banlieu de Göteborg en Suède. Très propre et sympathique. De plus je me trouve beaucoup plus d'affiné avec les européen du nord que bien d'autre peuple....

Y a aussi Adelaide South Autralia pour la température et les gens très "easy going"..

Et le plus probable d'entre tous: Galveston Texas!!! Ou Tout autre banlieu portuaire de Houston.

A+
Pro.
By Criquette
Pour ma pars j aime bien ma ville j aime bien être ici au Québec...
mais mise a part être ici..Et au risque de me faire lancer des tomates Image. je dirais quelques part au États Unis...dsl pour ceux que je risque de frosser mais pour plusieurs raisons j aime les États Unis , j aime entendre parler anglais aussi.. si ce post est top difficile a lire faut pas continuer surtout a me lire là.... mais bon je n ai pas eu la chance de voyager comme certain ici mais de voir a la télé les ranch americain WOW se serait aussi une bien belle vie pour moi que d'être là... parcontre ou sont ses beaux ranchs Image j'en ai aucune idée... si vous certain ici ont vu celà j aimerais bien s,avoir ou vous avez vu les plus beaux coins de ranch au state....
Mise a part celà j ai été beaucoup dans le sud comme ont dit , voir république , floride et bermudes et NON Image NON je ne resterais pas dans de tels endroit ca ne me ressemble pas du tout.... Et pour les autres pays non plus je n'ai pas vraiment d'attirence....
By al
Fernie, BC pour moi cela serait a mon gout.
By grandduc_1
pour ma part matchu pitchu
By Julius75
Pour Qriquette: Le nord de la Californie ( et le sud de l'Orégon).

Ranche et vignoble, super beau!

Je pense que je me laisserai tenté...a moins de trouver une iles quelques pars dans le Pacifique....

Il me reste encore pas mal de temps avant de me décider....je peux changer d'idée ou trouver mieux....
By truckerQC
Banff, Big Bearlake en californie, Mammoth Lake tjrs en Californie, Briançon en France ou bien un p'tit bled perdu dans Bellechasse dans l'fond d'un rang :wink:
By mad0010
Moi je m'enlignerais vers le Nouveau-Brunswick. J'adore ce coin de pays et leur accent :lol:
By Mom
Moi aussi ce serait en Colombie...mais à Santa Marta ou à Rodadero...
Les gens y sont super sympa et comme ils sont loin du grand centre touristique, ils sont plus naturels. J'y suis allée 4 fois et j'ai adoré......
By rollybear
moi etre riche et pouvoir voyager je suiverais le preintemp a traver les pays du monde et je suis sur de pas avoir assez de 40 annes pour pouvoir le completer.

imaginer voir les cerisiers au Japon d'un rose mauve a la roser du matin. le printemp d'australie et le debut des courses de formule-un.le preintemp au Canada est merveilleux, la senteur des fleures de Singapour,le debut du surf a AWAII,

sinon; Singapour,malesie,Veit-nam,Brazil, les iles vierge,awaii, Polynesie Francaise... :D :o :D :mrgreen: :wink: :P 8)
By rollybear
rollybear a écrit :moi etre riche et pouvoir voyager je suiverais le preintemp a traver les pays du monde et je suis sur de pas avoir assez de 40 annes pour pouvoir le completer.

imaginer voir les cerisiers au Japon d'un rose mauve a la roser du matin. le printemp d'australie et le debut des courses de formule-un.le preintemp au Canada est merveilleux, la senteur des fleures de Singapour,le debut du surf a AWAII,

sinon; Singapour,malesie,Veit-nam,Brazil, les iles vierge,awaii, Polynesie Francaise... :D :o :D :mrgreen: :wink: :P 8)

http://www.dailymotion.com/video/x7wydw ... onde_music

:D :wink: :P 8)
By Meatqc
Une place qui fait chaud. Le soleil la plage le rhum punch et si peu de vetement
By Patou
Phoenix ou Tucson Arizona comme rêve!
Aussi en Italie, sur la Côte méditaréenne, superbe sur tous les points de vue!
Mais Québec est la ville ou moi et mon épouse sommes nés, et ce sera là aussi que je vais prendre ma retraite.
By L'mécano
moi ci un jours je viens a tomber seule crisser mon quand de baie comeau sa serais sa le paradis &&&&&& ville plate
By CycloneV
pas vraiment une ville mais pour ma retraite (j ai encore bien le temp lol) je retournerai a esparron de Verdon petit village des alpes de haute provence (sud est de la france )

Image
Image
By Mr_B004
Dans la Beauce dans le fond d'un rang pour avoir la maudite paix j'y serais printemps, ete , automne et l'hiver moi et la bonnefemme on embarque dans le Winnebago et on descend en floride, j'ai rester la pendant 4 ans dans les annees 90 et j'ai encore plusieurs amis
By junior01
Moi c'est niaiseux mais ça serais Baie-St-Paul dans Charlevoix. Je passe tout mes été là bas pis j'adore ce petit coin de pays.

Ou dans le sud du Texas.
By oldsailor
Pour moi sa serais de retour a Canmore Alberta,c'est beaucoup moins touristique que Banff mais aussi beau et le monde sont tres amicale.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]