About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Poker225 a écrit :J'ai juste une chose a dire. ''''Tabar***'''. J'ai déjà été syndiqué avec teamster et c'est de la merde. J'ai déjà assister a une négo et ça ma vraiment pas plus que j'ai tout cali*** ça la. Je peux vous le dire c'est de la cross plus qu'autre chose.On a la pensée des gars drette là, y'en veulent pas de cr... de syndicat.
Un Syndicat chez Challenger NON MERCI !!! Foutez nous la paix, on est ben de même.
pompeafuel a écrit :Quand la ''rate'' d'un voyage entre Montréal-Chicago donne $1400...me semble que la préoccupation premiere N'est pas de se syndiCALLER....je sais pas mais se serrer les coudes pourraient être une option pour aider sa compagnie et surtout, s'assurer de garder sa job...Y'a des gens qui n'on aucunne espêce d'idée de comment ca va mal dans le transport....Pis la je ne parle pas de condition de travaille pis des problèmes que peuvent vive un chauffeur au quotidien....Je serais curieux de savoir combien de faillite une compagnie comme Challenger a dû absorbé cette année......Les taux sont désastreux...La compétition est féroce....Tout c'est c'est ben vrai, faut arrêter de penser que les boss sonts pleins. Ils en absorbent en masse des pertes ces temps-ci.
En tout cas!!!! je devrais ètre fou de joie de voir disparaitre une grosse compagnie...(cé ca qui va arriver) mais je me dit que y'a des gens qui travaille là qui aime leurs job....qui on des familles à nourir pis ces gens là ne méritent pas de perdre leurs emploies.....
Pompafuel...
Dans le transport depuis 20 ans....heureux propriétaire de deux camions....et surtout ayant comme employer un super compétant de chauffeur qui a choisi de travailler pour moi car il était tanné d'entendre des confrêres chialer et se plaidre pour des riens....
AMEN....
truckerQC a écrit :1Rookie, les gars de Challenger ont répondu CLAIREMENT eux au moins. Pis on peu voir qu'ils ne sont pas trop tentés par le syndicat!De qui tu parles LES gars de challenger???
truckerQC a écrit : Ils en absorbent en masse des pertes ces temps-ci.
truckerQC a écrit :On est loin des gars .......c'est juste l'opinion de 1 gars de challengerPoker225 a écrit :J'ai juste une chose a dire. ''''Tabar***'''. J'ai déjà été syndiqué avec teamster et c'est de la merde. J'ai déjà assister a une négo et ça ma vraiment pas plus que j'ai tout cali*** ça la. Je peux vous le dire c'est de la cross plus qu'autre chose.On a la pensée des gars drette là, y'en veulent pas de cr... de syndicat.
Un Syndicat chez Challenger NON MERCI !!! Foutez nous la paix, on est ben de même.
Ajax a écrit :C'est bien beau la romance que vous chante les Teamsters afin de mettre la main sur vos $$$$.:Toi avec toi pseudo-association de camionneur sa va tu marcher a l'amour du metier et a l'eau fraiche ???
Kerosen a écrit :¸Ajax a écrit :C'est bien beau la romance que vous chante les Teamsters afin de mettre la main sur vos $$$$.:Toi avec toi pseudo-association de camionneur sa va tu marcher a l'amour du metier et a l'eau fraiche ???
tu demandera pas de cotisation de personne pour rouler rouler sa cette association ??
c'est bien beau ta romance d'association mais tu dois dire egalement qu'ils aurons un debourser pour y adherer![]()
![]()
![]()
c'est bien beau mettre tout sur le dos des syndicats mais toi aussi avec votre association vous viendrez mettre vos mains sur des $$$$
sombrekarma a écrit :ouin mes si on oublige pas les gars a faire partie de l'association....on aurra pas grand monde, parce que sa ferra jamais l'affaire de tous.Kerosen a écrit :¸Ajax a écrit :C'est bien beau la romance que vous chante les Teamsters afin de mettre la main sur vos $$$$.:Toi avec toi pseudo-association de camionneur sa va tu marcher a l'amour du metier et a l'eau fraiche ???
tu demandera pas de cotisation de personne pour rouler rouler sa cette association ??
c'est bien beau ta romance d'association mais tu dois dire egalement qu'ils aurons un debourser pour y adherer![]()
![]()
![]()
c'est bien beau mettre tout sur le dos des syndicats mais toi aussi avec votre association vous viendrez mettre vos mains sur des $$$$
Kerosen, la GROSSE différence entre une association et qu'un syndicat. C'est que l'adhésion a une association est VOLONTAIRE contrairement a un syndicat. Tout le monde est libre d'y adhérer et de quitter quand bon lui semble. Ce qui fait qu'une assocation est beaucoup plus IMPUTABLE a ses membres qu'un syndicat avec la formule Rand.
Fais toi pas d'illusion, si la formule rand n'existerait pas, le taux de syndicalisation au Québec serait beaucoup moindre et les syndicats n'aurais pas de building de 15 étages sur le boulevard Crémazie.
Si tu crois si fort a l'utilitée des syndicats, milite pour que l'adhésion d'un nouvel employé d'une cie syndiqué ne soit pas obligatoire et que la libre concurence s'applique. On verra bien....
Kerosen a écrit :T'apporte quoi au débat toiAjax a écrit :C'est bien beau la romance que vous chante les Teamsters afin de mettre la main sur vos $$$$.:Toi avec toi pseudo-association de camionneur sa va tu marcher a l'amour du metier et a l'eau fraiche ???
![]()
![]()
Ajax a écrit :Pour les Brokers de SGT 2000 (cie qui en passant font faire les NY Islands par les plus ancien grâce aux bonnes idées de Teamsters) les lay overs seront payable à partir du 27 décembre 2009 (cette année ça) seulement après 72 heures au lieu de 24 comme auparavant (et aussi chez nous les non syndiqués)Avant que ce bout là porte à confusion, chez nous les non syndiqués, c'Est toujours le délai de 24 heures qui est applicable tandis que ceux qui paient de cotisation pour les mêmes avantages contractuels que nous, ce sera de 72 heures.
Ajax a écrit :Ajax a écrit :Pour les Brokers de SGT 2000 (cie qui en passant font faire les NY Islands par les plus ancien grâce aux bonnes idées de Teamsters) les lay overs seront payable à partir du 27 décembre 2009 (cette année ça) seulement après 72 heures au lieu de 24 comme auparavant (et aussi chez nous les non syndiqués)Avant que ce bout là porte à confusion, chez nous les non syndiqués, c'Est toujours le délai de 24 heures qui est applicable tandis que ceux qui paient de cotisation pour les mêmes avantages contractuels que nous, ce sera de 72 heures.
Est-ce ça l'avantage Teamsters![]()
Ajax a écrit :
T'apporte quoi au débat toi![]()
Pourquoi TU m'attaque MOI alors que depuis des semaines TU sais que JE ne suis plus dans ce dossier![]()
T'avais pas des réponses à fournir monsieur mouvement syndical qui achète du Made in China pour faire fermer nos industrie du textile ICI, tu peux bien défendre TEAMSTERS
elmo a écrit :encore la meme question....
gottx ... travaille tu chez challenger?????????
si oui ok
si non... reste ou tu est.. et endure...mais peut etre que les gars de challenger veulent peu etre se tenir debout et aussi prendre une chance que les teamsters peuvent ameliorer leurs conditions de travail... pas de garantie .. mais ca vaut le coup d.essayer ....
mon opinion
ps les teteux de boss ! eux autres peut etre ca fera pas leurs affaire.. mais en bout de ligne ... moins de cafe a apporter au bureau ,lolll moins de tasses et autres souvenir a acheter.. ie... "envoi moi au texas, je te r.ammene un petit t-shirt pour ta fille!!!"
ce sont des paroles deja entendues....
aussi moins de "camping" dans la cour .. pour essayer de passer avant les autres!!!!
la senioritee reglerait ce probleme ou au moins le ralentirait...
mon opinion!!!!!
truckerQC a écrit :J'me demande des fois si 1Rookie et Kerozen ne serait pas la même persone... :machoir:C'est pas la même personne
BB007 a écrit :truckerQC a écrit :J'me demande des fois si 1Rookie et Kerozen ne serait pas la même persone... :machoir:C'est pas la même personne
truckerQC a écrit :J'me demande des fois si 1Rookie et Kerozen ne serait pas la même persone... :machoir:J'ai pas encore dit un mot, mais la tu commence a me tomber sur les rond plpmbs plombs.
truckerQC a écrit :Pour ceux qui prennent pas trop le temps de lire, je vais répéter, répéter, répéter...Non, je ne travail pas chez Challenger. Est-il nécessaire de travailler chez Challenger pour s'exprimer sur la syndicalisation? J'croit pas! C'est un forum de discussion ici non? Chacun a droit à son opinion, pas de ma faute si il y en a qui ont la mèche courte...Personne t'as empêché de t'exprimer.
Pas fort d'essayer d'empêcher les gens de s'exprimer.
Mule bleue a écrit :Salut tout le monde,
Ceci va sans doute etre mon dernier message sur TSQ; en passant coeurs sensibles et bien pensant de la rectitude politique vous abstenir de lire ce qui va suivre, je sais aussi que ce texte risque d'etre censurer mais je me doit de l'écrire.
A TOUT LES CRÉTINS ET AUTRES ABRUTIS DU GENRE SUPERTRUCKER, OU RUBBER DUCK ET AUTRES TICOUNE QUI PENSENT TOUT SAVOIR DU MONDE DU TRANSPORT, TOUT CES CAVES QUI TRAVAILLENT A $0.25 DU MILLE AVEC SANS DOUTE UN $0.05 MILLES EN DESSOUS DE LA TABLE POUR LES DÉPENSES (EN PASSANT CA SERT JUSTE A ENRICHIR LE ****** POUR QUI TU TRAVAILLE), A VOUS TOUS JE VOUS DIT MERDE.
Vous devriez avoir HONTE de vos propos, que vous soyez en désacord avec le syndicat, oui c'est une opinion qui se respecte, et il faut avoir du respect pour les autres; mais la de cracher sur des gens qui OSENT se tenir debout et mettre leurs pieds a terre dans le contexte économique présent et devant une compagnie comme Challenger qui soit dit en passant a énormément d'influence politique et économique dans le monde du transports, que des gens aie le COURAGE et L'AUDACE de le faire, au lieu de vomir sur ces gens vous devriez etre tous debout et applaudir a tout rompre. Car ces gens qui vont avoir l'acréditation vont avoir une influence positive plus grande que tout ce qui c'est passé au cours de ces derniers quize ans dans l'ensemble de l'industrie et ce d'un océan a l'autre. Pas juste dans votre petit coin .
C'est vrai que le débat n'intéresse pas juste les employés de Challenger, mais je crois fermement que seulement ceux qui y travaille présentement et ceux qui y ont travaillés peuvent avoir une idée assez précise de ce qui y se passe réelement. Tout les autres qui ont une soit disante opinion de ce qui s'y passe ;FERME TA KRISS DE GUEULE pis écoute les gens qui vivent ce qui s'y passe, ca devrais etre tres instructifs pour tout le monde.
Oubliez pas qu'il y a toujours 2 cotés sur une médaille , et que tout ce qui brille n'est pas d'or. Si les employeurs de facon générale traiterais les employés de facon équitable et bien la raison d'etre des syndicats ne serais plus; c'est comme un monde parfait ou tout le monde s'aiment, ou il n'y a pas de guerres, pas de pollutions, que de l'amour.... désolé ca n'existe pas encore. Donc pour l'instant la seule alternative dans le cas de Challenger, comme c'est une compagnie d'un océan a l'autre ben ca prends un syndicats d'un océan a l'autre.
Ceux que ca choque , tant mieux!! Ceux que ca fait ***** , encore tant mieux. En passant les 2 de pique comme truckerqc, ajax, reverendblacksmoke et autre idiots de votre espèces ce n'est certainement pas avec des casques de bain comme vous autres que l'industrie du transports, de meme que nos conditions de travail vont s'améliorer. Ce n'est pas avec des comportement de verre de terre comme ca et de vomir sur ceux qui se tiennent debout, ou bien fuir par en avant au lieu de rester pour améliorer les choses, c'est vrai que la fuite est beaucoup plus facile, la fuite c'est pour les LÂCHES que vous etes. Et vlan
Je vous voit ,houlala, les dessous de bras doivent se faire allées la. Ceci est très provocateur et j'en suis bien content il est temps que quelqu'un vous KRISS les pendule a l'heure sans tenir compte de la maudite rectitude politique. Si les administrateurs du site on des couilles ils vont laissé mon message la, afin qu'il soit lu, car apres tout c'est aussi une opinion, ok dure , pas facile mais pas haineuse. Si le message est retirer ca devient de la censure, comme dans le temps de Duplessis.
En passant sur le site de Truck Stop Canada: il y a aussi des divergences d'opinions a propos de la campagne de syndicalisation de Challenger, mais les propos sont beaucoup plus intelligents, mieux dit et dans le plus grands des respects. Aussi au dernier décompte la majorité des Anglophones sur le site étaient en faveur de la syndicalisation. Surpris et bien pas autant que moi!
Oui je travaille chez Challenger
Syndicalement
Richard "Mule Bleue" Corbeil
Routier Professionel
Mule bleue a écrit :Salut tout le monde,
Ceci va sans doute etre mon dernier message sur TSQ; en passant coeurs sensibles et bien pensant de la rectitude politique vous abstenir de lire ce qui va suivre, je sais aussi que ce texte risque d'etre censurer mais je me doit de l'écrire.
A TOUT LES CRÉTINS ET AUTRES ABRUTIS DU GENRE SUPERTRUCKER, OU RUBBER DUCK ET AUTRES TICOUNE QUI PENSENT TOUT SAVOIR DU MONDE DU TRANSPORT, TOUT CES CAVES QUI TRAVAILLENT A $0.25 DU MILLE AVEC SANS DOUTE UN $0.05 MILLES EN DESSOUS DE LA TABLE POUR LES DÉPENSES (EN PASSANT CA SERT JUSTE A ENRICHIR LE ****** POUR QUI TU TRAVAILLE), A VOUS TOUS JE VOUS DIT MERDE.
Vous devriez avoir HONTE de vos propos, que vous soyez en désacord avec le syndicat, oui c'est une opinion qui se respecte, et il faut avoir du respect pour les autres; mais la de cracher sur des gens qui OSENT se tenir debout et mettre leurs pieds a terre dans le contexte économique présent et devant une compagnie comme Challenger qui soit dit en passant a énormément d'influence politique et économique dans le monde du transports, que des gens aie le COURAGE et L'AUDACE de le faire, au lieu de vomir sur ces gens vous devriez etre tous debout et applaudir a tout rompre. Car ces gens qui vont avoir l'acréditation vont avoir une influence positive plus grande que tout ce qui c'est passé au cours de ces derniers quize ans dans l'ensemble de l'industrie et ce d'un océan a l'autre. Pas juste dans votre petit coin .
C'est vrai que le débat n'intéresse pas juste les employés de Challenger, mais je crois fermement que seulement ceux qui y travaille présentement et ceux qui y ont travaillés peuvent avoir une idée assez précise de ce qui y se passe réelement. Tout les autres qui ont une soit disante opinion de ce qui s'y passe ;FERME TA KRISS DE GUEULE pis écoute les gens qui vivent ce qui s'y passe, ca devrais etre tres instructifs pour tout le monde.
Oubliez pas qu'il y a toujours 2 cotés sur une médaille , et que tout ce qui brille n'est pas d'or. Si les employeurs de facon générale traiterais les employés de facon équitable et bien la raison d'etre des syndicats ne serais plus; c'est comme un monde parfait ou tout le monde s'aiment, ou il n'y a pas de guerres, pas de pollutions, que de l'amour.... désolé ca n'existe pas encore. Donc pour l'instant la seule alternative dans le cas de Challenger, comme c'est une compagnie d'un océan a l'autre ben ca prends un syndicats d'un océan a l'autre.
Ceux que ca choque , tant mieux!! Ceux que ca fait ***** , encore tant mieux. En passant les 2 de pique comme truckerqc, ajax, reverendblacksmoke et autre idiots de votre espèces ce n'est certainement pas avec des casques de bain comme vous autres que l'industrie du transports, de meme que nos conditions de travail vont s'améliorer. Ce n'est pas avec des comportement de verre de terre comme ca et de vomir sur ceux qui se tiennent debout, ou bien fuir par en avant au lieu de rester pour améliorer les choses, c'est vrai que la fuite est beaucoup plus facile, la fuite c'est pour les LÂCHES que vous etes. Et vlan
Je vous voit ,houlala, les dessous de bras doivent se faire allées la. Ceci est très provocateur et j'en suis bien content il est temps que quelqu'un vous KRISS les pendule a l'heure sans tenir compte de la maudite rectitude politique. Si les administrateurs du site on des couilles ils vont laissé mon message la, afin qu'il soit lu, car apres tout c'est aussi une opinion, ok dure , pas facile mais pas haineuse. Si le message est retirer ca devient de la censure, comme dans le temps de Duplessis.
En passant sur le site de Truck Stop Canada: il y a aussi des divergences d'opinions a propos de la campagne de syndicalisation de Challenger, mais les propos sont beaucoup plus intelligents, mieux dit et dans le plus grands des respects. Aussi au dernier décompte la majorité des Anglophones sur le site étaient en faveur de la syndicalisation. Surpris et bien pas autant que moi!
Oui je travaille chez Challenger
Syndicalement
Richard "Mule Bleue" Corbeil
Routier Professionel

Timine43 a écrit : Salutations Mr Corbeil!!! On a pas souvent de tes nouvelles mais quand on en a.... on a le " Full service! "Si tous avaient son intensité et sa détermination....
Lâches pas man et passes de Belles Fêtes.
gottx a écrit :Elmo: NON JE TRAVAIL PAS CHEZ CHALLENGER ! Je me le suis fait offrir mais j'ai refuser ! Parce que quand j'ai entendu l'histoire du syndicat, j'ai pas eu besoin d'aller voir plus loin! J'ai travaillé pour une cie syndiqué par les teamsters pendant 3 ans et demi...hey gottx, faudrait peut etre que tu aussi sois un peu consistant dans tes opinions.
Pas besoin de travailler ou pas chez Challenger pour savoir que les syndicats c'est de la m***de! Toutes les maudites compagnies syndiquée finissent par fermer parce que les conditions de travail sont démesurées par rapport à ce que les entreprises peuvent payer ! Suffit de voir ce qui se passe dans le bois, ce qui a passé proche d'arrivé dans l'automobile (personne voulait racheté GM à cause des conditions trop haute et du syndicat)
Go allez y, votez pour pis après j'espère qu'on entendras pas : "Ah les maudits syndicats, on paye ca pis ca sert à rien!, quand on a besoin on est pas capable de les rejoindre, ils nous ont négocié des affaires pis on a reperdu sur l'autre bord '" (va en parlez à plusieurs qui sont pognés contre leur gré avec des syndicats!) On on va voir une cie de 800 emplois risque de fermé, on demande de l'aide gouvernemental et c'est tout le monde qui finira par payer pour vos conditions...
En en tout cas, bonne chance au chanceux de challenger qui voteront pour, pis venez pas brailler après,.... quand on décide d'utiliser des affairs désuètes comme un syndicat, ca se peut fort bien qu'en bout de ligne, vous vous retrouviez au même point mais à 15$ par semaine !
hey gottx, faudrait peut etre que tu aussi sois un peu consistant dans tes opinions.Un msg qui date de janvier 2007, pratiquement 3 ans, first. Et deuxièment oui ca peut etre bon, comme je l'ai dit plus haut: TEMPORAIREMENT, mais ca se fait pas, ca serait pas assez payant pour les syndicats!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]