- ven. 4 déc. 2009 11:27
Buldozer a écrit :je pense la meme chose....si t es pas content,d e *****.pis comme elvis gratton dit,si sont pas content,qu'y aille dont vivre a cuba!Ca déja été une bonne compagnie mais maintenant les choses on changé et ce n'est pas vrai qu'en tant qu'individue on doit se laissé écrasé et humilier par des gestionnaires qui veulent revenir en arriere dans le temps. Il est de notre devoir de se tenir debout et de se faire respecter et ce peut importe l'employeur, si on veut que la profession soit reconnu et respecter et avoir nous aussi en tant qu'individue des salaires décent et de bonne condition de travail, incluant une bon fonds de pension. Moi le seul moyen que je connait passe par la syndicalisation et le seul syndicats qui peut le faire "Coast to coast" c'est les TEAMSTERS.Simple réponse , la compagnie vous écrases ? DÉCALISSE .. jpense c'Est assez claire ? DÉCALISSE. Se laissé écrasé et humilier par des gestionnaires ? NON ... DÉCALISSSSSEEEEEEE.
Si seulement les syndicaleux aurais cette vision simple , quand le gestionnaire ( ou l'employeur ) (ÉCRASERAIS) comme tu dis c'Est emploé et qu'il DECALISSERAIS , quand y va manqué de monde pour faire c'Est contrat ... il va même te téléphone a genoux pour tu reviennes.
C'est pas comme si yavais pas de job dans les camions ? Un syndicat est : Une gang d'insatisfait trop lache pour foutre le camp et souvent TROP BIEN et ne s'en rendre pas compte.
C'Est pas comme en 1950 ou la le syndicat travaillais pour des meilleurs conditions HUMAINE . La c'est rendu que le syndicat travail pour des meilleurs cotisation ... c'est toute .
Alors souvien toi de cette phrase , Tes tanné ? Tu penses que les conditions sont mauvaise ? Cherche ailleur pis DÉCALISSE de ta compagnie. Le jours ou ta compgnie perderais 50 chauffeurs dans la même journée , garde ton cell proche sa va sonné.